[Officiel] Le club des mecs en télétravail...
[16:56:19] <Tartouzi>
Le 15 décembre 2021 à 16:22:07 :
Le 15 décembre 2021 à 16:15:45 :
Le 15 décembre 2021 à 16:12:53 :
Doit y avoir pas mal de poste de télébranlage de dispos dans la fonction publique accessible via concours.Sinon comme dit précédemment, l'informatique, la finance et le marketing sont des bonnes avenues pour le TT.
L'art aussi est largement possible. Certains font des commissions de dessins ou de modèles 3D, de sfx/vfx ou d'animation depuis leur chambre/bureau pour des studios de jv ou des publicitaires. Maintenant comme t'es plutôt à ton compte cela implique de bien savoir se vendre et se constituer un portfolio béton au fil du temps.
Oublie le TT dans la fonction publique ils n'ont meme pas de VPN dans les administrations pour la plupart et il sature vite si oui et puis y a trop d info confidentielle mais la deuxieme partie tu dis vrai
2-3 jours par semaine c'est largement possible et de manière durable hors covid même, après ca dépend des postes si t'es professeur c'est compliqué
2-3 jours par semaine
En vrai, si Castex dit en conférence de presse qu'il faut maintenir 3 jours de TT par semaine alors l'administration publique est obligée de s'exécuter sinon le gouvernement perd en crédibilité
Donc le TT dans la fonction publique, c'est maintenant ou jamais
[17:02:02] <Terraform>
Résumé de la journée :- Allumage du PC à 9h, petit keep-presence
- Réveil midi
- Je réponds aux collègues
- Dépannage de la mère pour son imprimante
- Tartiflette à 15h
- Réunion de 20 minutes
- Bouclage JVC
- 150€ de fait
Ayaaaaa quand je lis des journées pareilles je me tâte à faire un sticker "Virgin RSA vs Chad TT"
Le 15 décembre 2021 à 17:00:44 :
Doit y avoir pas mal de poste de télébranlage de dispos dans la fonction publique accessible via concours.Sinon comme dit précédemment, l'informatique, la finance et le marketing sont des bonnes avenues pour le TT.
L'art aussi est largement possible. Certains font des commissions de dessins ou de modèles 3D, de sfx/vfx ou d'animation depuis leur chambre/bureau pour des studios de jv ou des publicitaires. Maintenant comme t'es plutôt à ton compte cela implique de bien savoir se vendre et se constituer un portfolio béton au fil du temps.
Oublie le TT dans la fonction publique ils n'ont meme pas de VPN dans les administrations pour la plupart et il sature vite si oui et puis y a trop d info confidentielle mais la deuxieme partie tu dis vrai
2-3 jours par semaine c'est largement possible et de manière durable hors covid même, après ca dépend des postes si t'es professeur c'est compliqué
2-3 jours par semaine
En vrai, si Castex dit en conférence de presse qu'il faut maintenir 3 jours de TT par semaine alors l'administration publique est obligée de s'exécuter sinon le gouvernement perd en crédibilité
C'est pour toujours maintenant c'est instauré dans plein de services dans la limite de 3 jours max
Salut les gars !
En télétravail depuis 3 ans à 100 %. Je viens de changer de taf, 3 mois que je n'en branle pas une. J'ai passé 3 requêtes SQL depuis le debut de mon contrat. Mes collègues me demandent de pas bosser trop vite et de pas répondre aux clients sur Teams. Je crois que j'ai trouvé la planque ultime.
[17:08:17] <Akata90>
Salut les gars !En télétravail depuis 3 ans à 100 %. Je viens de changer de taf, 3 mois que je n'en branle pas une. J'ai passé 3 requêtes SQL depuis le debut de mon contrat. Mes collègues me demandent de pas bosser trop vite et de pas répondre aux clients sur Teams. Je crois que j'ai trouvé la planque ultime.
Ah oui j'ai connu ça aussi le moment où tu appréhendes le client parce que tu n'as bossé que vingt minutes mais il vient te dire que tu vas trop vite
Le 15 décembre 2021 à 17:05:38 GASLECLERC a écrit :
Le 15 décembre 2021 à 17:00:44 :
2-3 jours par semaine
C'est pour toujours maintenant c'est instauré dans plein de services dans la limite de 3 jours max
Persoent dès que j'arrive sur ma nouvelle affectation, 6 mois probatoire pour maîtriser le domaine puis TT les mardi mercredi jeudis
Le 15 décembre 2021 à 17:08:17 Akata90 a écrit :
Salut les gars !En télétravail depuis 3 ans à 100 %. Je viens de changer de taf, 3 mois que je n'en branle pas une. J'ai passé 3 requêtes SQL depuis le debut de mon contrat. Mes collègues me demandent de pas bosser trop vite et de pas répondre aux clients sur Teams. Je crois que j'ai trouvé la planque ultime.
Ahi ce khey tellement planqué qu'il a pas entendu que c'était la fin de la partie de cache-cache
J'ai absolument rien foutu aujd vergnogneless
Le 15 décembre 2021 à 17:10:45 ElGeekoo a écrit :
Allez petite game de LoL pour monter en tension et gâcher sa soirée
J'ai absolument rien foutu aujd vergnogneless
Pourquoi ne pas faire un puzzle de détente, tu peux même inviter des kheys à t'aider https://www.jigsawexplorer.com/
Données du topic
- Auteur
- JeanCadre5
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 13:13:40
- Nb. messages archivés
- 1764
- Nb. messages JVC
- 1719