Topic de M240iDeKosovar :

[EXPAT] Quel PAYS AFRICAIN?

Voilà les clés je pense très sérieusement à partir en catastrophe en Afrique avec quelques économies si la situation pour les non piqués devient vraiment insoutenable. (Je m’en fous de pas aller au resto hein je parle du lvl camps ou vax obligatoire).

J’en appelle aux fins connaisseurs de l’Afrique pour me proposer le / les meilleures pays avec les critères suivants :

- Parle le Français (osef que ça soit a 100% faut au moins que ça soit une langue reconnue ou officielle).

- Situation économique acceptable pour trouver un petit job rapidement voir une carrière pk pas.

- Stable politiquement.

- Pas du tout dans le délire sanitaire en tout cas pas vaccinal les masques osef au pire. Donc exit tous les pays maghrébins déjà.

Voilà

au beau milieu du Congo, c'est pas mal il parait.
Je suis ouvert à des pays non Africains également qui remplissent ces critères mais la problème risque d’être la langue. Après si l’anglais est répandu dans le dit pays je peux me demerder.
S'ils se barrent tous pour venir en France c'est pas pour rien l'op....
Ça reste toujours 100x mieux ici
Le rwanda, le sénégal, ou sinon vas aux antilles :ok:

Le 17 décembre 2021 à 10:33:34 :
au beau milieu du Congo, c'est pas mal il parait.

Le 17 décembre 2021 à 10:33:47 :
Le Gabon ?

RDC ou Congo ? RDC pas stable du tout mais le Congo normal pk pas.

Le Gabon ça semble bien étayez vos arguments pour me donner envie.

Le meilleur pays c'est l'Afrique du Sud, mais si t'es pas anglophone (ou parle afrikaans) c'est mort

Le 17 décembre 2021 à 10:33:58 :
S'ils se barrent tous pour venir en France c'est pas pour rien l'op....
Ça reste toujours 100x mieux ici

Bah les migrants sont pas obligés de se vacciner ici donc ils sont trkl. Plan Kalergi tout ça. Réveillez vous.

Le 17 décembre 2021 à 10:34:03 :
T'es Africain ?

Origine Mauricienne mais la bas ils sont fous sanitairement parlant.

Le 17 décembre 2021 à 10:35:07 :
Le meilleur pays c'est l'Afrique du Sud, mais si t'es pas anglophone (ou parle afrikaans) c'est mort

Ils vont pas tomber dans le délire sanitaire eux ?

Vouloir partir en Afrique juste pour éviter le vax
Revenir avec le paludisme, le Sida et Ebola

Changez rien

Le 17 décembre 2021 à 10:34:18 :
Le rwanda, le sénégal, ou sinon vas aux antilles :ok:

Si j’étais Français j’irai Go Antilles mais je suis Suisse. Ça reviendra donc au même que n’importe quelle autre pays pour moi.

Sénégal, pays plutôt riche et stable politiquement + francophone
Ou alors le Botswana, pays avec le pib/habitants le plus élevé d'Afrique, avec le meilleur IDH, mieux que certains pays européens même et qui est en plein développement

Le 17 décembre 2021 à 10:37:00 :
Vouloir partir en Afrique juste pour éviter le vax
Revenir avec le paludisme, le Sida et Ebola

Changez rien

Lol au pire je fais les vaccins nécessaires je suis pas anti vax en vrai juste que je sais à quoi sert les vaccins Covid. Je compte pas baiser la bas du moins pas n’importe qui. Ebola est fini mtnt.

Je traduis la question de l'op

Quel pays africain n'est pas sous dictature medicale ?

Données du topic

Auteur
M240iDeKosovar
Date de création
17 décembre 2021 à 10:32:10
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 447