Je recontacte cette cliente 8/10 ou pas ?
Le 17 décembre 2021 à 19:32:24 :
Le 17 décembre 2021 à 19:27:44 :
Genre à 21 ans tu tombes amoureuse de ton conseiller bancairej'ai déjà baisé une meuf de 22 ans en lui disant que je suis banquier elle m'appelait "mon petit banquier "
wtf t'as quel age+ combien/10
et vous vous rendez pas compte à quel pt ça peut être flippant ce genre de comportement quand t'es une meuf
Le 17 décembre 2021 à 19:34:27 :
Genre à 21 ans tu tombes amoureuse de ton conseiller bancairej'ai déjà baisé une meuf de 22 ans en lui disant que je suis banquier elle m'appelait "mon petit banquier "
et vous vous rendez pas compte à quel pt ça peut être flippant ce genre de comportement quand t'es une meuf
Réponds à mon MP stp
L'op fais le, tu vas perdre ton taff mais au moins on va rire
Edit: mais plus sérieusement, de toutes façons tu n'en feras qu'à ta tête donc ton topic sert à rien, autant divertir le forum khey, envoie lui un mp et poste les screens.
Le 17 décembre 2021 à 19:35:28 :
Réponds à mon MP stp
j'ai pas spécialement envie de parler de cul là
Le 17 décembre 2021 à 19:32:49 :
Broo je l'ai déjà fait aussi, je me suis dit que j'avais rien a perdre, je lui ait envoyé un message parcque j'avais vu son numéro (je travaille dans la téléphonie). Elle m'a pas répondu. Je sais pas si j'ai bien fait ou pas au final, les gens ont tendance a tout dramatiser, par contre le malaise si je retourne en intervention là bas
Ce n'est pas une question de dramatiser ou de malaise, c'est juste illegal d'utiliser des données personnelles fournie par la personne dans ce cadre-là. Ces données peuvent être utilisés qu'à titre professionnel sur accord de la personne. Tu peux pas t'en servir en dehors, exemple pour aborder cette personne en privé ...
Si tu ne connais pas les histoires de protection de données, RGPD et toussa
Le 17 décembre 2021 à 19:37:45 :
Le 17 décembre 2021 à 19:35:28 :
Réponds à mon MP stp
j'ai pas spécialement envie de parler de cul là
Bordel ça veut dire que ma mémoire est bonne
Apres ca se trouve elle attend que ça, moi jai eu une cliente , on se plaisait j'ai pas forcer je lui ai demandé son 06 et jai vecu les 9 plus beau mois de ma vie.
Le 17 décembre 2021 à 19:39:53 :
Broo je l'ai déjà fait aussi, je me suis dit que j'avais rien a perdre, je lui ait envoyé un message parcque j'avais vu son numéro (je travaille dans la téléphonie). Elle m'a pas répondu. Je sais pas si j'ai bien fait ou pas au final, les gens ont tendance a tout dramatiser, par contre le malaise si je retourne en intervention là basCe n'est pas une question de dramatiser ou de malaise, c'est juste illegal d'utiliser des données personnelles fournie par la personne dans ce cadre-là. Ces données peuvent être utilisés qu'à titre professionnel sur accord de la personne. Tu peux pas t'en servir en dehors, exemple pour aborder cette personne en privé ...
Le 17 décembre 2021 à 19:39:53 :
Broo je l'ai déjà fait aussi, je me suis dit que j'avais rien a perdre, je lui ait envoyé un message parcque j'avais vu son numéro (je travaille dans la téléphonie). Elle m'a pas répondu. Je sais pas si j'ai bien fait ou pas au final, les gens ont tendance a tout dramatiser, par contre le malaise si je retourne en intervention là basCe n'est pas une question de dramatiser ou de malaise, c'est juste illegal d'utiliser des données personnelles fournie par la personne dans ce cadre-là. Ces données peuvent être utilisés qu'à titre professionnel sur accord de la personne. Tu peux pas t'en servir en dehors, exemple pour aborder cette personne en privé ...
Oui fin calme toi avec tes lois, les clients se gênent pas pour chopper mon num et me rappeler même le week-end pour une install que j'ai fait chez eux.
Ça coute rien d'essayer.
Par contre la joue pas gros Chad ou quoi.
Tu la joues honnête et ça passe ou ça casse. Surtout pas forcer/insister.
Pas avec le portable pro. par contre évidemment ..
Le 17 décembre 2021 à 19:42:17 :
Licenciement pour faute grave. Apres si tu ten fout de ton taf cest pas la fin du monde.
Apres ca se trouve elle attend que ça, moi jai eu une cliente , on se plaisait j'ai pas forcer je lui ai demandé son 06 et jai vecu les 9 plus beau mois de ma vie.
c'est pas pareil de demander le 06 et de le recevoir de la part de la meuf, que de se servir de donné professionnelle pour recontacter qqun
j'ai 27 , c'était pas une cliente elle c'était une meuf rencontrée en soirée mais je travaille dans sa banque donc qd je lui est dis mon tafff ça la emballé direct
J'ai été contactée par un livreur une fois. Il m'a donc livré mon coli, y a eu quelque chose dans le regard dès que j'ai ouvert la porte. C'est inexplicable .
Mais il m'a envoyé un SMS après son travail, avec donc mon numéro qu'il avait sûrement sur la liste de commande.
J'ai refusé mais en restant cordiale, ça s'est bien passé. Il était un peu inquiet aussi quant à son travail, parce-que c'était évidemment pas à faire de prendre le numéro d'une cliente.
Ca dépends des gens tout simplement, mais sois prudent tout de même, aujourd'hui ça peut être aisément condamnable.
Données du topic
- Auteur
- taredpill
- Date de création
- 17 décembre 2021 à 18:55:48
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 110