MON TOUR DU MONDE EN VÉLO
Le 14 septembre 2022 à 20:18:40 :
Le 13 septembre 2022 à 23:41:26 :
Le 13 septembre 2022 à 23:33:37 :
je crois que l'op a un poil dans la main et n'a pas travaillé assez pour pouvoir toucher le chomâge
et trop jeune pour le rsa malheureusement
C'est ta daronne qui a un poil dans la main, t'es pas fini.
J'ai même pas cherché à le toucher c'est tout.
Ahahaha. Les newfags qui débarquent sur le topic on vous voit.
L’op s’est bien calmé, il est presque gentil maintenant.D’ailleurs khey, j’ai vu sur mon compte que tu avais fait le virement pour me rembourser. Merci !
L’auteur est peut-être parfois un peu soupe au lait, mais il a des valeurs. Je préfère ça à un gars tout gentil mais sans parole.
Gt là quand c'était encore à l'état de projet alors remballe tes grands airs
je crois que l'op a un poil dans la main et n'a pas travaillé assez pour pouvoir toucher le chomâge
L’op s’est bien calmé, il est presque gentil maintenant.D’ailleurs khey, j’ai vu sur mon compte que tu avais fait le virement pour me rembourser. Merci !
L’auteur est peut-être parfois un peu soupe au lait, mais il a des valeurs. Je préfère ça à un gars tout gentil mais sans parole.
Me remercie pas parceque je te rembourse
Encore merci de m'avoir aidé
Le 14 septembre 2022 à 20:25:29 :
L’auteur est peut-être parfois un peu soupe au lait, mais il a des valeurs. Je préfère ça à un gars tout gentil mais sans parole.Me remercie pas parceque je te rembourse
Encore merci de m'avoir aidé
Je te remercie d’avoir une parole. Même si j’en doutais pas.
Et c’était avec plaisir.
Le 14 septembre 2022 à 20:24:40 :
L’auteur est peut-être parfois un peu soupe au lait, mais il a des valeurs. Je préfère ça à un gars tout gentil mais sans parole.Gt là quand c'était encore à l'état de projet alors remballe tes grands airs
Moi aussi. Et ?
Le 14 septembre 2022 à 22:49:39 :
Le 14 septembre 2022 à 20:24:40 :
L’auteur est peut-être parfois un peu soupe au lait, mais il a des valeurs. Je préfère ça à un gars tout gentil mais sans parole.Gt là quand c'était encore à l'état de projet alors remballe tes grands airs
Moi aussi. Et ?
Et tu parles de newfag juste pour faire l'ancien donc t'es énervant
Tu es arrivé à Anchorage maintenant j’imagine ?
Tu vas faire quoi jusqu’au 17 Septembre ?
Quelle impression après la fin de cette première partie de voyage maintenant que tu as moins la tête dans le guidon ?
T’appréhendes comment le retour en France ?
En tout cas ton topic était top à suivre, bien atypique ! Vivement la suite.
Le 14 septembre 2022 à 23:17:09 :
Tu es arrivé à Anchorage maintenant j’imagine ?Tu vas faire quoi jusqu’au 17 Septembre ?
Quelle impression après la fin de cette première partie de voyage maintenant que tu as moins la tête dans le guidon ?
T’appréhendes comment le retour en France ?
En tout cas ton topic était top à suivre, bien atypique ! Vivement la suite.
Je suis à Palmer, à moins de 60 km d'Anchorage. Ça fait depuis hier que je reste dans un McDo à jouer à Grepolis
D'ailleurs on a une alliance de crayons si vous voulez nous rejoindre, ça c'est le lien pour rejoindre l'alliance dans le jeu: https://fr0.grepolis.com/invite-488001-fr149?invitation_id=1940879&invitation_mac=aaf374c3&ref=player_invite_to_ally
Ça c'est le discord: https://discord.gg/SQFfaGuU
Pour l'instant je ne réalise pas encore que je rentre en France pendant plusieurs mois.
Je suis pressé de me remettre à travailler et à dormir au chaud et au sec.
