Topic de Tredemos7 :

From ENSEIGNANT to CLOCHARD à cause du vaccin

Supprimé
Maintenant sayer faut laisser le virus circulé et tant pis pour les fragile a un moment c'est bon y'en a marre

Le 18 décembre 2021 à 08:42:41 :

Le 18 décembre 2021 à 08:40:18 :

[08:37:29] <Elbanana>

Le 18 décembre 2021 à 08:36:03 :

Le 18 décembre 2021 à 08:34:23 :

Le 18 décembre 2021 à 08:29:31 :
Comment vous pouvez lui conseiller de faire ce vaccins pour pas "gâcher 5 ans sa vie". C'est un poison pour le corps et l'âme, ça change votre génétique, le fonctionnement des cellules, votre espérance de vie, votre comportement etc.

Ca revient à dire "je préfère tout perdre et me soumettre totalement, abandonner ma vie ma santé mon âme pour pouvoir aller au resto boire des cafés et donner des cours quelques mois de plus".

"Depuis que je suis vacciné, je n'ai plus de reflet dans les miroirs. Un troisième bras me pousse dans le dos. C'est terrible."
Vous êtes complètement matrixés. Sélection naturelle, la société n'a pas besoin de vous, continuez a croire à toutes les inepties et a survivre dans vos grottes.

Et toi depuis que t'es vacciné il s'est passé quoi en fait ?

Rien du tout, la pandémie est toujours là, les boites doivent fermer, on a une 5ème vague fulgurante et on attend la 6ème avec anxiété :rire:

La stratégie vaccinale du gouvernement ne fonctionne pas :) quand est-ce que vous allez l'admettre ? :)

On regarde la courbe des décès si tu veux ?

J'ai mieux, on regarde la surmortalité en 2020 ?

D'accord : "En raison de l’épidémie de Covid-19, la mortalité a été exceptionnelle en 2020 avec près de 669 000 décès toutes causes confondues, soit 56 000 décès de plus qu’en 2019 (+ 9 %)."
https://www.insee.fr/fr/statistiques/5347349

Et par rapport à 2017 :question:
C'est tout de suite beaucoup moins impressionnant. :)

Puis ça dit que c'est le gouv qui est à l'origine des durcissements

Mais qui sortait dans un parc un bel après-midi pendant le premier confinement quand on ne savait encore rien du virus quand le gouv ne donnait aucune restriction et laissait à tous sa liberté d'action ?

Vous voulez juste revenir en ces temps là, ou confinement = vacances c'est tout

Le 18 décembre 2021 à 08:53:15 :

Le 18 décembre 2021 à 08:52:15 Elbanana a écrit :

Le 18 décembre 2021 à 08:50:49 :

Le 18 décembre 2021 à 08:49:27 :

Le 18 décembre 2021 à 08:45:10 :

[08:42:41] <Elbanana>

Le 18 décembre 2021 à 08:40:18 :

[08:37:29] <Elbanana>

Le 18 décembre 2021 à 08:36:03 :

Le 18 décembre 2021 à 08:34:23 :

Le 18 décembre 2021 à 08:29:31 :
Comment vous pouvez lui conseiller de faire ce vaccins pour pas "gâcher 5 ans sa vie". C'est un poison pour le corps et l'âme, ça change votre génétique, le fonctionnement des cellules, votre espérance de vie, votre comportement etc.

Ca revient à dire "je préfère tout perdre et me soumettre totalement, abandonner ma vie ma santé mon âme pour pouvoir aller au resto boire des cafés et donner des cours quelques mois de plus".

"Depuis que je suis vacciné, je n'ai plus de reflet dans les miroirs. Un troisième bras me pousse dans le dos. C'est terrible."
Vous êtes complètement matrixés. Sélection naturelle, la société n'a pas besoin de vous, continuez a croire à toutes les inepties et a survivre dans vos grottes.

Et toi depuis que t'es vacciné il s'est passé quoi en fait ?

Rien du tout, la pandémie est toujours là, les boites doivent fermer, on a une 5ème vague fulgurante et on attend la 6ème avec anxiété :rire:

La stratégie vaccinale du gouvernement ne fonctionne pas :) quand est-ce que vous allez l'admettre ? :)

On regarde la courbe des décès si tu veux ?

J'ai mieux, on regarde la surmortalité en 2020 ?

