Topic de clownland :

C'est moi ou Stéphane Edouard c'est de plus en plus mauvais ?

Supprimé
C'est un influenceur quoi ... mais pour le coup l'humour de france inter ( contenu auquel il réagis ) est vraiment nul a chier

Le 18 décembre 2021 à 10:54:51 :

Le 18 décembre 2021 à 10:53:24 :
Il est sur une pente Soralienne : vidéos de plus en plus longues, tacles systématiquement méchants sur les personnes dont il parle, se flatte d'être meilleur que les autres, balance ses analyses de surface à la volée en digressant pour donner une impression de profondeur...

Plus qu'à s'acheter un canapé rouge :ok:

J'ai la même impression que toi khey, mais je ce que je ne comprends c'est pourquoi cette attitude plait de plus en plus à sa commu ?

Ce n'est plus sa commu initiale d'ingénieurs puceaux très restreinte. Il a fait quelques buzzes et a vu qu'il pouvait élargir son public.

Je pense simplement qu'il en a marre de se répéter et tente d'autres formats à public potentiellement plus large.

On dirait qu'il force sur le côté droitardé. Il était pas comme ça avant.

Le 18 décembre 2021 à 14:14:46 :
On dirait qu'il force sur le côté droitardé. Il était pas comme ça avant.

Conquête de nouveaux marchés même si je pense qu'il est sincère dans la démarche.

Au delà du sujet (c'est vrai que l'humour d'inter est généralement franchement à chier, mais tout n'est pas à jeter pour autant dans cette radio) :
- Il vire complètement à droite et tombe clairement dans les travers (pas d'écoute ni de réflexion, entre-soi, etc.) de gauche qu'il dénonce.
- Il n'y a plus d'analyse, que des tacles, sauf quand c'est Zenmour,
- Ce qu'il me fait rire, c'est que quand il parle de la pédophilie dans cette video, il omet de parler de l'église catholique. Pour ne pas déplaire à son audience (clientèle) clairement de droite qu'il se construit. Bref, ca devient systématiquement biaisé, ça manque de discernement. Un comble pour ce chantre de l'analyse.
- Il est de plus en plus imbu de sa personne. C'est bien de réussir. C'est mieux quand on a de l'humilité.
Perso au début je trouvais intéressant même si je suis pas du tout d'accord mais plus je regarde plus je remarque qu'il dit souvent de la grosse merde et fait des sophismes grossiers et autre raisonnements foireux :(
Mais c'est de l'humour noir les trucs sur la pédophilie qu'il critique. On adhère ou pas, il est arrièré ou quoi?

Le 18 décembre 2021 à 14:22:57 :
Au delà du sujet (c'est vrai que l'humour d'inter est généralement franchement à chier, mais tout n'est pas à jeter pour autant dans cette radio) :
- Il vire complètement à droite et tombe clairement dans les travers (pas d'écoute ni de réflexion, entre-soi, etc.) de gauche qu'il dénonce.
- Ce qu'il me fait rire, c'est que quand il parle de la pédophilie dans cette video, il omet de parler de l'église catholique. Pour ne pas déplaire à son audience (clientèle) clairement de droite qu'il se construit. Bref, ca devient systématiquement biaisé, ça manque de discernement. Un comble pour ce chantre de l'analyse.
- Il est de plus en plus imbu de sa personne. C'est bien de réussir. C'est mieux quand on a de l'humilité.

Manque juste un ou deux exemples concrets et ton commentaire serait top !

Le 18 décembre 2021 à 14:11:32 :
Il fait partie des droittardés qui l'ouvrent sur des sujets complexes dont ils ont aucune connaissance et font leur business sur le dos d'abrutis qui se croient dissidents.
Sélection naturelle.

Exactement

Le 18 décembre 2021 à 14:22:57 :

J'ai jamais regarder je préfère Yann Piette.

Le 18 décembre 2021 à 14:48:55 :
J'ai jamais regarder je préfère Yann Piette.

