Topic de M240iDeKosovar :

[EXPAT] Quel PAYS AFRICAIN?

Le 17 décembre 2021 à 10:46:41 :

Le 17 décembre 2021 à 10:43:25 :
Salut khey je m'expatrie au Sénégal en mars ! Dakar c'est génial après ça peut être vite galère sans sous

Faut avoir l'argent khey ça c'est clair, après si tu peux bosser une fois là-bas ça le fait aussi mais faut avoir des économies.

Oui la je vais taffer à partir de mars donc j’aurai quelques économies + je vais vendre tout ce que j’ai si je pars. J’espère juste Qu’on a encore du temps devant nous les non vax j’ai pas envie de partir en catastrophe.

tellement matrixé que tu veux changer de continent juste à cause d'une piqûre
tu peux déjà t'expatrier du forum ça te fera pas de mal

Le 17 décembre 2021 à 10:50:13 :
Je peux pas citer ton message mais j'y ai déjà vécu 1 mois pour voir. La vie d'expat est facile comme jamais , tu vis comme un roi et tu trouves du boulot facilement si tu as des diplômes. Sans diplômes ça va être chaud.

Sinon pas de masque pas de pass et toutes ces conneries, Dakar est safe.

Après c'est l'Afrique la ville est ultra pollué et sale. Mais ya des spots sympa pour s'amuser. Cool niveau surf aussi. Je t'en dirais plus quand je vivra la bas définitivement

Ok super merci. Le malheur c’est que j’ai 0 diplômes j’aurai du me bouger le cul si j’avais su qu’il y aurait la dictature vaccinale j’aurai bien travaillé à l’école fait chier ptn. Mon père peut m’aider un peu financièrement il m’a dit mais sans diplômes on peut faire quoi la bas ? Travailler au McDo ça me va. Je peux faire chauffeur aussi j’ai le permis.

Le 17 décembre 2021 à 10:51:25 :
Le Maroc

pass nazitaire au Maroc

Le 17 décembre 2021 à 10:51:25 :
Le Maroc

Dictature vaccinale la bas cle

Le 17 décembre 2021 à 10:52:23 :
tellement matrixé que tu veux changer de continent juste à cause d'une piqûre
tu peux déjà t'expatrier du forum ça te fera pas de mal

J’ai presque plus de doutes ce vaccin est fait pour tuer à petit feu. L’Occident est à la merci complète de Satan mtnt.

Côté d’ivoire ou congo

Pour l’instant vous m’avez donné envie pour le Sénégal. Ça me parait le plus simple vu qu’il y a déjà une base d’expats + parle Français.

L’Afrique Australe est clairement master race ça me fait hésiter encore.

Mdr oui t'aura pas besoin de pass sanitaire la bas, mais tu pourrat quand meme pas sortir la nuit et c'est pas juste une petite contravention qui tu risque.

Sinon tu crois vraiment qu'il vont laisser passer ton cul de blanc pas vacciner ?

Ya pas de McDonald's la bas :hap:

Honnêtement sans diplômes je sais pas , t'as des expériences ?

Un contrat de serveur c'est genre 150e/mois, ça semble difficile à priori du coup

Le 17 décembre 2021 à 10:57:04 :
Mdr oui t'aura pas besoin de pass sanitaire la bas, mais tu pourrat quand meme pas sortir la nuit et c'est pas juste une petite contravention qui tu risque.

Sinon tu crois vraiment qu'il vont laisser passer ton cul de blanc pas vacciner ?

Quel pays? C'est la Cote d'Ivoire ou il faut eviter de sortir le soir a cause des "coupeurs de route"

Le 17 décembre 2021 à 10:34:34 :
France :(

Le 17 décembre 2021 à 10:57:04 :
Mdr oui t'aura pas besoin de pass sanitaire la bas, mais tu pourrat quand meme pas sortir la nuit et c'est pas juste une petite contravention qui tu risque.

Sinon tu crois vraiment qu'il vont laisser passer ton cul de blanc pas vacciner ?

Je suis métis + je veux aller dans un pays qui ne participe pas au délire luciférien du Covid et en Afrique y en a pleins.

Le 17 décembre 2021 à 10:58:07 :

Le 17 décembre 2021 à 10:57:04 :
Mdr oui t'aura pas besoin de pass sanitaire la bas, mais tu pourrat quand meme pas sortir la nuit et c'est pas juste une petite contravention qui tu risque.

Sinon tu crois vraiment qu'il vont laisser passer ton cul de blanc pas vacciner ?

Quel pays? C'est la Cote d'Ivoire ou il faut eviter de sortir le soir a cause des "coupeurs de route"

l'Afrique du sud, ca a beau etre riche et plus "diverse" mais tu sort pas ton cul de blanc la nuit tomber la bas, je suis pas un expert de l'afrique mais j'ose meme pas imaginer le reste...

Et oui en dehors de l'Europe et son terrible racisme systemique il y a d'autre petit probleme de toletance dans le monde :)

Senegal je me sens beaucoup plus en sécurité là nuit que dans ma ville de province :hap:

Le 17 décembre 2021 à 10:57:18 :
Ya pas de McDonald's la bas :hap:

Honnêtement sans diplômes je sais pas , t'as des expériences ?

Un contrat de serveur c'est genre 150e/mois, ça semble difficile à priori du coup

Oui expérience en livraison + travail avec les plantes. Tu penses ça peut le faire ? Je suis prêt à travaillé dans une exploitation y en a sûrement déjà vu qu’il y a pas mal d’expats la bas. Sinon chauffeur poids lourd, taxi man ou même chauffeur privé pour un riche Européen j’ai bcp d’idées et d’adaptation en tout cas.

150€ par mois ça vaut quoi la bas ? Ça suffit pour loyer + bouffe + électricité ?

Le 17 décembre 2021 à 10:59:24 :

Le 17 décembre 2021 à 10:58:07 :

Le 17 décembre 2021 à 10:57:04 :
Mdr oui t'aura pas besoin de pass sanitaire la bas, mais tu pourrat quand meme pas sortir la nuit et c'est pas juste une petite contravention qui tu risque.

Sinon tu crois vraiment qu'il vont laisser passer ton cul de blanc pas vacciner ?

Quel pays? C'est la Cote d'Ivoire ou il faut eviter de sortir le soir a cause des "coupeurs de route"

l'Afrique du sud, ca a beau etre riche et plus "diverse" mais tu sort pas ton cul de blanc la nuit tomber la bas, je suis pas un expert de l'afrique mais j'ose meme pas imaginer le reste...

Et oui en dehors de l'Europe et son terrible racisme systemique il y a d'autre petit probleme de toletance dans le monde :)

Oui l'Afrique du sud c'est craignos meme en plein jour, grande criminalite la bas

Le 17 décembre 2021 à 10:58:07 :

Le 17 décembre 2021 à 10:57:04 :
Mdr oui t'aura pas besoin de pass sanitaire la bas, mais tu pourrat quand meme pas sortir la nuit et c'est pas juste une petite contravention qui tu risque.

Sinon tu crois vraiment qu'il vont laisser passer ton cul de blanc pas vacciner ?

Quel pays? C'est la Cote d'Ivoire ou il faut eviter de sortir le soir a cause des "coupeurs de route"

Ayaaa Côte d’Ivoire mauvais plan alors.

Données du topic

Auteur
M240iDeKosovar
Date de création
17 décembre 2021 à 10:32:10
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 392