[EXPAT] Quel PAYS AFRICAIN?
Le 17 décembre 2021 à 10:38:19 :
Sénégal, pays plutôt riche et stable politiquement + francophone
Ou alors le Botswana, pays avec le pib/habitants le plus élevé d'Afrique, avec le meilleur IDH, mieux que certains pays européens même et qui est en plein développement
Sénégal j’en ai entendu du bien ouais ça me donne envie.
Botswana et Rwanda c’est des pays master race. Ça parle anglais couramment la bas ?
Le 17 décembre 2021 à 10:38:28 :
cote d'ivoire
Ouais pas mal ça aussi.
Le 17 décembre 2021 à 10:40:43 :
Rwanda
Ça parle bien anglais la bas ? Rwanda c’est le meilleur pays d’Afrique en sah
C'est pas bête le Gabon
Si tu y vas vraiment je veux un retour d'expérience
Le 17 décembre 2021 à 10:41:39 :
C'est pas bête le GabonSi tu y vas vraiment je veux un retour d'expérience
Ha oui ? Décrivez moi ce pays ça m’intéresse.
Non je deconne pas si ça devient réellement tendu pour les non vax je pars fissa. J’ai le soutien de mon père même si il pense que je suis devenu taré.
Personne ne repond a la question
Dites pour chaque pays que vous citez si le coronacircus et la dictature medicale y sont appliques
Le 17 décembre 2021 à 10:39:55 :
Ou alors le Botswana, pays avec le pib/habitants le plus élevé d'Afrique, avec le meilleur IDH, mieux que certains pays européens même et qui est en plein développementSénégal j’en ai entendu du bien ouais ça me donne envie.
Botswana et Rwanda c’est des pays master race. Ça parle anglais couramment la bas ?
Botswana ça parle bien anglais oui même si il y a des langues locales
Rwanda ça parle plutôt bien français aussi je crois même si le gouvernement essaie de privilégier les langues locales
Par contre je sais pas si c'est une bonne idée le Rwanda quand tu es français car la France est accusée d'être impliquée dans le génocide tutsis dans les années 90 donc les relations entre les deux pays sont plutôt froides + il y a le Congo voisin qui est instable
Le 17 décembre 2021 à 10:43:25 :
Salut khey je m'expatrie au Sénégal en mars ! Dakar c'est génial après ça peut être vite galère sans sous
Ok génial. Fait nous un topic de retour d’expérience quand tu y seras Le Sénégal ça semble bien car y a déjà pas mal d’expats la bas. On peut trouver facile du job ? Je suis prêt à faire n’importe quoi du moment que c’est un vrai job. Je n’ai juste pas envie de trier les déchets sur les plages pour survivre quoi tu vois le délire.
Le 17 décembre 2021 à 10:43:25 :
Salut khey je m'expatrie au Sénégal en mars ! Dakar c'est génial après ça peut être vite galère sans sous
Faut avoir l'argent khey ça c'est clair, après si tu peux bosser une fois là-bas ça le fait aussi mais faut avoir des économies.
Le 17 décembre 2021 à 10:45:53 :
Le 17 décembre 2021 à 10:39:55 :
Ou alors le Botswana, pays avec le pib/habitants le plus élevé d'Afrique, avec le meilleur IDH, mieux que certains pays européens même et qui est en plein développementSénégal j’en ai entendu du bien ouais ça me donne envie.
Botswana ça parle bien anglais oui même si il y a des langues locales
Rwanda ça parle plutôt bien français aussi je crois même si le gouvernement essaie de privilégier les langues localesPar contre je sais pas si c'est une bonne idée le Rwanda quand tu es français car la France est accusée d'être impliquée dans le génocide tutsis dans les années 90 donc les relations entre les deux pays sont plutôt froides + il y a le Congo voisin qui est instable
Je suis Suisse donc j’ai le pass neutralité ou que j’aille
Le 17 décembre 2021 à 10:46:27 :
Khey va en Afrique australe, il parle absolument tous anglais donc le Botswana, la Namibie et ya des villes très européenne la bas
Oui c’est master classe l’Afrique Australe. Facile de s’expatrier la bas ? Enfin expat est un grand mot hein en vrai je serai juste un immigre qui fuit tout comme ceux qui viennent ici
Je peux pas citer ton message mais j'y ai déjà vécu 1 mois pour voir. La vie d'expat est facile comme jamais , tu vis comme un roi et tu trouves du boulot facilement si tu as des diplômes. Sans diplômes ça va être chaud.
Sinon pas de masque pas de pass et toutes ces conneries, Dakar est safe.
Après c'est l'Afrique la ville est ultra pollué et sale. Mais ya des spots sympa pour s'amuser. Cool niveau surf aussi. Je t'en dirais plus quand je vivra la bas définitivement
Données du topic
- Auteur
- M240iDeKosovar
- Date de création
- 17 décembre 2021 à 10:32:10
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 79