Je recontacte cette cliente 8/10 ou pas ?
Le 17 décembre 2021 à 19:18:46 :
fallait donner ta carte si le feeling passait si bien, comme ça elle t'aurais recontacté d'elle même. aller plus loin avec des infos que t'a eu au taf ça fait gros chien de la casse et tu risque de perdre ton taf également oui.
This, fallait tenter un truc irl plutôt que de la stalk sur le net.
fallait donner ta carte si le feeling passait si bien, comme ça elle t'aurais recontacté d'elle même. aller plus loin avec des infos que t'a eu au taf ça fait gros chien de la casse et tu risque de perdre ton taf également oui.
Son insta je l'ai pas eu à partir de mon taff
Le 17 décembre 2021 à 19:20:48 :
fallait donner ta carte si le feeling passait si bien, comme ça elle t'aurais recontacté d'elle même. aller plus loin avec des infos que t'a eu au taf ça fait gros chien de la casse et tu risque de perdre ton taf également oui.This, fallait tenter un truc irl plutôt que de la stalk sur le net.
oui oui devant mon collègue et les deux clients qui attendaient juste derrière j'allais donner ma carte.. alors qu'elle en avait pas besoin ..
Le 17 décembre 2021 à 19:21:20 :
fallait donner ta carte si le feeling passait si bien, comme ça elle t'aurais recontacté d'elle même. aller plus loin avec des infos que t'a eu au taf ça fait gros chien de la casse et tu risque de perdre ton taf également oui.Son insta je l'ai pas eu à partir de mon taff
T'es tombé dessus par hasard ou ta utilisé le fait d'avoir son nom+prenom
tu risques totalement ton poste khey. Après j'imagine que ça doit être assez rare que la meuf aille jusqu'à prévenir l'organisme, mais bon, c'est tellement flippant en tant que meuf de voir ce genre de truc.
Fonce
Sur insta t'a rien a perdre
Et n'oublie jamais qu'on a qu'une vie (et une âme aussi)
Le 17 décembre 2021 à 19:22:20 :
fallait donner ta carte si le feeling passait si bien, comme ça elle t'aurais recontacté d'elle même. aller plus loin avec des infos que t'a eu au taf ça fait gros chien de la casse et tu risque de perdre ton taf également oui.This, fallait tenter un truc irl plutôt que de la stalk sur le net.
oui oui devant mon collègue et les deux clients qui attendaient juste derrière j'allais donner ma carte.. alors qu'elle en avait pas besoin ..
Je pensais que tu avais un bureau, bah fais ce que tu veux et dis nous si ça a fonctionné surtout
Cherche un commentaire qu'elle aurait mi sur une page et tu réponds en dessous en mode
""Ohhhh are u the girl that came to the bank thé other day ""
Comme si de rien.
Comme si c'était le destin
Et en plus elle verra que vous avez plein de trucs en commun grâce à ton enquête préalable
Le 17 décembre 2021 à 19:25:54 :
Le 17 décembre 2021 à 19:22:20 :
Je pensais que tu avais un bureau, bah fais ce que tu veux et dis nous si ça a fonctionné surtout
j'ai un bureau mais j'étais à l'accueil ce matin là pour dépanner
[19:27:06] <mechantpucelin>
Il faut que tu fasses comme si c'était arrive par hasard. Look les pages qu'elle follow, follow les.
Cherche un commentaire qu'elle aurait mi sur une page et tu réponds en dessous en mode
""Ohhhh are u the girl that came to the bank thé other day ""
Comme si de rien.
Comme si c'était le destin
Et en plus elle verra que vous avez plein de trucs en commun grâce à ton enquête préalable
Ce génie du mal
Si t'es BG et jeune et propre sur toi tu peux tenter.
Par contre si t'es lambda ne le fait surtout pas tu va te faire exploser
Le 17 décembre 2021 à 19:27:44 :
Genre à 21 ans tu tombes amoureuse de ton conseiller bancaire
j'ai déjà baisé une meuf de 22 ans en lui disant que je suis banquier elle m'appelait "mon petit banquier "
ça m'a toujours fait flipper ça.
Pour la paperasse administrative on doit tous founir toutes nos infos hyper perso, photocopie carte d'identité, noms prénom adresse numéro de téléphone numéro de sécu etc
En fait tu es jamais à l'abris qu'un des employé taré de la banque, la Sécurité sociale, de ton assurance, de tes impôts etc utilise tes infos perso pour frauder un truc ou autre dans sa vie perso.
Genre usurpation d'identitax avec la photocopie de ta CIou stellage sur les RS
Données du topic
- Auteur
- taredpill
- Date de création
- 17 décembre 2021 à 18:55:48
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 110