Topic de TitoGd7 :

Je suis CRS, des questions ?

Le 17 décembre 2021 à 03:01:39 :
"Aucun regret, je suis droit dans mes baskets et je m’efforce de faire mon travail du mieux que je peux"

IMPOSSIBLE de faire plus golem que ça comme réponse... 😱 Ayaaaaa

Le mec est un héro garant des droits de la République tu peux le comprendre ça ?
Sans regret et droit dans ses baskets.
Du mieux qu'il peut.
Un modèle :rire:

As-tu passé un test psychologique pour ton recrutement ? Lequel ?

Le 17 décembre 2021 à 03:05:17 :

Le 17 décembre 2021 à 03:01:39 :
"Aucun regret, je suis droit dans mes baskets et je m’efforce de faire mon travail du mieux que je peux"

IMPOSSIBLE de faire plus golem que ça comme réponse... 😱 Ayaaaaa

Le mec est un héro garant des droits de la République tu peux le comprendre ça ?
Sans regret et droit dans ses baskets.
Du mieux qu'il peut.
Un modèle :rire:

Cette sensation d’être un héros lorsque le chèque est passé , le sourire au lèvre le cuck est content du devoir accomplis, un hero des temps moderne :oui:

Le 17 décembre 2021 à 03:10:06 :
As-tu passé un test psychologique pour ton recrutement ? Lequel ?

La docilité :oui:

Je m’absente 10 minutes à cause d’un ban, ça danse et hurle de joie et quand je reviens ils ne sont plus là ?

Pourquoi...
j’ai une nuit blanche à faire les cuck, soyez utiles pour une fois

Franchement 2000 roros pour un métier de golem sans diplôme. Je peux comprendre pourquoi il a choisi rapidement son bord.

Après ça vient nous parler de loyauté et d'exemplarité. Il me fait délire l'homme argimlux...

Franchement 2000 roros pour un métier de golem sans diplôme. Je peux comprendre pourquoi il a choisi rapidement son bord.

Après ça vient nous parler de loyauté et d'exemplarité. Il me fait délire l'homme aux mains d'argile.

Le 17 décembre 2021 à 01:20:11 :
Tu pense quoi du fait que votre utilisation de la violence face aux jean-lambda est disproportionné a cause des celle qu'on vous refuse a légitimemment utilisé face aux "wesh" et autres "chances" comme on les appelle ici

il y a des directives anti-racismes qui viennent causer ces dérèglement ?

hum ?

J'ai suivi les réponses de l'op et le truc qu'il sort à chaque fois c'est "non mais c’est pour se défendre hein nous on est là pour que tout se passe bien"

Et quand tu vois que ce sont des low QI sans aucun diplôme à qui tu donnes 2000 balles net direct tu comprends pourquoi ce sont d'aussi grosses soumises.
Bref, ça donne un aperçu de la lobotomie et de la vénalité des CRS.

Le 17 décembre 2021 à 01:36:11 :

Le 17 décembre 2021 à 01:28:32 :

Le 17 décembre 2021 à 01:19:55 :

Le 17 décembre 2021 à 01:16:00 :
Beaucoup de golems parmi les collègues ?

Non ! Quelques anciens, mais les mentalités changent avec les nouvelles générations

Mais du coup, beaucoup de CRS sont secrètement au côté des manifestants ?

Prenons l’exemple des GJ. Les revendications sont compréhensibles et on peut les partager, mais les agissements on ne cautionne pas dj tout

Il a cru qu'on obtient des changements en faisant des flash mob ce con en plus

Ça fait quoi d'être un traître de classe l'OP?

je sais pas si tu répondras mais étant ultra autour des stades c'est quand même la cata

CRS qui frappe des mères avec des poussettes
berger allemands laché sur des roms dans les terrains vagues autour du stade par ennui
pils de pack de kro au cul d'un des véhicules de CRS

Tout ces exemples vécus pour dire que finalement hormis le statut de fonctionnaire entre un hooligan et un CRS y a que la légitimité qui me semble différente et encore je connais pas de hool qui irait fracasser une daronne avec un bébé dans une poussette.

ces comportements sont généralisés ou y a une part de débiles profonds dans les compagnies?

Le 17 décembre 2021 à 01:08:49 :
Je répondrais pas aux insultes ou autres messages haineux :hap:

Pas trop dur de se bourrer la gueule dans les fourgons pour se donner du courage et de jouer à Candy crush 8h par jour pour aller ensuite faire le larbin à taper sur des gens ? Tu sais que tout le monde - et à raison - vous déteste ? Vous êtes comme le lumpen qui allait péter des grèves au 19e à coup de barre de fer contre deux bouteilles de vin. Vous êtes vraiment la lie de l'humanité.

Le 21 mars 2023 à 11:10:05 :

Le 17 décembre 2021 à 01:08:49 :
Je répondrais pas aux insultes ou autres messages haineux :hap:

Pas trop dur de se bourrer la gueule dans les fourgons pour se donner du courage et de jouer à Candy crush 8h par jour pour aller ensuite faire le larbin à taper sur des gens ? Tu sais que tout le monde - et à raison - vous déteste ? Vous êtes comme le lumpen qui allait péter des grèves au 19e à coup de barre de fer contre deux bouteilles de vin. Vous êtes vraiment la lie de l'humanité.

Véridique.
Ma mère avait un collègue ancien CRS en agence de voyage qui s'était reconverti, apparemment c'était un low QI, et il disait lui même qu'on les enfermait dans les fourgons pendant 3-4 heures avant d'intervenir en leur proposant des canettes de bière en attendant pour faire monter la pression et les chauffer.

Le 21 mars 2023 à 11:01:31 :
je sais pas si tu répondras mais étant ultra autour des stades c'est quand même la cata

berger allemands laché sur des roms dans les terrains vagues autour du stade par ennui

Tout ces exemples vécus pour dire que finalement hormis le statut de fonctionnaire entre un hooligan et un CRS y a que la légitimité qui me semble différente et encore je connais pas de hool qui irait fracasser une daronne avec un bébé dans une poussette.

ces comportements sont généralisés ou y a une part de débiles profonds dans les compagnies?

Les CRS qui se bourrent dans le fourgon avant d'intervenir :)
On né la pour keu tou sse pass bi1 dan la manif :)

La seule fois où j'ai été en contact avec la bac j'étais convaincu qu'une bande de racailles venait m'agresser et allait voler ma voiture.

C'est que quand ils ont sorti le brassard "police" que j'ai compris.

On peut être fiers de notre police. :oui:

Si t'as famille est dans la manif' ça te dérange pas d'aller leur mettre des coups de bâtons à 5 ?

Le 21 mars 2023 à 14:59:25 :

La seule fois où j'ai été en contact avec la bac j'étais convaincu qu'une bande de racailles venait m'agresser et allait voler ma voiture.

C'est que quand ils ont sorti le brassard "police" que j'ai compris.

On peut être fiers de notre police. :oui:

Les baqueux sont des anciennes vicos des racailles qui se vengent.
Bas-du-front au possible et désagréables avec ça.

Données du topic

Auteur
TitoGd7
Date de création
17 décembre 2021 à 01:08:49
Nb. messages archivés
244
Nb. messages JVC
229
En ligne sur JvArchive 102