D'accord : "En raison de l’épidémie de Covid-19, la mortalité a été exceptionnelle en 2020 avec près de 669 000 décès toutes causes confondues, soit 56 000 décès de plus qu’en 2019 (+ 9 %)."
https://www.insee.fr/fr/statistiques/5347349

56 000 décès en +

"Concerne surtout les personnes âgées de 70 ans et plus"

Ouais, t'as raison, on ferme tout

Donc 9% de décès supplémentaires, mais on ne fait rien, c'est pas grave ? Vous êtes ravagés.

on fait quelque chose de ciblé, pas quelque chose qui contraint 67 millions de personnes :ok:

Cibler avec un virus qui circule dans l'ensemble de la situation, donc il faut cibler l'ensemble de la population... C'est pas croyable de pas comprendre les principes de base de la santé collective.

Laisse tomber, ca sert à rien d'argumenter avec eux, ils s'imaginent être tous bac + 15 médecin quantique.

et toi t'es bac combien ? parce que vous aussi vous vous imaginez être bac +15 :rire:

Honnêtement ceux qui se disent encore "provax" il n'y a plus rien à faire pour vous.

À quel moment de l'histoire de l'humanité on a injecté dans notre corp 3 doses par an ? Vous vous rendez pas compte de la situation vraiment. C'est très grave ce qu'il se passe, ils disaient que le vaccin ne serait jamais obligatoire et en même pas deux ans les non vaccinés deviennent des parias de la société..

Mais bon c'est votre choix d'obéir docilement et de n'être plus qu'un tas de chair bien manipulable pour nos élites. Mais venez pas pleurer dans quelques années quand (si) votre santé se dégradera.

Le 18 décembre 2021 à 08:53:51 PassSanitaire a écrit :

Le 18 décembre 2021 à 08:52:15 :

Le 18 décembre 2021 à 08:50:49 :

Le 18 décembre 2021 à 08:49:27 :

Le 18 décembre 2021 à 08:45:10 :

[08:42:41] <Elbanana>

Le 18 décembre 2021 à 08:40:18 :

[08:37:29] <Elbanana>

Le 18 décembre 2021 à 08:36:03 :

Le 18 décembre 2021 à 08:34:23 :

Le 18 décembre 2021 à 08:29:31 :
Comment vous pouvez lui conseiller de faire ce vaccins pour pas "gâcher 5 ans sa vie". C'est un poison pour le corps et l'âme, ça change votre génétique, le fonctionnement des cellules, votre espérance de vie, votre comportement etc.

Ca revient à dire "je préfère tout perdre et me soumettre totalement, abandonner ma vie ma santé mon âme pour pouvoir aller au resto boire des cafés et donner des cours quelques mois de plus".

"Depuis que je suis vacciné, je n'ai plus de reflet dans les miroirs. Un troisième bras me pousse dans le dos. C'est terrible."
Vous êtes complètement matrixés. Sélection naturelle, la société n'a pas besoin de vous, continuez a croire à toutes les inepties et a survivre dans vos grottes.

Et toi depuis que t'es vacciné il s'est passé quoi en fait ?

Rien du tout, la pandémie est toujours là, les boites doivent fermer, on a une 5ème vague fulgurante et on attend la 6ème avec anxiété :rire:

La stratégie vaccinale du gouvernement ne fonctionne pas :) quand est-ce que vous allez l'admettre ? :)

On regarde la courbe des décès si tu veux ?

J'ai mieux, on regarde la surmortalité en 2020 ?

D'accord : "En raison de l’épidémie de Covid-19, la mortalité a été exceptionnelle en 2020 avec près de 669 000 décès toutes causes confondues, soit 56 000 décès de plus qu’en 2019 (+ 9 %)."
https://www.insee.fr/fr/statistiques/5347349

56 000 décès en +

"Concerne surtout les personnes âgées de 70 ans et plus"

Ouais, t'as raison, on ferme tout

Donc 9% de décès supplémentaires, mais on ne fait rien, c'est pas grave ? Vous êtes ravagés.

on fait quelque chose de ciblé, pas quelque chose qui contraint 67 millions de personnes :ok:

Cibler avec un virus qui circule dans l'ensemble de la situation, donc il faut cibler l'ensemble de la population... C'est pas croyable de pas comprendre les principes de base de la santé collective.

Je sais pas, c'est ce qu'on a toujours fait avec la grippe en fait :rire: mais ok, à l'époque on ne comprenait pas les principes de base de la santé collective : maintenant on sait que la solution c'est le pass sanitaire/vaccinal ? :rire:

Ne pas avoir compris encore que le covid 19 est plus virulent que la grippe annuelle...

