Topic de TitoGd7 :

Je suis CRS, des questions ?

Le 17 décembre 2021 à 01:33:58 :
Tu te sens puissant avec tes collègues mais tout seul c’est toujours le cas ?

Qui a dit que je me sentais puissant ?

Est-ce que tu es conscient d'être le sbire de puissants corrompus qui ne savent même pas que tu existes ?
Ta déjà cassé du hools ? Quel club et raconte nous

Le 17 décembre 2021 à 01:34:30 :

Le 17 décembre 2021 à 01:32:46 :

Le 17 décembre 2021 à 01:27:46 :

Le 17 décembre 2021 à 01:26:07 :

Le 17 décembre 2021 à 01:24:55 :
Pas trop dur les conditions de travail ?

Ça dépend, mais j’ai connu le secteur privé donc on n’a pas à se plaindre ! C’est pas facile tous les jours, mais y’a des métiers bien plus éreintants

J'imagine bien, ton parcours avant d'intégrer les CRS ? T'as commencé ADS où GPX ? et qu'est-ce qui ta donné envie d'être CRS ?

J’ai commencé direct en yant que GPX ! Mais j’ai de la famille dans la police donc je connaissais déjà un peu la boîte. Ensuite, CRS parce que j’ai eu l’opportunité en sortie d’école, que je suis jeune, que les missions sont diverses et variées, qu’on bouge dans toute la France et la paye :hap:

La paye (2 à 3k si j'ai bien suivi) ça te suffit à rester droit dans tes bottes quand tu trahis ton peuple pour une poignée de corrompus ? Ou t'es en pleine dissonance cognitive avec tes collègues et vous vous rassurez entre vous ?

C’est toi qui fait ce raccourci. À quel moment j’ai dit que c’était la paye qui me faisait rester droit dans mes bottes ?

Le 17 décembre 2021 à 01:39:11 :
Est-ce que tu es conscient d'être le sbire de puissants corrompus qui ne savent même pas que tu existes ?

Les primes le console
:hap: il en parle pas mais tninquiete pas

Et il oublie de préciser comment son administration leur chie à la gueule
Mon pote qui est de votre maison me raconte de ces trucs
Vous êtes la honte de ce pays

Le 17 décembre 2021 à 01:36:11 :

Le 17 décembre 2021 à 01:28:32 :

Le 17 décembre 2021 à 01:19:55 :

Le 17 décembre 2021 à 01:16:00 :
Beaucoup de golems parmi les collègues ?

Non ! Quelques anciens, mais les mentalités changent avec les nouvelles générations

Mais du coup, beaucoup de CRS sont secrètement au côté des manifestants ?

Prenons l’exemple des GJ. Les revendications sont compréhensibles et on peut les partager, mais les agissements on ne cautionne pas dj tout

T'as conscience que les "agissements" que tu ne cautionnes pas sont le seul moyen de faire plier une élite qui broie tout un peuple et dilapide tout un héritage sur l'autel de leur profits ?

Que penses tu des investissements sans précédents dans le matériel de sécurité intérieur et blindés de gestion de l'ordre public, grenades et LBD en tous genre ?

Mets tu des coups de martinet à tes gosses ?

Le 17 décembre 2021 à 01:35:40 :
T'as beaucoup de connaissances qui sont pas flics ou gendarmes ?

Oui

Tu t es déjà pris des grosses pierre sur la tête ou le corps
Si tu balances du lacrymogène pendant une manifestation et ça tue une mamie comme il y a 2 ans t'auras de la culpabilité ? :(

Le 17 décembre 2021 à 01:40:29 :

Le 17 décembre 2021 à 01:34:30 :

Ça dépend, mais j’ai connu le secteur privé donc on n’a pas à se plaindre ! C’est pas facile tous les jours, mais y’a des métiers bien plus éreintants

J'imagine bien, ton parcours avant d'intégrer les CRS ? T'as commencé ADS où GPX ? et qu'est-ce qui ta donné envie d'être CRS ?

J’ai commencé direct en yant que GPX ! Mais j’ai de la famille dans la police donc je connaissais déjà un peu la boîte. Ensuite, CRS parce que j’ai eu l’opportunité en sortie d’école, que je suis jeune, que les missions sont diverses et variées, qu’on bouge dans toute la France et la paye :hap:

La paye (2 à 3k si j'ai bien suivi) ça te suffit à rester droit dans tes bottes quand tu trahis ton peuple pour une poignée de corrompus ? Ou t'es en pleine dissonance cognitive avec tes collègues et vous vous rassurez entre vous ?

C’est toi qui fait ce raccourci. À quel moment j’ai dit que c’était la paye qui me faisait rester droit dans mes bottes ?

Je cherche à comprendre.

Du coup c'est une dissonance cognitive entretenue entre vous ?