Pas assez humain : il cache tout de sa vie : ses idées , ses sentiments , etc …. On ne s’attache pas du tout au personnage

Le 18 décembre 2021 à 13:42:35 :

Le 18 décembre 2021 à 13:41:15 :

Le 18 décembre 2021 à 13:31:29 :

Le 18 décembre 2021 à 11:05:04 :

Le 18 décembre 2021 à 11:00:12 :

Il est sur une pente Soralienne : vidéos de plus en plus longues, tacles systématiquement méchants sur les personnes dont il parle, se flatte d'être meilleur que les autres, balance ses analyses de surface à la volée en digressant pour donner une impression de profondeur...

J'ai la même impression que toi khey, mais je ce que je ne comprends c'est pourquoi cette attitude plait de plus en plus à sa commu ?

Tu aura l’explication en consultant «  l’espace commentaires » sous chacune de ses vidéos

Son audience reflète qui il est

Oui mais ça fait des années qu'il a plus ou moins la même commu, donc ça n'explique pas pourquoi il est sur la pente descendante ces derniers temps

Si tu veux vraiment un début de réponse 100% factuel, je t’invite à lire mon commentaire à une étoile sur Amazon au sujet de son livre «  l’école des hommes »

Pour le reste , JVC c’est pour troller et balancer des «  je comprends pas les gens qui écoutent ce mec » ou «  moi j’aime bien ses contenus », sans la moindre argumentation

Donc , trollons un peu et installons bien confortablement, seau de popcorn à la main

🍿

Envoie un screen stp

T’abuse un peu Khey : y’a juste à taper «  l’école des hommes » dans la barre de recherche Amazon

Post de qualité

Le 18 décembre 2021 à 14:53:37 :

Tu aura l’explication en consultant «  l’espace commentaires » sous chacune de ses vidéos

Oui mais ça fait des années qu'il a plus ou moins la même commu, donc ça n'explique pas pourquoi il est sur la pente descendante ces derniers temps

Si tu veux vraiment un début de réponse 100% factuel, je t’invite à lire mon commentaire à une étoile sur Amazon au sujet de son livre «  l’école des hommes »

Pour le reste , JVC c’est pour troller et balancer des «  je comprends pas les gens qui écoutent ce mec » ou «  moi j’aime bien ses contenus », sans la moindre argumentation

Donc , trollons un peu et installons bien confortablement, seau de popcorn à la main

🍿

Envoie un screen stp

T’abuse un peu Khey : y’a juste à taper «  l’école des hommes » dans la barre de recherche Amazon

Post de qualité

Ce pavé, ça résume tout ce que je pense de lui, enfin qui est politiquement correct.

Le 18 décembre 2021 à 15:18:29 :

Le 18 décembre 2021 à 14:53:37 :

🍿

Envoie un screen stp

Post de qualité

Ce pavé, ça résume tout ce que je pense de lui, enfin qui est politiquement correct.

C’est un commentaire Amazon : mon but est d’éclairer le lecteur potentiel de «  l’école des hommes » , pas d’écrire un truc politiquement incorrect : j’ai voulu rester le plus factuel et neutre possible, pour que chacun puisse se faire son avis. :)

Évidement , ce que je pense vraiment de lui, c’est une autre histoire, mais j’le garde pour moi :rire:

Le 18 décembre 2021 à 10:49:51 :
Il a toujours été mauvais :) :noel:

Euh dès le départ, son niveau d'expertise c'est du niveau d'une émission french dreameur M6 hein https://www.youtube.com/watch?v=tBC4l3Hsj5E
Même les -15 se foutent de sa gueule :rire:
Il est toujours resté à ce niveau de bêtise; avec son public de débile.
Mais depuis qu'il s'est fait virer il a de plus en plus mal tourné, il a pourri même, comme un légume putréfié.
Non seulement il use de la stupidité des gens simples, mais en plus il excite leurs passions mauvaises, répand sa bave haineuse et putride, et se repait de son propre fiel... Ce type me dégoute :malade:

Le 18 décembre 2021 à 10:49:51 :
Il a toujours été mauvais :) :noel:

Il emploie des termes qui ne veulent rien dire souvent et se trompe dans l'utilisation de certains, ça me fait rire et je regarde ses vidéos au petit déjeuner pour voir si mon sens critique fait le taff. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png

Données du topic

Auteur
clownland
Date de création
18 décembre 2021 à 10:49:23
Date de suppression
15 août 2022 à 07:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC