[Officiel] Le club des mecs en télétravail...
Bon je rejoins.
J'ai commencé un nouveau taff il y a un mois et j'ai droit à 3 jours de TT C'est un taff en TI. À la base ce n'est pas mon domaine d'étude, mais le post avait un lien avec mon domaine de base (l'agroalimentaire) et j'étais chaud pour apprendre l'info. La première semaine c'était full formation. Mais là depuis1 semaine et demi c'est branlage de couille Je leur ai fait voir que c'e pas très intense et formateur et ils me répondent "Non mais tranquille dès qu'on a un défi pour toi on te fait signe " Du coup bah j'attends...Ils veulent me former à un logiciel après les fêtes, mais pour l'instant c'est du gros branlage de couilles.
Je me forme sur le langage SQL de mon côté du coup et j'essaye de dev des prototypes dégueulasses de jeux vidéo sur Godot. J'apprends de l'espagnol via des séries et des livres.
2800 brute tout de même. Les finances de l'entreprise doivent être bétons pour payer un mec à pas foutre grand chose.
Plus que 40 minutes avant de pouvoir déco
Le 14 décembre 2021 à 17:09:55 :
Bon je rejoins.J'ai commencé un nouveau taff il y a un mois et j'ai droit à 3 jours de TT C'est un taff en TI. À la base ce n'est pas mon domaine d'étude, mais le post avait un lien avec mon domaine de base (l'agroalimentaire) et j'étais chaud pour apprendre l'info. La première semaine c'était full formation. Mais là depuis1 semaine et demi c'est branlage de couille Je leur ai fait voir que c'e pas très intense et formateur et ils me répondent "Non mais tranquille dès qu'on a un défi pour toi on te fait signe " Du coup bah j'attends...Ils veulent me former à un logiciel après les fêtes, mais pour l'instant c'est du gros branlage de couilles.
Je me forme sur le langage SQL de mon côté du coup et j'essaye de dev des prototypes dégueulasses de jeux vidéo sur Godot. J'apprends de l'espagnol via des séries et des livres.
2800 brute tout de même. Les finances de l'entreprise doivent être bétons pour payer un mec à pas foutre grand chose.
Le 14 décembre 2021 à 17:13:02 :
Le 14 décembre 2021 à 17:09:55 :
Bon je rejoins.J'ai commencé un nouveau taff il y a un mois et j'ai droit à 3 jours de TT C'est un taff en TI. À la base ce n'est pas mon domaine d'étude, mais le post avait un lien avec mon domaine de base (l'agroalimentaire) et j'étais chaud pour apprendre l'info. La première semaine c'était full formation. Mais là depuis1 semaine et demi c'est branlage de couille Je leur ai fait voir que c'e pas très intense et formateur et ils me répondent "Non mais tranquille dès qu'on a un défi pour toi on te fait signe " Du coup bah j'attends...Ils veulent me former à un logiciel après les fêtes, mais pour l'instant c'est du gros branlage de couilles.
Technologie de l'information. Un terme un peu fourre tout pour parler de l'info.
Le 14 décembre 2021 à 16:43:51 :
Moi je travaille sur un chantier sous la neige dans le froid de 8h à 18h. Ça c’est du vrai travail qui apporte à la société.
Un travail qui peut se faire de chez soi c’est un bullshit job sans aucun intérêt. Et s’il venait à disparaître, personne ne le remarquera.
Comment tu fais pour déterminer la hauteur de pose de tes parpaings ?
Le type de câbles que tu dois tirer pour raccorder ton équipement ?
La puissance de ton ballon d'eau chaude ?
Le 14 décembre 2021 à 17:17:08 :
Je suis en TT aussi et je comptais changer chaque mois de pays pendant 1 an ça se tente?
écoute j'en ai bien vu déménager dans des montagnes ou le sud donc clairement oui
reste à voir si tu te feras purifié par la demande en présentiel mais tu dois sûrement mieux connaître ton taf que moi alors à toi de voir
Bonjour les kheys, ravis d'apprendre qu'il y a un topic d'entraide pour les valeureux Télétravailleurs
Persoent, c'est Réveil à 9h15, ordi allumé à 9h30, et c'est parti pour une dure journée de labeur jusqu'à 11h évidemment, comme les autres clés, le fruit de mon travail ne part a mon directeur qu'à 17h
Je suis en TT aussi et je comptais changer chaque mois de pays pendant 1 an ça se tente?
Si t'arrive à avoir une bonne connexion partout et que tu reste dans un fuseau horaire qui te permet d'être dispo aux bonne heures en France alors je dirais que t'es large.
Ya des gens qui font ça en vanne ou en voilier. Ça doit être un bon kiff au début.
Le 14 décembre 2021 à 17:18:19 :
Moi je travaille sur un chantier sous la neige dans le froid de 8h à 18h. Ça c’est du vrai travail qui apporte à la société.
Un travail qui peut se faire de chez soi c’est un bullshit job sans aucun intérêt. Et s’il venait à disparaître, personne ne le remarquera.Comment tu fais pour déterminer la hauteur de pose de tes parpaings ?
Il a une boule comme ça qui lui permet de voir toutes les réponses dont il a besoin
Un travail qui peut se faire de chez soi c’est un bullshit job sans aucun intérêt. Et s’il venait à disparaître, personne ne le remarquera.Comment tu fais pour déterminer la hauteur de pose de tes parpaings ?
Qui paramètre la grue,
Qui conçoit le moteur des camions,
Qui fait les mesures afin d'avoir des matériaux de qualité,
Qui ?
Le 14 décembre 2021 à 17:22:09 :
Le 14 décembre 2021 à 17:19:50 :
Je suis en TT aussi et je comptais changer chaque mois de pays pendant 1 an ça se tente?J'ai le même projet, je suis récent dans le TT game donc j'apprends pour le moment mais ce serait un vrai kiff, tu es de quel coin en France ?
Et officieusement ? Tant pis, trop loin, ça fait bizarre de sauter le pas, j'ai encore un appartement à mon nom là
Le 14 décembre 2021 à 17:19:52 :
Je suis en TT aussi et je comptais changer chaque mois de pays pendant 1 an ça se tente?écoute j'en ai bien vu déménager dans des montagnes ou le sud donc clairement oui
reste à voir si tu te feras purifié par la demande en présentiel mais tu dois sûrement mieux connaître ton taf que moi alors à toi de voir
Le 14 décembre 2021 à 17:21:33 :
La puissance de ton ballon d'eau chaude ?Il a une boule comme ça qui lui permet de voir toutes les réponses dont il a besoin
Le 14 décembre 2021 à 17:21:43 :
La puissance de ton ballon d'eau chaude ?Qui paramètre la grue,
Qui conçoit le moteur des camions,
Qui fait les mesures afin d'avoir des matériaux de qualité,
Qui ?
Données du topic
- Auteur
- JeanCadre5
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 13:13:40
- Nb. messages archivés
- 1764
- Nb. messages JVC