Topic de taredpill :

Je recontacte cette cliente 8/10 ou pas ?

Le 17 décembre 2021 à 19:04:59 :
Comportement de malade mental. :(
C'est super flippant de se dire qu'un mec qui est sensé faire son travail uniquement, c'est à dire conseiller bancaire, puisse s'imaginer quoi que ce soit avec une cliente parce que le "feeling passait bien"...:o))
Allant jusqu'à stalker son instagram, ses photos, récupérer son numéro et envisager de la contacter ensuite.
C'est vraiment super bizarre et trÚs révélateur de ton manque de contact avec la gente féminine. :(

"conseiller bancaire" :rire:

Vendeur :)

Le 17 décembre 2021 à 18:55:48 :
Je travaille en banque ce matin j'étais à l'accueil ( je suis conseiller pour les pro) ça peut arriver de faire une matinée à l'accueil par semaine

J'ai rencontré une écossaise super bonne de 21 ans :hap: elle galerait un peu sur ses assurances et sur ses accÚs donc je l'ai aidé elle est restée super longtemps avec moi , le feeling passait bien

j'ai tout son profil client donc numéro etc... mais j'ai retrouvé son insta je pense que c'est plus safe de la contacter là mais j'hésite ayaaa je peux grave avoir des problÚmes, vous me conseillez quoi ? C'était un solide 8/10 :hap:

C'est un peu bizarre de la contacter par insta, ça fait le taré qui a fouillé :non:

Envoie lui un msg sur son num

Elle Ă©tait sympa car tu lui expliquais ce qu'elle voulait savoir et les Ă©trangĂšres sont beaucoup plus ouverte que les Françaises, donc ton avis est forcĂ©ment biaisĂ©, tu peux la contacter sur Instagram cependant, tu dis que son profil t'a Ă©tĂ© recommandĂ© peut ĂȘtre par rapport Ă  la localisation de ton tĂ©lĂ©phone, comme vous Ă©tiez proche tout les deux pendant un long moment, l'algorithme a suggĂ©rĂ© que c'Ă©tait une de tes connaissances, ça sera impossible Ă  prouver le contraire par le tribunal, mais fais gaffe, je pense que tu te fais des idĂ©es.
Je te conseil de pas le faire c’est absolument pas pro de faire ce genre de truc ou ta intĂ©rĂȘt d’ĂȘtre un bon 8/10 Ă©galement toi

Le 17 décembre 2021 à 19:00:50 :
ayaa que des mauvaises réactions mais si je la recontacte sur instagram ça passe non ? ça fait pas harceleur ?

:rire:

Fais-le l'op et fournis-nous les screens pitié https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485485338-jesus.png

Le 17 décembre 2021 à 19:08:44 :
Je te conseil de pas le faire c’est absolument pas pro de faire ce genre de truc ou ta intĂ©rĂȘt d’ĂȘtre un bon 8/10 Ă©galement toi

Non mais mĂȘme s'il est beau, ou mignon, s'il se comporte en lourdeau stalker il va pu etre mignon du tout aux yeux de la nana :hap:

Les meufs, SVP, tirez systĂ©matiquement la gueule face Ă  des vendeurs qui ont accĂšs Ă  vos coordonnĂ©es, sinon, on risquerait de croire que y'a un bon feeling et que c'est OP pour stalker :hap: C'est quoi un bon feeling? ovus vous ĂȘtes raconter vos vacances ou vous avez juste discuter taff en souriant parce que vous ĂȘtes des ĂȘtres humains polis et civilisĂ©? :hap:

ça passe pas.

evite ce genre de truc en 2021 tu risque de te retrouver sur twitter en tant qu'agresseur sexuel et perdre ton taf.

aprĂšs ça peut passer, je l'ai fait y'a 7 ans quand je taffais en salle de sport (et j'ai ken la meuf qui en plus avait un mec Ă  l'Ă©poque qu'elle avait rencontrĂ© de la mĂȘme façon) mais aujourd'hui le jeu en vaut plus la chandelle pour peu que tu tombe sur une nĂ©vrosĂ©e qui aura envie de son moment de gloire Ă  tes dĂ©pends.

bon je vais la follow sur insta et voir déjà si elle m'accepte :hap: c'est safe normalement insta je peux dire que c'était un hasard

Le 17 décembre 2021 à 19:12:16 :
Les meufs, SVP, tirez systĂ©matiquement la gueule face Ă  des vendeurs qui ont accĂšs Ă  vos coordonnĂ©es, sinon, on risquerait de croire que y'a un bon feeling et que c'est OP pour stalker :hap: C'est quoi un bon feeling? ovus vous ĂȘtes raconter vos vacances ou vous avez juste discuter taff en souriant parce que vous ĂȘtes des ĂȘtres humains polis et civilisĂ©? :hap:

Les puceaux tardifs et leurs skills sociaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485485338-jesus.png

Le 17 décembre 2021 à 19:12:19 :
bon je vais la follow sur insta et voir déjà si elle m'accepte :hap: c'est safe normalement insta je peux dire que c'était un hasard

Non mais arrĂȘte ça c'est la pire idĂ©e que tu peux avoir

Si t'es bg 9/10 essaye. Sinon ne le fait surtout pas

Le 17 décembre 2021 à 19:13:06 :

Non mais arrĂȘte ça c'est la pire idĂ©e que tu peux avoir

Laisse-le faire, je veux rigoler ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485485338-jesus.png

ce déni :hap:

La seule raison valable de follow une inconnue sur insta c'est pour se palucher gros malin

Dis-moi l'op, tu stalk les kheyettes qui s'abonnent parce-que ça te semble bon feeling aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485485338-jesus.png

ça passe pas.

evite ce genre de truc en 2021 tu risque de te retrouver sur twitter en tant qu'agresseur sexuel et perdre ton taf.

aprĂšs ça peut passer, je l'ai fait y'a 7 ans quand je taffais en salle de sport (et j'ai ken la meuf qui en plus avait un mec Ă  l'Ă©poque qu'elle avait rencontrĂ© de la mĂȘme façon) mais aujourd'hui le jeu en vaut plus la chandelle pour peu que tu tombe sur une nĂ©vrosĂ©e qui aura envie de son moment de gloire Ă  tes dĂ©pends.

This
Le forum me surprend. Et si ça dĂ©bouche sur une histoire d’amour ?

Données du topic

Auteur
taredpill
Date de création
17 décembre 2021 à 18:55:48
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 287