[Officiel] Le club des mecs en télétravail...
Mais mêle toi de ton cul Mélanie
Le 15 décembre 2021 à 09:51:49 :
Purée ces collègues qui t'envoient des mails pour demander t'as quoi à faire (pour te fliquer ou te refourguer du taff)
« Parce que tu comprends, j’ai pas envie de te rajouter du taff… » avec ces yeux de biche la cessons les politesses Mélanie, qu’est-ce tu veux ?
Le 15 décembre 2021 à 09:51:49 RonaldinhoN10 a écrit :
Purée ces collègues qui t'envoient des mails pour demander t'as quoi à faire (pour te fliquer ou te refourguer du taff)
« Salut Mélanie ! Là je suis en train de faire mes topax en sah two sah, je suis déjà short niveau time donc je ça va être hard de te help pour disposax »
Le 15 décembre 2021 à 11:05:17 :
Le 15 décembre 2021 à 10:52:50 _-GaMeRs-_ a écrit :
Bonne journée mes amis télétravailleur après un sommeil réparateur je suis frais et dispos pour ma demi-heure de travail
Bon réveil à toi khey ! Je pars me faire un café puis petite pause, je ne tiendrais pas jusqu'à midi sinon
Force à toi khey, le TT c'est dur sur le corps.
Sinon persoent je sors du premier call de la journée, 2 minutes de pipeautage intense, il me faut une petite pause kawa.
Bonne journée mes amis télétravailleur après un sommeil réparateur je suis frais et dispos pour ma demi-heure de travail
Bon réveil à toi khey ! Je pars me faire un café puis petite pause, je ne tiendrais pas jusqu'à midi sinon
Règle d'or du télétravail
Ne jamais négliger une pause le meilleur reste une petite sieste en plus.
Le 15 décembre 2021 à 11:07:28 Kare a écrit :
Sinon persoent je sors du premier call de la journée, 2 minutes de pipeautage intense, il me faut une petite pause kawa.
Deux minutes c'est productif ! Tu as bien mérité ta pause !
Le 15 décembre 2021 à 11:08:09 _-GaMeRs-_ a écrit :
Règle d'or du télétravail
Ne jamais négliger une pause le meilleur reste une petite sieste en plus.
Toutafé, d'ailleurs je prendrai sans doute une pause pendant ma pause, c'est fatiguant de se reposer
Le 15 décembre 2021 à 11:07:28 :
Placer ton Call le matin pour être tranquille l'après-midi excellente manœuvre
semaine de formation j'ai des truc e learning a faire mais j'ai bien avancé
Aujourd'hui lever a 10h30
Petite seance de drague sur les site de rencontre avec mes meuf
repondre au meuf sur mon insta/messenger/snapchat
rigoler avec les kheys en degustant ( 2 chausons au pommes de aldi)
Je vais m'y mettre a 12 h00
mais en meme temps film pour l'apres midi
En télétravail 4 jours par semaine, bordel les économies
- Économie de bouffe (celle maison coûte moins cher que le restau ou la boulangerie du coin
- Économie d'essence et de voiture en général
- Économie de fatigue (je me leve a 8h58, le pc est allumé a 9h00)
La belle vie
Le 15 décembre 2021 à 11:13:49 _-GaMeRs-_ a écrit :
Le 15 décembre 2021 à 11:10:42 :
les gros fils de pute de patron qui veulent retirer le télétravail...Ne t'inquiète pas pour ça le variant Omicron se chargera d'eux
Vaccination obligatoire + obligation de privilégier l'option du TT avant le licenciement
Le 15 décembre 2021 à 11:15:10 :
semaine de formation j'ai des truc e learning a faire mais j'ai bien avancéAujourd'hui lever a 10h30
Petite seance de drague sur les site de rencontre avec mes meuf
repondre au meuf sur mon insta/messenger/snapchat
rigoler avec les kheys en degustant ( 2 chausons au pommes de aldi)
Je vais m'y mettre a 12 h00
mais en meme temps film pour l'apres midi
Voilà une demi-journée bien remplis
Le 15 décembre 2021 à 11:15:18 :
En télétravail 4 jours par semaine, bordel les économies- Économie de bouffe (celle maison coûte moins cher que le restau ou la boulangerie du coin
- Économie de fatigue (je me leve a 8h58, le pc est allumé a 9h00)La belle vie
Le 15 décembre 2021 à 11:15:28 :
les gros fils de pute de patron qui veulent retirer le télétravail...Ne t'inquiète pas pour ça le variant Omicron se chargera d'eux
Vaccination obligatoire + obligation de privilégier l'option du TT avant le licenciement
Le 15 décembre 2021 à 11:22:34 _-GaMeRs-_ a écrit :
Le 15 décembre 2021 à 11:15:28 :
Je parle bien sûr de vaccination obligatoire pour le travail sur site, pas d'une vaccination obligatoire pour vivre
Le 15 décembre 2021 à 11:15:18 :
En télétravail 4 jours par semaine, bordel les économies- Économie de bouffe (celle maison coûte moins cher que le restau ou la boulangerie du coin
- Économie de fatigue (je me leve a 8h58, le pc est allumé a 9h00)La belle vie
C’est totalement ça !
Honnêtement je vois un seul et unique défaut au TT : ne pas pouvoir draguer les collègues, à distance c’est chaud
Mais bon je compense avec Tinder sans aucune vergogne et le fric économisé avec le TT fini en crypto ou pour date de la gourgandine
Données du topic
- Auteur
- JeanCadre5
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 13:13:40
- Nb. messages archivés
- 1764
- Nb. messages JVC
- 1719