Bordel ces ouin-ouins https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569666717-1506968479-image.png
Ça va, vous êtes pas non plus au bord du suicide, vos parents vous ont bien fait vacciner toute votre enfance durant et vous faisiez pas chier le monde. :hap:

Le 18 décembre 2021 à 08:53:20 :
Je pense à partir de France

J’y pense aussi, mais je me dis que le phénomène est mondial donc bon, à quoi bon.

Le 18 décembre 2021 à 08:54:07 :
Maintenant sayer faut laisser le virus circulé et tant pis pour les fragile a un moment c'est bon y'en a marre

Genre comme on fait depuis des années avec la grippe ? :hap:

Le 18 décembre 2021 à 08:49:27 :

Le 18 décembre 2021 à 08:45:10 :

[08:42:41] <Elbanana>

Le 18 décembre 2021 à 08:40:18 :

[08:37:29] <Elbanana>

Le 18 décembre 2021 à 08:36:03 :

Le 18 décembre 2021 à 08:34:23 :

Le 18 décembre 2021 à 08:29:31 :
Comment vous pouvez lui conseiller de faire ce vaccins pour pas "gâcher 5 ans sa vie". C'est un poison pour le corps et l'âme, ça change votre génétique, le fonctionnement des cellules, votre espérance de vie, votre comportement etc.

Ca revient à dire "je préfère tout perdre et me soumettre totalement, abandonner ma vie ma santé mon âme pour pouvoir aller au resto boire des cafés et donner des cours quelques mois de plus".

"Depuis que je suis vacciné, je n'ai plus de reflet dans les miroirs. Un troisième bras me pousse dans le dos. C'est terrible."
Vous êtes complètement matrixés. Sélection naturelle, la société n'a pas besoin de vous, continuez a croire à toutes les inepties et a survivre dans vos grottes.

Et toi depuis que t'es vacciné il s'est passé quoi en fait ?

Rien du tout, la pandémie est toujours là, les boites doivent fermer, on a une 5ème vague fulgurante et on attend la 6ème avec anxiété :rire:

La stratégie vaccinale du gouvernement ne fonctionne pas :) quand est-ce que vous allez l'admettre ? :)

On regarde la courbe des décès si tu veux ?

J'ai mieux, on regarde la surmortalité en 2020 ?

D'accord : "En raison de l’épidémie de Covid-19, la mortalité a été exceptionnelle en 2020 avec près de 669 000 décès toutes causes confondues, soit 56 000 décès de plus qu’en 2019 (+ 9 %)."
https://www.insee.fr/fr/statistiques/5347349

56 000 décès en +

"Concerne surtout les personnes âgées de 70 ans et plus"

Ouais, t'as raison, on ferme tout

Donc 9% de décès supplémentaires, mais on ne fait rien, c'est pas grave ? Vous êtes ravagés.

Prouve moi que la stratégie vaccinale actuelle a lésée moins de monde qu'une vaccination des seules personnes à risque, c'est à dire une hypothèse où l'ensemble de la population n'est pas soumise aux effets secondaires, au stress, se demande si elle va quitter le pays et où les jeunes n'ont pas leurs jeunesses ruinés avec tout ce que ça implique.

Bien sûr, ça prends en compte la destruction de l'économie, qui a évidemment un impact significatif sur la santé des gens, l'auteur au chômage, c'est de l'espérance de vie en moins, pour beaucoup beaucoup de raisons, chaque crise financière c'est des vague de suicides, chaque chômeur une boule de stress.

Ensuite on parlera non pas en décès mais en espérance de vie gagnée, parce que non, quand un jeune de quinze ans fais une myocardite c'est pas la même chose que René, 86 ans qui gratte trois jour d'espérance de vie et finalement, on terminera sur l'impact des fermetures d'hôpitaux décidées par le gouvernement en pleine pandémie et la posture philosophique qui consiste à sacrifier les jeunes pour sauver les vieux.

Ah c'est pas simple la vie, t'as vu ?

Edit : ah et on peut parler de l'exactitude des chiffres aussi, après tout zéro mort de la grippe cette année, c'est bien ça dis donc, la division de la société aussi, ça a sûrement un coût, ça et des milliers d'autre facteurs dont beaucoup sont simplement incertains, dans dix ans ça se trouve t'es stérile poto

Le 18 décembre 2021 à 08:54:07 :
Maintenant sayer faut laisser le virus circulé et tant pis pour les fragile a un moment c'est bon y'en a marre

Y a pas de virus. Y en a jamais eu.

