Topic de TitoGd7 :

Je suis CRS, des questions ?

Je répondrais pas aux insultes ou autres messages haineux :hap:
Niveau Ă©thique impossible pour moi de faire ton taff
comment vous faites pour aller pisser pendant une manif?
Mes ancĂŞtres me sourient CRS. Pouvez vous en dire autant ?

Le 17 décembre 2021 à 01:10:16 :
Niveau Ă©thique impossible pour moi de faire ton taff

Chacun sa vision des choses, je ne juge pas :ok:

T'es Ă  laquelle ?
Avec l'ijat quel salaire?
Es-tu CRS ? RĂ©ponds tu aux insultes et aux messages haineux?

Le 17 décembre 2021 à 01:10:45 :
comment vous faites pour aller pisser pendant une manif?

Certaines compagnies utilisent encore les bus, dans lesquels se trouvent des toilettes. Sinon système D : tu vas dans les cafés, toilettes publiques, ou au pire du pire tu pisses dans une bouteille d’eau :hap:

Quesque tu ressens quand tu gazes ou que tu flashball la gueule a des mecs qui manifestent pour des convictions que tu partages ? Je pose réellement la question sans sarcasme ou ironie. T’arrive a te mettre en mode «  j’obéis aux ordres » en mettant tout ressenti de côté ? Tu peux refuser d’y aller ?
Compliqué parfois d'attendre les ordres ?

Le 17 décembre 2021 à 01:11:14 :
c'est quoi l'ordre ?

Ça dépend de la mission

Tu n'as pas l'impression de faire parti d'une milice privée aux ordres du gouvernement? :(

Le 17 décembre 2021 à 01:08:49 :
Je répondrais pas aux insultes ou autres messages haineux :hap:

la haine c'est tout ce qui tente d'apporter un peut de nuance a l'éxècutivisme humainement aliènant que vous vous imposez ? :(

Le 17 décembre 2021 à 01:11:49 :
T'es Ă  laquelle ?
Avec l'ijat quel salaire?

Je ne dirais pas ma compagnie, pour des raisons qui me semblent Ă©videntes.

L’ijat varie en fonction de tes jours de dp donc ce n’est pas fixe tous les mois. Et salaire fixe je suis à 2000

Le 17 décembre 2021 à 01:14:42 :

Le 17 décembre 2021 à 01:11:49 :
T'es Ă  laquelle ?
Avec l'ijat quel salaire?

Je ne dirais pas ma compagnie, pour des raisons qui me semblent Ă©videntes.

L’ijat varie en fonction de tes jours de dp donc ce n’est pas fixe tous les mois. Et salaire fixe je suis à 2000

T'es dans une sac Ă  dos?

Beaucoup de golems parmi les collègues ?

Le 17 décembre 2021 à 01:13:01 :
Quesque tu ressens quand tu gazes ou que tu flashball la gueule a des mecs qui manifestent pour des convictions que tu partages ? Je pose réellement la question sans sarcasme ou ironie. T’arrive a te mettre en mode «  j’obéis aux ordres » en mettant tout ressenti de côté ? Tu peux refuser d’y aller ?

Personnellement je ne suis pas habilité au LBD donc ça répond à une partie de ta question. Ensuite, l’usage des moyens lacrymogènes est un moyen de défense. S’ils sont utilisés c’est bien souvent pour des raisons de légitime défense. Notre but c’est que les manifs se passent bien, on est pas là pour savoir si on partage les mêmes idées ou non

Le 17 décembre 2021 à 01:13:22 :

Le 17 décembre 2021 à 01:11:14 :
c'est quoi l'ordre ?

Ça dépend de la mission

l'expression "ordre public" change de sens en fonction de la mission ?

c'est pas un Ă©tat des choses qu'il faut maintenir ?

le "bordel" peut aussi être ordonné ; tant que vous intervenez pas, c'est que l'ordre est bien gardé, non ?

Données du topic

Auteur
TitoGd7
Date de création
17 décembre 2021 à 01:08:49
Nb. messages archivés
244
Nb. messages JVC
229
En ligne sur JvArchive 95