[Officiel] Le club des mecs en télétravail...
[09:22:09] <pipoupipoupipou>
Le 16 décembre 2021 à 09:19:27 :
[08:22:30] <jeancadre5>
Yop mes Kheys, dernier journée de la semaine pour moi, j'ai posé un RTT demain car je devais tout claquer avant 2022Bon matin les kheys, ça me fait penser que j’ai encore 3 rtt à poser d’ici le 31, merci clé.
Dans ma boite, à défaut de ne pas être souple avec le télétravail, les jours de congés et RTT sont systématiquement reportés chaque année tu n'en perds aucun
Le gros avantage c'est que quand tu te retrouves avec beaucoup de jours en stock et que tu veux en poser, le DRH te fait une haie d'honneur ahi
Le 16 décembre 2021 à 09:25:32 :
Yop mes Kheys, dernier journée de la semaine pour moi, j'ai posé un RTT demain car je devais tout claquer avant 2022Bon matin les kheys, ça me fait penser que j’ai encore 3 rtt à poser d’ici le 31, merci clé.
Dans ma boite, à défaut de ne pas être souple avec le télétravail, les jours de congés et RTT sont systématiquement reportés chaque année tu n'en perds aucun
Le gros avantage c'est que quand tu te retrouves avec beaucoup de jours en stock et que tu veux en poser, le DRH te fait une haie d'honneur ahi
La chance de les conserver mon clé ici j’avais demandé si on pouvait me les payer plutôt mais je me suis fait envoyer paître il doit me rester 3 semaines de vacances d’ici mai de toute façon. En 2022 je vais pouvoir poser des vacs toutes les 6 semaines comme les profs
[09:30:11] <pipoupipoupipou>
La chance de les conserver mon clé ici j’avais demandé si on pouvait me les payer plutôt mais je me suis fait envoyer paître il doit me rester 3 semaines de vacances d’ici mai de toute façon. En 2022 je vais pouvoir poser des vacs toutes les 6 semaines comme les profs
Des vacances parsemées de télétravail ahi
N'oublie pas ta crêpe matinale khey, il te faut prendre des forces pour cette dure journée de télétravail qui t'attend
Le 16 décembre 2021 à 09:44:11 :
[09:30:11] <pipoupipoupipou>
Des vacances parsemées de télétravail ahi
N'oublie pas ta crêpe matinale khey, il te faut prendre des forces pour cette dure journée de télétravail qui t'attend
Ahi crêpe engloutie en 2-2, réchauffée à la poêle avec du beurre et du sucre
J’en suis à un deuxième petit café avant d’enchaîner des formations jusqu’à midi. Bon courage pour le présentiel khey
Je dois mettre la webcam
Je pourrai pas me coucher dans mon lit
Le 16 décembre 2021 à 10:00:42 :
Réunion en visio
Je dois mettre la webcam
Je pourrai pas me coucher dans mon lit
Mon ordi est posé à droite de mon bureau à côté de l’écran, j’ai pris une photo de mon mur dans cette position sans moi comme ça ces que je suis ailleurs, je choisi cette photo comme fond d’écran Teams et l’illusion est parfaite un collègue avait fait la même chose avec une photo du bureau qu’il avait mis en fond de chez lui, l’illusion était folle, on a cru pendant des semaines qu’il était seul au bureau ahi
J’ai ptet un change d’esquiver
Le 16 décembre 2021 à 10:08:52 :
Des kheys qui vivent l'expat dream en télétravail ici sinon ?
Impossible pour moi, je dois rester en France métropolitaine. J’ai quand même regardé il y a pas longtemps pour trouver une boite en Suisse et full TT de France mais ce n’est pas possible non plus j’étais pourtant persuadé d’avoir trouvé un hack dans la matrice mais il faut faire au moins 25% du temps de travail en présentiel en Suisse, donc impossible pour moi
Données du topic
- Auteur
- JeanCadre5
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 13:13:40
- Nb. messages archivés
- 1764
- Nb. messages JVC
- 1719