Je recontacte cette cliente 8/10 ou pas ?
Le 17 décembre 2021 à 19:46:21 :
Le 17 décembre 2021 à 19:34:27 :
Le 17 décembre 2021 à 19:32:24 :
Le 17 décembre 2021 à 19:27:44 :
Genre à 21 ans tu tombes amoureuse de ton conseiller bancairej'ai déjà baisé une meuf de 22 ans en lui disant que je suis banquier elle m'appelait "mon petit banquier "
wtf t'as quel age+ combien/10
et vous vous rendez pas compte à quel pt ça peut être flippant ce genre de comportement quand t'es une meuf
j'ai 27 , c'était pas une cliente elle c'était une meuf rencontrée en soirée mais je travaille dans sa banque donc qd je lui est dis mon tafff ça la emballé direct
Parce qu'elle a cru que tu étais riche par ton mensonge la pauvre.
Le 17 décembre 2021 à 19:48:21 :
J'ai été contactée par un livreur une fois. Il m'a donc livré mon coli, y a eu quelque chose dans le regard dès que j'ai ouvert la porte. C'est inexplicable .Mais il m'a envoyé un SMS après son travail, avec donc mon numéro qu'il avait sûrement sur la liste de commande.
J'ai refusé mais en restant cordiale, ça s'est bien passé. Il était un peu inquiet aussi quant à son travail, parce-que c'était évidemment pas à faire de prendre le numéro d'une cliente.
Ca dépends des gens tout simplement, mais sois prudent tout de même, aujourd'hui ça peut être aisément condamnable.
ayaaa une kheyette pas aw vous voyez il reste des filles bien qui refusent des avances cordialement
Le 17 décembre 2021 à 19:05:20 :
ptain vous me faites flipper de ouf , elle était super sympa ... je pense pas qu'elle va porter plainte ou autre mais c'est vrai qu'on sait jamais...
Bienvenue dans un monde où le fait de refuser de se couper les couilles au sécateur est un acte aussi dissident que le fait de choisir de ne pas se faire vacciner.
Le 17 décembre 2021 à 19:48:49 :
Le 17 décembre 2021 à 19:46:21 :
Genre à 21 ans tu tombes amoureuse de ton conseiller bancairej'ai déjà baisé une meuf de 22 ans en lui disant que je suis banquier elle m'appelait "mon petit banquier "
et vous vous rendez pas compte à quel pt ça peut être flippant ce genre de comportement quand t'es une meuf
j'ai 27 , c'était pas une cliente elle c'était une meuf rencontrée en soirée mais je travaille dans sa banque donc qd je lui est dis mon tafff ça la emballé direct
Parce qu'elle a cru que tu étais riche par ton mensonge la pauvre.
mensonge de quoi ? je suis vraiment banquier , pour entreprises en plus
Le 17 décembre 2021 à 19:51:20 :
Le 17 décembre 2021 à 19:05:20 :
ptain vous me faites flipper de ouf , elle était super sympa ... je pense pas qu'elle va porter plainte ou autre mais c'est vrai qu'on sait jamais...Bienvenue dans un monde où le fait de refuser de se couper les couilles au sécateur est un acte aussi dissident que le fait de choisir de ne pas se faire vacciner.
C'est ca l'autre taré de la page d'avant qui me dit que j'ai enfreint la loi pour avoir envoyé un sms a une fille. C'était une erreur certes, mais pas de quoi aller au gulag non plus.
C'est normal d'être sympa et souriant même dans un contexte pro.
Tu vas pas insulter ton banquier et tirer la tronche sous prétexte que votre rdv est d'ordre pro.
Je suis pareille avec ma conseillère, on discute et elle me raconte de anecdotes sur ses clients chiants.
Faut pas voir ds signes d'intérêt perso dans ce qui ne relève que de discussions de courtoisie.
Le 17 décembre 2021 à 20:01:56 :
C'est normal d'être sympa et souriant même dans un contexte pro.Tu vas pas insulter ton banquier et tirer la tronche sous prétexte que votre rdv est d'ordre pro.
Je suis pareille avec ma conseillère, on discute et elle me raconte de anecdotes sur ses clients chiants.
Faut pas voir ds signes d'intérêt perso dans ce qui ne relève que de discussions de courtoisie.
Tu te calmes la grognasse , j'ai senti un feeling et elle voulait pas partir limite c'est moi qui lui ai dit qu'il y avait des clients derrière
Le 17 décembre 2021 à 20:04:12 :
C'est normal d'être sympa et souriant même dans un contexte pro.Tu vas pas insulter ton banquier et tirer la tronche sous prétexte que votre rdv est d'ordre pro.
Tu te calmes la grognasse , j'ai senti un feeling et elle voulait pas partir limite c'est moi qui lui ai dit qu'il y avait des clients derrière
Pourquoi tu m'insultes moi ? alors que tous les autres kheys te disent de pas le faire depuis le début du topic et eux tu les insultes pas
c'est jamais flippant si le mec est un chad ou un tyron
Le 17 décembre 2021 à 20:08:45 :
Pourquoi tu m'insultes moi ? alors que tous les autres kheys te disent de pas le faire depuis le début du topic et eux tu les insultes pas
Car tu m'énerves avec tes pavés d'AW et je t'ai pas insulté
Le 17 décembre 2021 à 20:13:55 :
Le 17 décembre 2021 à 20:08:45 :
Car tu m'énerves avec tes pavés d'AW et je t'ai pas insulté
Parce que pour toi traiter quelqu'un de grognasse c'est pas insultant ? Et tu travailles comme conseillé client dans la banque ? Et bah j'aimerais pas être ton client.
Griffonia a tout à fait raison et quant bien même ça ne serait pas le cas tu demandes un avis donc les gens te le donnent. Ca fait 6 pages que quasi tout le monde te dit de pas le faire mais tu persistes avec tes "oui mais non mais gneu gneu" en fait tu ne demandes pas l'avis des autres tu cherches juste leur approbation. La seule aw ici c'est toi, tu croyais quoi ? Qu'on allait t'applaudir ?
Données du topic
- Auteur
- taredpill
- Date de création
- 17 décembre 2021 à 18:55:48
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 110