Topic de TitoGd7 :

Je suis CRS, des questions ?

Le 21 mars 2023 à 14:59:25 :

Le 21 mars 2023 à 11:01:31 :
je sais pas si tu répondras mais étant ultra autour des stades c'est quand même la cata

CRS qui frappe des mères avec des poussettes
berger allemands laché sur des roms dans les terrains vagues autour du stade par ennui
pils de pack de kro au cul d'un des véhicules de CRS

Tout ces exemples vécus pour dire que finalement hormis le statut de fonctionnaire entre un hooligan et un CRS y a que la légitimité qui me semble différente et encore je connais pas de hool qui irait fracasser une daronne avec un bébé dans une poussette.

ces comportements sont généralisés ou y a une part de débiles profonds dans les compagnies?

La seule fois où j'ai été en contact avec la bac j'étais convaincu qu'une bande de racailles venait m'agresser et allait voler ma voiture.

C'est que quand ils ont sorti le brassard "police" que j'ai compris.

On peut être fiers de notre police. :oui:

Les baceux sur Paris viennent des quartiers

Avez-vous conscience d'être les prostituées d'une petite élite capitaliste allant à l'encontre d'un peuple impuissant et agonisant ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659306210-sans-titre-1.png

Le 21 mars 2023 à 15:07:02 :

Le 21 mars 2023 à 14:59:25 :

Le 21 mars 2023 à 11:01:31 :
je sais pas si tu répondras mais étant ultra autour des stades c'est quand même la cata

CRS qui frappe des mères avec des poussettes
berger allemands laché sur des roms dans les terrains vagues autour du stade par ennui
pils de pack de kro au cul d'un des véhicules de CRS

Tout ces exemples vécus pour dire que finalement hormis le statut de fonctionnaire entre un hooligan et un CRS y a que la légitimité qui me semble différente et encore je connais pas de hool qui irait fracasser une daronne avec un bébé dans une poussette.

ces comportements sont généralisés ou y a une part de débiles profonds dans les compagnies?

La seule fois où j'ai été en contact avec la bac j'étais convaincu qu'une bande de racailles venait m'agresser et allait voler ma voiture.

C'est que quand ils ont sorti le brassard "police" que j'ai compris.

On peut être fiers de notre police. :oui:

Les baceux sur Paris viennent des quartiers

Non ce sont juste de gros connards et d'anciennes victimes qui veulent se venger, de plus ce sont souvent des gens avec 0 vista politique (sinon ils ne seraient pas flic évidemment) et un QI assez bas.
Beaucoup de chouffins par exemple. :oui:
Perso je me suis fait arrêter une fois en boite à l'époque, et y'avait une meuf de 15 balais à moitié torchée seule dehors (elle venait de sortir de la boite :)) et ils plaisantaient en faisant des remarques sur son "ptit cul d'ado".
Bien sûr ils ne l'ont pas aidé. :)
Et après le mec ose me faire un speech "ouais blabla nous on est pas des méchants, heureusement que y'a des travailleurs comme nous" avec mon pochon de shit toujours dans sa poche.
De gigantesques bouffons.

Tout d'abord, permettez-moi de dire que chaque individu a le droit de penser ce qu'il veut et d'exprimer son opinion. Pourtant, il est vrai que certains CRS peuvent être considérés comme des "prolétaires trahissant leur classe" car ils travaillent pour maintenir l'ordre social et protéger les intérêts des riches et des puissants. En effet, ils peuvent être amenés à utiliser la violence contre des manifestants et des travailleurs qui se battent pour leurs droits, alors qu'ils font eux-mêmes partie de la classe ouvrière. De plus, les CRS sont souvent critiqués pour leur comportement abusif et leur manque de responsabilité, car ils sont souvent protégés par leur hiérarchie. Il est donc compréhensible que certaines personnes les voient comme des traîtres à leur propre classe.

Données du topic

Auteur
TitoGd7
Date de création
17 décembre 2021 à 01:08:49
Nb. messages archivés
244
Nb. messages JVC
229
En ligne sur JvArchive 348