Merci encore pour tes encouragements et ton aide, ça fait 1000 fois que je te le dis mais tu m'as vraiment sauvé la mise
Ça y est jours du grand départ khey?
Tu sais déjà ce que tu vas faire en France niveau taff ou tu cherches?
Le 17 septembre 2022 à 13:28:05 :
Ça y est jours du grand départ khey?Tu sais déjà ce que tu vas faire en France niveau taff ou tu cherches?
Je vais appeler mon ancien chef en rentrant, si ça marche pas je vais en intérim faire de l'elec.
Bon retour en France !
Tes premières impressions après ton retour ?
T'es en France l'op ?
C'est prévu quand ton combat de boxe ?
J'espère que tu pourras vite coffrer et repartir !
Sur cette chaîne seront postées à rythme irrégulier les vidéos de mon voyage à vélo autour du monde, qui durera au minimum deux ans pour une distance d'environ 58 000 kms.
Un an et demi après : il n'en a même pas fait la moitié et abandonne déjà.
Le 23 septembre 2022 à 23:04:10 :
Sur cette chaîne seront postées à rythme irrégulier les vidéos de mon voyage à vélo autour du monde, qui durera au minimum deux ans pour une distance d'environ 58 000 kms.Un an et demi après : il n'en a même pas fait la moitié et abandonne déjà.
Dit-il depuis sa chambre qui sent le f**tre et le renfermé.
Fais un quart de ce qu’a fait l’op et ensuite tu pourras lui servir un café.
j'y etais depuis le debut du premier topic, et felicitation kheyou pour ton parcours
Départ prévu pour mars 2023, d'ici là je passe 3 mois en Espagne à bosser et qq mois en Amérique du Sud à backpacker
Je lirai le topic archive pour voir ce que tu disais pendant ton trip d'Europe, sur l'équipement etc...
Le 19 septembre 2022 à 13:28:44 :
Bon retour en France !Tes premières impressions après ton retour ?
Merci !
Bizarrement je me suis très vite habitué, je n'ai même pas l'impression d'être parti
Le 20 septembre 2022 à 19:18:19 :
T'es en France l'op ?C'est prévu quand ton combat de boxe ?
Je ferais l'IRL au mois de Juin juste avant de repartir, j'ai bien reçu mon matos pour construire le ring, il me manque juste les 55 m de corde: (x4)
Au niveau de la hauteur ça m'arrive à l'épaule donc c'est parfait.
Le 20 septembre 2022 à 21:38:39 :
Félicitations Khey pour ton périple que je suis depuis le début d'ailleurs
J'espère que tu pourras vite coffrer et repartir !
Merci beaucoup !
Je reprends le boulot dans la semaine normalement, électricien en intérim. Je devais reprendre la semaine dernière mais le client n'avait pas encore reçu son matos.
Le 23 septembre 2022 à 23:04:10 :
Sur cette chaîne seront postées à rythme irrégulier les vidéos de mon voyage à vélo autour du monde, qui durera au minimum deux ans pour une distance d'environ 58 000 kms.Un an et demi après : il n'en a même pas fait la moitié et abandonne déjà.
Rendez vous au mois de juin sur le ring, je vais te faire pleurer.
Le 02 octobre 2022 à 00:19:52 :
Bordel c'est fini
j'y etais depuis le debut du premier topic, et felicitation kheyou pour ton parcours
Merci pour tes félicitations, mais ce n'est pas fini du tout. Je repars au mois de juin pour finir (Japon-->France).
Le 02 octobre 2022 à 19:18:10 :
Félicitation pour ce que tu as fait, c'est très propre l'op ! Tu me donnes envie de partir faire un tour d'Europe pendant 6/7 mois en Europe
Départ prévu pour mars 2023, d'ici là je passe 3 mois en Espagne à bosser et qq mois en Amérique du Sud à backpacker
Je lirai le topic archive pour voir ce que tu disais pendant ton trip d'Europe, sur l'équipement etc...
Merci et bon courage !
Données du topic
- Auteur
- LysMouy
- Date de création
- 15 décembre 2021 à 22:37:56
- Nb. messages archivés
- 1245
- Nb. messages JVC
- 1157