[Officiel] Le club des mecs en télétravail...
Le 15 décembre 2021 à 12:09:48 _-GaMeRs-_ a écrit :
Le 15 décembre 2021 à 11:58:43 :
Le 15 décembre 2021 à 11:53:32 :
[11:49:42] <Celestinho77>
Aujourd'hui réveil tranquillement à 10h00 au lieu de 9h30, mais personne ne le sait. Quelle vieOn ne le dira jamais assez : rien de tel que la panne de réveil qui passe inaperçue
Mon PC était à 30 cm de moi, je l'allume à 10h en deux secondes en restant dans mon lit. Je checke ma messagerie : 0 mail. Aucune culpabilité de m'être levé plus tard
Ne jamais bondir sur tes mails khey toujours laisser une petite demi-heure avant d'y répondre
Oui, n'oublie pas que tu es extrêmement occupé, tu ne peux pas regarder tes mails tout le temps
Le 15 décembre 2021 à 13:15:45 Terraform a écrit :
Bah alors les crayons, vous êtes sacrément occupé aujourd'hui
Oui, je me suis cuisiné une petite quiche lardons-chèvre-poivrons, ça m'a pris une petite heure en comptant la cuisson
J'ai pu aller chez le coiffeur prendre rendez vous pour la fin d'après midi, vers 15h30
Mes collègues comprennent que je fous rien je crois, ils me relancent quand je réponds pas vite à des mails qui me sont destinés
Le truc c’est que je suis en CDD et que je compte pas rester dans ce secteur alors qu’ils veulent renouveler mon CDD
Le 15 décembre 2021 à 13:20:18 :
Bah alors les crayons, vous êtes sacrément occupé aujourd'huiOui, je me suis cuisiné une petite quiche lardons-chèvre-poivrons, ça m'a pris une petite heure en comptant la cuisson
J'ai pu aller chez le coiffeur prendre rendez vous pour la fin d'après midi, vers 15h30
J'avais peur que vous vous approchiez du burn out
Petite Tartiflette pour moi ce midi, simple, efficace, pas cher, en attendant la prime et le salaire
Le 15 décembre 2021 à 13:20:59 :
Mes collègues comprennent que je fous rien je crois, ils me relancent quand je réponds pas vite à des mails qui me sont destinésLe truc c’est que je suis en CDD et que je compte pas rester dans ce secteur alors qu’ils veulent renouveler mon CDD
Lâche un "Je suis occupé, je vois bien vos mails, j'y répond quand j'ai le temps" sans t'excuser
Le 15 décembre 2021 à 13:21:51 Terraform a écrit :
Bah alors les crayons, vous êtes sacrément occupé aujourd'huiOui, je me suis cuisiné une petite quiche lardons-chèvre-poivrons, ça m'a pris une petite heure en comptant la cuisson
Petite Tartiflette pour moi ce midi, simple, efficace, pas cher, en attendant la prime et le salaire
Je m'y remet à 13h30 pour deux heures de travail acharné, mais une pause est prévue vers 14h15 afin de souffler un peu
Le 15 décembre 2021 à 13:23:31 :
Le 15 décembre 2021 à 13:21:51 Terraform a écrit :
Je m'y remet à 13h30 pour deux heures de travail acharné, mais une pause est prévue vers 14h15 afin de souffler un peu, mais je dois avouer que Minecraft me fait de l'oeil
1€50 le repas complet, le statut de cadre ne me permet pas de faire des folies
Les bitcoins me prennent les 3/4 de mon salaire
Tu as bien raison khey, surtout ne pas se surcharger de travail !
Surtout en ces périodes de Noel où tout le monde est sacrément occupé
Je me permets de vous faire un petit coucou mes bons kheys, retour au bureau jusque demain soir et TT vendredi, c’est tellement fatigant, inhumain même
Bilan de la matinée :
- mise à jour de mon profil LinkedIn
- 1h de pause café
- répondre avec brio à un « t’es comment niveau boulot en ce moment ? »
L’Objectif de la journée est de partir en dernier du bureau pour montrer que je bosse avec passion
Par bosser j’entends traîner sur le fofo ahiii
On va quand même essayer de se donner pour préparer les envois de dossiers pour vendredi
Le 15 décembre 2021 à 13:31:13 perspectual a écrit :
Je me permets de vous faire un petit coucou mes bons kheys, retour au bureau jusque demain soir et TT vendredi, c’est tellement fatigant, inhumain mêmeBilan de la matinée :
- 1h de pause café
- répondre avec brio à un « t’es comment niveau boulot en ce moment ? »L’Objectif de la journée est de partir en dernier du bureau pour montrer que je bosse avec passion
On va quand même essayer de se donner pour préparer les envois de dossiers pour vendredi
Tu es exemplaire khey, toujours prendre de l'avance, stocker ses billes et les envoyer au bon moment pour montrer qu'on est productif
Le 15 décembre 2021 à 13:31:13 :
Je me permets de vous faire un petit coucou mes bons kheys, retour au bureau jusque demain soir et TT vendredi, c’est tellement fatigant, inhumain mêmeBilan de la matinée :
- 1h de pause café
- répondre avec brio à un « t’es comment niveau boulot en ce moment ? »L’Objectif de la journée est de partir en dernier du bureau pour montrer que je bosse avec passion
Le 15 décembre 2021 à 14:08:22 pipoupipoupipou a écrit :
Le 15 décembre 2021 à 13:39:37 :
Aller petit café et on y retourneTu reprendras un deuxième petit café mon khey je viens d’arriver à la machine, encore personne comme hier et demain
Merci de ce post khey, tu me rappelle que c'est l'heure de la pause !
Le 15 décembre 2021 à 14:09:35 :
Aller petit café et on y retourneTu reprendras un deuxième petit café mon khey je viens d’arriver à la machine, encore personne comme hier et demain
J’étais en phase de reprise du boulot mais je me suis dit que ça méritait quand même une pause pour fêter ça
Le 15 décembre 2021 à 14:10:50 pipoupipoupipou a écrit :
Le 15 décembre 2021 à 14:09:35 :
J’étais en phase de reprise du boulot mais je me suis dit que ça méritait quand même une pause pour fêter ça
Données du topic
- Auteur
- JeanCadre5
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 13:13:40
- Nb. messages archivés
- 1764
- Nb. messages JVC
- 1719