[Officiel] Le club des mecs en télétravail...
Le 17 décembre 2021 à 11:32:41 :
Le 17 décembre 2021 à 11:31:27 perspectual a écrit :
Le 17 décembre 2021 à 11:17:07 :
Le 17 décembre 2021 à 11:04:51 Terraform a écrit :
J'suis payé 35h quel que soit le nombre d'heures faites, avec interdiction de faire plus de 50h, donc quand je faisais du 38h30 hebdo. j'avais 2 jour de RTT par mois
Et donc tu fais comment ? Tu envois des horaires par mail à ta RH quand tu dépasses ?
Non, vu qu'on est pas mal à faire ça ils ont fait remettre la pointeuse pour enregistrer automatiquement les horaires en présentiel
En gros on bosse quand on veut entre 7h et 19h, on doit juste être présent de 10 à 11h30 et de 14h à 15h30 chaque jour, puis après tant que je fais mes 38h30/semaine c'est bon
Et en pratique c'est encore plus souple, car si on dépasse les 38h30 ça nous crédite un compte-temps en interne qui est relevé mensuellement, donc je dois faire 167h/mois avec mini 15h/semaine et maxi 50h/semaine.
Bien entendu, une base de 38h30 me fait monter à 45 jours ouvrés de congés par an pour éviter tout risque de blessure, sans compter les surplus possibles, je peux monter mon compte-temps jusqu'à 70 jours si jamais je fais de grosses amplitudes
T'as de la chance de pouvoir récupérer tes heures supp mon khey, j'avais ça dans mon ancien taff, c'était des heures bénévoles quand on faisait plus de 39h
Ah mais je peux les récupérer que parce que je suis pas payé au forfait
Si je grimpe en interne j'aurais plus le choix par contre, donc ce sera road to être ultra productif
T'es cadre sans pour autant être au forfait ou tout simplement non-cadre ?
Être ultra productif ne signifie pas faire 50h/semaine, on le voit sur ce topax
[11:30:26] <perspectual>
Le 17 décembre 2021 à 09:57:24 :
Bonjour mes kheys teletravailleurs, ça tire dur ce matin de mon côté
vos programmes de la journey ?Perso ce matin ça va être 1 ou 2 formations pépère et envoyé un travail demandé par une collègue en milieu de semaine
Et cet aprem, je vais me pencher sur un dossier pendant quelques minutes. J’ai jusque fin janvier pour le rendre autrement dit je vais éviter de me faire un claquage à une semaine de Noël
Je vais laisser le pc tourner jusque 17h45 pour envoyer un autre travail, fini depuis mercredi, mais j’applique les conseils des crayons, rendre les travaux quand on est en télétravail
Update : Réponse de ma collègue pour le document envoyé "Très bon travail "
C'est une boomeuse, j'ai juste filtré une liste excel pour avoir les prospects qui nous intéresseMalheureusement je ne peux pas faire les formations ce jour, elles sont la semaine prochaine dans mon agenda, quel dommage
Sinon vous mes bons kheys, vous faites comment pour diminuer ce sentiment de culpabilité qui peut arriver au bout d'un moment ?
Pour diminuer ton sentiment de culpabilité, tu dois réaliser que le travail n'est pas ta vie. Tu t'en fous, ton épanouissement avant le labeur.
[11:38:28] <perspectual>
J'suis payé 35h quel que soit le nombre d'heures faites, avec interdiction de faire plus de 50h, donc quand je faisais du 38h30 hebdo. j'avais 2 jour de RTT par mois
Et donc tu fais comment ? Tu envois des horaires par mail à ta RH quand tu dépasses ?
Non, vu qu'on est pas mal à faire ça ils ont fait remettre la pointeuse pour enregistrer automatiquement les horaires en présentiel
En gros on bosse quand on veut entre 7h et 19h, on doit juste être présent de 10 à 11h30 et de 14h à 15h30 chaque jour, puis après tant que je fais mes 38h30/semaine c'est bon
Et en pratique c'est encore plus souple, car si on dépasse les 38h30 ça nous crédite un compte-temps en interne qui est relevé mensuellement, donc je dois faire 167h/mois avec mini 15h/semaine et maxi 50h/semaine.
Bien entendu, une base de 38h30 me fait monter à 45 jours ouvrés de congés par an pour éviter tout risque de blessure, sans compter les surplus possibles, je peux monter mon compte-temps jusqu'à 70 jours si jamais je fais de grosses amplitudes
T'as de la chance de pouvoir récupérer tes heures supp mon khey, j'avais ça dans mon ancien taff, c'était des heures bénévoles quand on faisait plus de 39h
Si je grimpe en interne j'aurais plus le choix par contre, donc ce sera road to être ultra productif
[12:09:12] <Thorfrom55>
Le 17 décembre 2021 à 11:47:33 :
[10:49:01] <Thorfrom55>
Bonjour mes kheys petit pointage tardif encore fatigué de la veille du à l'émission bien connue Face à BabaSalut mon khey en effet et ca a continué dans les coulisse après...
Ben voyons
ll a vraiment un comportement de racaille, c'est affligeant.
Le 17 décembre 2021 à 11:38:28 perspectual a écrit :
Ah justement, si je suis au forfait j'aurais tout intérêt à tout plier en 2h
Le 17 décembre 2021 à 11:49:57 :
Le 17 décembre 2021 à 11:47:53 :
S'il suffit de rester jusqu'à 20h actif sur Teams pour récuperer des heures tous les joursFaut trouver la bonne balance entre "heures actives" et "travaux rendus" je pense
On est déjà bien payé au taux heures travaillées/salaire mensuel
Je me disais que c'était peut-être pousser le bouchon trop loin en écrivant
Le 17 décembre 2021 à 12:37:11 :
[12:35:50] <Terraform>
Le 17 décembre 2021 à 12:26:15 :
Entretien annuel dans quelques minutes, je vais pouvoir connaître mon nouveau grade d'esclave pour l'année prochaine"En vu de votre travail Cher Abdobade, nous souhaitions vous proposer full TT + une augmentation de 37% net"
"Votre contribution de tout ces 1/4 d'heures accumulés sont une bénédiction pour la société"
Le 17 décembre 2021 à 13:25:32 :
Le 17 décembre 2021 à 13:05:04 Terraform a écrit :
Réunion avec les asiatiques dans 15 minutes, je sais pas parler anglais, souhaitez moi merde
Il est bien là le problème, j'ai des tests important à faire
Edit : ils sont tous partit manger, pas prêt de bosser aujourd'hui
Données du topic
- Auteur
- JeanCadre5
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 13:13:40
- Nb. messages archivés
- 1764
- Nb. messages JVC
- 1719