Le 17 décembre 2021 à 01:35:54 :

La chance ! Je compte tenté ma chance pour être ADS et essayer de monté GPX des conseils pour l'école je t'avoue que je flippe un peu

Sport à fond surtout la course à pied. Ensuite sois assidus et ça va aller :ok:

Je pense que c’est un troll il répond nd comme un low QI
Ça fait quoi d'être les chiens du gouv? en plus tu traine sur jvc sa prouve bien que crs = dechet

je suis a 1700 juste pour planter des arbres https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607998973-ahipalmier1.png

sinon dis moi kheyou, tu as déjà tapé sur quelqu'un sans aucune raison valable ?

Le 17 décembre 2021 à 01:37:44 :
On est pas dans la même administration mais on fait à peu près le même boulot :hap:
Mon service a d'ailleurs fait parler de lui pour un homicide volontaire cette année :hap:

Je te souhaite bien du courage, je connais à peu près les mêmes situations sauf que moi c'est pas du maintien de l'ordre

Je vois :hap: force à toi hein !

Le 17 décembre 2021 à 01:30:48 :

Le 17 décembre 2021 à 01:27:34 :

Le 17 décembre 2021 à 01:08:49 :
Je répondrais pas aux insultes ou autres messages haineux :hap:

Est-ce que vous vous sentez puissant après avoir défoncé des manifestants qui ne sont pas autant équipé que vous ? :hap:

Bouteilles d’acide, fruits remplis de clous, pavés, barres en fer, mortiers d’artifice et j’en passe… pas mal comme équipement aussi.

Sur les vidéos que j'ai vu lors des gilets jaunes, il y avait pas mal de flics casseurs infiltrés, des black bloc exfiltrés qui traversent les murs de crs..
Les blessés au lbd sont des dommages collatéraux, n'est ce pas ? :hap:

La vidéo où on voit un de tes collègues viser les têtes en s'ecriant "prends çà dans ta gueule ! " sont des fake.. Bien entendu :)

Le 17 décembre 2021 à 01:37:31 :

Le 17 décembre 2021 à 01:33:00 :
Vous avez vraiment flippé quand la préfecture a cramé dans le sud ouest au début des gj ?

Je n’y étais pas

Non mais t'as du en parler avec tes collègues non ?

Quand tes employeurs (le peuple de France) cherchent à faire cramer le RH ça doit faire bizarre :(

Aaayaaa tu connais un collègue avec comme initial B.M ?

Le 17 décembre 2021 à 01:43:25 :

Le 17 décembre 2021 à 01:30:48 :

Le 17 décembre 2021 à 01:27:34 :

Le 17 décembre 2021 à 01:08:49 :
Je répondrais pas aux insultes ou autres messages haineux :hap:

Est-ce que vous vous sentez puissant après avoir défoncé des manifestants qui ne sont pas autant équipé que vous ? :hap:

Bouteilles d’acide, fruits remplis de clous, pavés, barres en fer, mortiers d’artifice et j’en passe… pas mal comme équipement aussi.

Sur les vidéos que j'ai vu lors des gilets jaunes, il y avait pas mal de flics casseurs infiltrés, des black bloc exfiltrés qui traversent les murs de crs..
Les blessés au lbd sont des dommages collatéraux, n'est ce pas ? :hap:

La vidéo où on voit un de tes collègues viser les têtes en s'ecriant "prends çà dans ta gueule ! " sont des fake.. Bien entendu :)

http://www.lemurjaune.fr/

Le 17 décembre 2021 à 01:38:07 :

Le 17 décembre 2021 à 01:36:11 :

Le 17 décembre 2021 à 01:28:32 :

Le 17 décembre 2021 à 01:19:55 :

Le 17 décembre 2021 à 01:16:00 :
Beaucoup de golems parmi les collègues ?

Non ! Quelques anciens, mais les mentalités changent avec les nouvelles générations

Mais du coup, beaucoup de CRS sont secrètement au côté des manifestants ?

Prenons l’exemple des GJ. Les revendications sont compréhensibles et on peut les partager, mais les agissements on ne cautionne pas dj tout

Normal avec tes avantages à être un chien de garde
Et c’est pas toi qui cautionne ou non tu exécute sans réfléchir ce que t’es maîtres t’ordonne de faire

En plus mouvement discrédité de À à Z entre les black bloc (tes potos en civil :hap) et je pourrais t’expliquer cette manœuvre politique mais tu saignerais du nez je pense

De quels avantages parles tu ?

El famoso mythe des baceux infiltrés :rire:

Données du topic

Auteur
TitoGd7
Date de création
17 décembre 2021 à 01:08:49
Nb. messages archivés
244
Nb. messages JVC
229
En ligne sur JvArchive 99