Le 18 décembre 2021 à 08:54:47 Mrtopikator a écrit :
Honnêtement ceux qui se disent encore "provax" il n'y a plus rien à faire pour vous.

À quel moment de l'histoire de l'humanité on a injecté dans notre corp 3 doses par an ? Vous vous rendez pas compte de la situation vraiment. C'est très grave ce qu'il se passe, ils disaient que le vaccin ne serait jamais obligatoire et en même pas deux ans les non vaccinés deviennent des parias de la société..

Mais bon c'est votre choix d'obéir docilement et de n'être plus qu'un tas de chair bien manipulable pour nos élites mais venez pas pleurer dans quelques années quand (si) votre santé se dégradera.

Bah à tout le monde en fait.
Quand t'étais gosse on t'a injecté plusieurs vaccins obligatoires dont certains avec des rappels.

De votre côté
Foutre sa vie en l'air pour un vaccin ça me dépasse, mais si t'en arrives à ce stade là c'est que tu changeras pas d'avis je vais même pas essayer
Bon courage nonobstant
Les putes pro-systémes qui paradent et bombent le torse depuis quelques temps ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/6/1578131768-1502236596-risitasandjesus-copie-copie.png

Le 18 décembre 2021 à 08:54:55 :
Bordel ces ouin-ouins https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569666717-1506968479-image.png
Ça va, vous êtes pas non plus au bord du suicide, vos parents vous ont bien fait vacciner toute votre enfance durant et vous faisiez pas chier le monde. :hap:

J’ai pas le souvenir de m’être fait injecter 3 doses annuelles avec un vaccin développé en très peu de temps, mais j’ai peut-être la mémoire qui flanche après tout.

Le 18 décembre 2021 à 08:54:55 :
Bordel ces ouin-ouins https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569666717-1506968479-image.png
Ça va, vous êtes pas non plus au bord du suicide, vos parents vous ont bien fait vacciner toute votre enfance durant et vous faisiez pas chier le monde. :hap:

Khey t’as pas mieux ? 1/10 pour l’effort d’écriture

Le 18 décembre 2021 à 08:55:22 :

Le 18 décembre 2021 à 08:54:07 :
Maintenant sayer faut laisser le virus circulé et tant pis pour les fragile a un moment c'est bon y'en a marre

Genre comme on fait depuis des années avec la grippe ? :hap:

Ouiiii en plus ça règle un peu le problème des retraites on fait d'une pierre 2 coups, mais bon nos politiques sont trop con

Le 18 décembre 2021 à 08:56:15 BNbiscuit a écrit :

Le 18 décembre 2021 à 08:54:07 :
Maintenant sayer faut laisser le virus circulé et tant pis pour les fragile a un moment c'est bon y'en a marre

Y a pas de virus. Y en a jamais eu.

ok le négationniste

Le 18 décembre 2021 à 08:54:47 :
Honnêtement ceux qui se disent encore "provax" il n'y a plus rien à faire pour vous.

À quel moment de l'histoire de l'humanité on a injecté dans notre corp 3 doses par an ? Vous vous rendez pas compte de la situation vraiment. C'est très grave ce qu'il se passe, ils disaient que le vaccin ne serait jamais obligatoire et en même pas deux ans les non vaccinés deviennent des parias de la société..

Mais bon c'est votre choix d'obéir docilement et de n'être plus qu'un tas de chair bien manipulable pour nos élites mais venez pas pleurer dans quelques années quand (si) votre santé se dégradera.

Il y avait un choix à faire, chacun a fait le sien. Le plus fou c'est que tout va bien selon les gens vaccinés, c'est ça le plus incroyable. C'est invraisemblable, j'arrive même pas a envisager le truc une seconde.

Le 18 décembre 2021 à 08:54:00 :

Le 18 décembre 2021 à 08:52:54 :
toute façon on mourra tous à la fin, pourquoi avoir peur du vaccin, au pire vous toucherez moins longtemps votre RSA.

Oui on mourra tous à la fin et on a qu’une seule mort, donc j’aimerais quand même pouvoir mourir dignement.

J’aimerai que les années que j’ai sur cette terre ne soit pas gâché par le vaccin, déjà que la vie n’est tendre avec personne alors je plaide pour qu’on nous laisse vivre dans le respect de la dignité humaine

Données du topic

Auteur
Tredemos7
Date de création
18 décembre 2021 à 07:54:22
Date de suppression
18 décembre 2021 à 10:20:12
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
512
Nb. messages JVC
491
En ligne sur JvArchive 355