Topic de taredpill :

Je recontacte cette cliente 8/10 ou pas ?

fallait donner ta carte si le feeling passait si bien, comme ça elle t'aurais recontacté d'elle même. aller plus loin avec des infos que t'a eu au taf ça fait gros chien de la casse et tu risque de perdre ton taf également oui.

Le 17 décembre 2021 à 19:18:46 :
fallait donner ta carte si le feeling passait si bien, comme ça elle t'aurais recontacté d'elle même. aller plus loin avec des infos que t'a eu au taf ça fait gros chien de la casse et tu risque de perdre ton taf également oui.

This, fallait tenter un truc irl plutôt que de la stalk sur le net.

Son insta je l'ai pas eu à partir de mon taff :hap:

Le 17 décembre 2021 à 19:20:48 :

oui oui devant mon collègue et les deux clients qui attendaient juste derrière j'allais donner ma carte.. alors qu'elle en avait pas besoin ..

Le 17 décembre 2021 à 19:21:20 :

Son insta je l'ai pas eu à partir de mon taff :hap:

T'es tombé dessus par hasard ou ta utilisé le fait d'avoir son nom+prenom :pf:
tu risques totalement ton poste khey. Après j'imagine que ça doit être assez rare que la meuf aille jusqu'à prévenir l'organisme, mais bon, c'est tellement flippant en tant que meuf de voir ce genre de truc.

Fonce

Sur insta t'a rien a perdre
Et n'oublie jamais qu'on a qu'une vie (et une âme aussi)

Le 17 décembre 2021 à 19:22:20 :

oui oui devant mon collègue et les deux clients qui attendaient juste derrière j'allais donner ma carte.. alors qu'elle en avait pas besoin ..

Je pensais que tu avais un bureau, bah fais ce que tu veux et dis nous si ça a fonctionné surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Il faut que tu fasses comme si c'était arrive par hasard. Look les pages qu'elle follow, follow les.
Cherche un commentaire qu'elle aurait mi sur une page et tu réponds en dessous en mode
""Ohhhh are u the girl that came to the bank thé other day ""
Comme si de rien.
Comme si c'était le destin :)
Et en plus elle verra que vous avez plein de trucs en commun grâce à ton enquête préalable

Le 17 décembre 2021 à 19:25:54 :

Le 17 décembre 2021 à 19:22:20 :

Je pensais que tu avais un bureau, bah fais ce que tu veux et dis nous si ça a fonctionné surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

j'ai un bureau mais j'étais à l'accueil ce matin là pour dépanner

L'op sait déjà qu'il va le faire
Genre à 21 ans tu tombes amoureuse de ton conseiller bancaire

[19:27:06] <mechantpucelin>
Il faut que tu fasses comme si c'était arrive par hasard. Look les pages qu'elle follow, follow les.
Cherche un commentaire qu'elle aurait mi sur une page et tu réponds en dessous en mode
""Ohhhh are u the girl that came to the bank thé other day ""
Comme si de rien.
Comme si c'était le destin :)
Et en plus elle verra que vous avez plein de trucs en commun grâce à ton enquête préalable

Ce génie du mal

Coucou, j'ai pas le droit d'utiliser tes données pour draguer mais y a moyen que tu le gobe le gland en despi contre une réduction sur ton assurance stp?
Bah tu tentes mais si elle dit non t'insistes pas

Le 17 décembre 2021 à 18:59:28 :
Vas-y champion, fous-toi dans la merde ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485485338-jesus.png

Ceci

utiliser des informations sur la vie du client à des fins perso par entrer en contact avec un client, le mec va se retrouver au chômage il va rien comprendre :rire:

Si t'es BG et jeune et propre sur toi tu peux tenter.

Par contre si t'es lambda ne le fait surtout pas tu va te faire exploser :hap:

Le 17 décembre 2021 à 19:27:44 :
Genre à 21 ans tu tombes amoureuse de ton conseiller bancaire

j'ai déjà baisé une meuf de 22 ans en lui disant que je suis banquier :hap: elle m'appelait "mon petit banquier " :hap:

Broo je l'ai déjà fait aussi, je me suis dit que j'avais rien a perdre, je lui ait envoyé un message parcque j'avais vu son numéro (je travaille dans la téléphonie). Elle m'a pas répondu. Je sais pas si j'ai bien fait ou pas au final, les gens ont tendance a tout dramatiser, par contre le malaise si je retourne en intervention là bas :rire:

ça m'a toujours fait flipper ça.

Pour la paperasse administrative on doit tous founir toutes nos infos hyper perso, photocopie carte d'identité, noms prénom adresse numéro de téléphone numéro de sécu etc

En fait tu es jamais à l'abris qu'un des employé taré de la banque, la Sécurité sociale, de ton assurance, de tes impôts etc utilise tes infos perso pour frauder un truc ou autre dans sa vie perso.

Genre usurpation d'identitax avec la photocopie de ta CIou stellage sur les RS

Données du topic

Auteur
taredpill
Date de création
17 décembre 2021 à 18:55:48
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 292