[Officiel] Le club des mecs en télétravail...
[23:49:42] <john-silverhand>
Cimer pour la technique de la montre et de la visio, bordel c’est excellentJe test demain
Sinon une idée de comment automatiser l’envoi d’un message, genre tôt le matin pour faire genre qu’on s’est lever a 7h du mat ?
Normalement sur Outlook tu as une option pour programmer un envoi dans l'en-tête :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/retarder-ou-planifier-l-envoi-de-courriers-%C3%A9lectroniques-026af69f-c287-490a-a72f-6c65793744ba
[00:02:31] <Terraform>
Le 14 décembre 2021 à 22:50:21 :
[22:46:51] <MilaKuniis>
J'avais pas vu le topic, je rejoins la confrérie
Levé à 12h aujourd'hui, petit café puis j'enchaîne sur une pause dej jusqu'à 14h30
J'envois deux mails, petite pause
Mon manager m'appelle pour une question cybersécurité
17h fin de journéePersoent c'est plutôt télétravail cauchemar aujourd'hui : j'ai un rapport à finir et un oral à préparer pour demain matin.
La famille est là kheyou, si je peux t'aider, j'ai bossé 2h aujourd'hui, un peu claqué mais si c'est pour aider
C'est gentil kheyou, mais je tiens bon t'inquiète. Chacun son taff
Pour l'instant 21 pages de rapport qui ne seront jamais relues
Le 15 décembre 2021 à 00:05:44 :
Levé à 12h aujourd'hui, petit café puis j'enchaîne sur une pause dej jusqu'à 14h30
17h fin de journéePersoent c'est plutôt télétravail cauchemar aujourd'hui : j'ai un rapport à finir et un oral à préparer pour demain matin.
La famille est là kheyou, si je peux t'aider, j'ai bossé 2h aujourd'hui, un peu claqué mais si c'est pour aider
Bordel, 21 pages ? Tu fais quoi concrètement ?
Ma meilleure expérience de télétravail, c'était au mois de juillet. Après mon stage, j'ai été pris en CDD pour travailler sur le même projet.
Sauf que j'avais plus d'appart donc j'ai réussi à gratter 5 jours de TT par semaine.
Puis le saint graal des vacances d'été la moitié de l'équipe qui part en vacances, personne pour te surveiller =
- Commencer 1h plus tard tout en prenant le ptit déj biensur (donc 50% moins efficace)
- Allonger la pause du midi d'1h30 à 3h de pause
- Finir 1h en avance pour prendre le saint gouter
- Ne pas venir l'unique jour de présentiel parce qu'y a personne au bureau (car vacances)
Le seul défaut, c'est d'être au final isolé chez soi tout seul alors qu'il fait hyper beau dehors et que tous tes potes sont en vacances
Le 15 décembre 2021 à 00:09:33 :
Ma meilleure expérience de télétravail, c'était au mois de juillet. Après mon stage, j'ai été pris en CDD pour travailler sur le même projet.
Sauf que j'avais plus d'appart donc j'ai réussi à gratter 5 jours de TT par semaine.
Puis le saint graal des vacances d'été la moitié de l'équipe qui part en vacances, personne pour te surveiller =
- Commencer 1h plus tard tout en prenant le ptit déj biensur (donc 50% moins efficace)
- Allonger la pause du midi d'1h30 à 3h de pause
- Finir 1h en avance pour prendre le saint gouter
- Ne pas venir l'unique jour de présentiel parce qu'y a personne au bureau (car vacances)Le seul défaut, c'est d'être au final isolé chez soi tout seul alors qu'il fait hyper beau dehors et que tous tes potes sont en vacances
On a des experts en TT ici,
Vivement cet été, faire rager les présentieux en étant à la plage, avec Teams sur le portable
Perso, levé 9h, première réu à 12h pour des conneries, tout le monde est en vacance, 90% de la société ne font pas parti de mon service
J'ai salement bossé pour aidé un collègue cette après midi (2h)
[00:07:32] <Terraform>
Le 15 décembre 2021 à 00:05:44 :
Bordel, 21 pages ? Tu fais quoi concrètement ?
C'est une note de procédure sur un modèle de projection pour un assureur.
J'ai les idées claires donc je rédige... mais il y a pas mal de screenshots qui gonflent les pages aussi
Heureusement que personne check si je suis connecté et que j'ai pas reçu d'appel
Le 15 décembre 2021 à 08:22:18 :
Bon matin les clés, still under the couette pour ma part mais je vais me lever bientôt pour cette belle journée qui s’annonce
Te lève pas trop vite prend ton temps
Perso moi j'ai pas trop le choix je vais me faire harceler par Amazon jusqu' à mardi pro pour recevoir mes colis de Noel
Je me joinsins à vous les Khey.
En tt depuis le COVID le sommeil illimité c'est vraiment le gros plus.
Après j'ai un peu de mal avec l'isolement, j'aurais pas dit non à deux jours sur site.
Mais ce beau rêve peut s'arrêter brutalement à la fin de l'année n si je n'ai plus de budget...
[08:26:07] <Vaxed_Day_One>
Je me joinsins à vous les Khey.En tt depuis le COVID le sommeil illimité c'est vraiment le gros plus.
Après j'ai un peu de mal avec l'isolement, j'aurais pas dit non à deux jours sur site.
Mais ce beau rêve peut s'arrêter brutalement à la fin de l'année n si je n'ai plus de budget...
Que veux-tu dire par "plus de budget" ? Tu n'es pas salarié ?
Le 15 décembre 2021 à 08:24:26 :
Le 15 décembre 2021 à 08:22:18 :
Bon matin les clés, still under the couette pour ma part mais je vais me lever bientôt pour cette belle journée qui s’annonceTe lève pas trop vite prend ton temps
Perso moi j'ai pas trop le choix je vais me faire harceler par Amazon jusqu' à mardi pro pour recevoir mes colis de Noel
J’écoute l’interview du Z sur RTL je vais aussi recevoir moulte colis d’ici Noël, m’enfin allez c’est l’heure de ma crêpe ahi
Données du topic
- Auteur
- JeanCadre5
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 13:13:40
- Nb. messages archivés
- 1764
- Nb. messages JVC
- 1719