[Officiel] Le club des mecs en télétravail...
Le 14 décembre 2021 à 15:44:51 Abdobade a écrit :
[15:35:25] <JardinierFou>
Le 14 décembre 2021 à 15:33:12 jeancadre5 a écrit :
Punaise déja 18 pages depuis hier, vous êtes trop actifs mes KheysOn est toujours plus productif en télétravail que sur place khey
La redpill va être difficile à avaler pour les pro-présentiel
Le café à 1€ de la machine à café pris durant une pause de 10 minutes chrono ne sera pas suffisant pour la faire passer
Le 14 décembre 2021 à 12:07:57 :
[12:02:32] <john-silverhand>
Le 14 décembre 2021 à 12:00:55 :
Donnez vos astuces les anciens, je suis nouveau dans le TT gametoujours paraitre occupé
tu peux faire les tâches en avance, mais faut pas "le rendre public" pour qu'on croit que tu bosses encore dessus
En gros tu prépares ton fichier, et tu le partage avec les collègues que le dernier jour de la deadlineAh oui et ceci, bien évidemment.
Ne jamais anticiper les délais, respecter les temps impartis aussi longs soient-ils
Aya c'est ma technique du moment, on me demande un truc pour la journée je le fais en 30min-1h le matin puis je le rends un peu avant la fin de journée
Le 14 décembre 2021 à 15:54:01 GASLECLERC a écrit :
Donnez vos astuces les anciens, je suis nouveau dans le TT gametoujours paraitre occupé
tu peux faire les tâches en avance, mais faut pas "le rendre public" pour qu'on croit que tu bosses encore dessus
En gros tu prépares ton fichier, et tu le partage avec les collègues que le dernier jour de la deadlineAh oui et ceci, bien évidemment.
Ne jamais anticiper les délais, respecter les temps impartis aussi longs soient-ilsAya c'est ma technique du moment, on me demande un truc pour la journée je le fais en 30min-1h le matin puis je le rends un peu avant la fin de journée
"T'es productif en ce moment GASLECLERC, tu rends toujours avant 17h, le board tenait à te féliciter"
"Je sais que les deadlines sont importantes, je fais de mon mieux "
[15:58:21] <perspectual>
En télétravail depuis 10 jours grâce à plusieurs formationsJ'envoie un mail à des collègues pour continuer un dossier Jeudi dernier, pas de réponses depuis ... Bien évidemment je n'ai pas relancé
Ah làlà, le manque de temps... terrible fléau qui n'épargne aucun télétravailleur
[15:58:18] <JardinierFou>
Le 14 décembre 2021 à 15:54:01 GASLECLERC a écrit :
Ne jamais anticiper les délais, respecter les temps impartis aussi longs soient-ilsAya c'est ma technique du moment, on me demande un truc pour la journée je le fais en 30min-1h le matin puis je le rends un peu avant la fin de journée
"T'es productif en ce moment GASLECLERC, tu rends toujours avant 17h, le board tenait à te féliciter"
"Je sais que les deadlines sont importantes, je fais de mon mieux "
"GASLECLERC je ne vous pensais pas aussi rapide dans la finalisation de vos tâches, quelle efficacité ! "
"Merci, je suis touché que vous reconnaissiez mon travail acharné à sa juste valeur "
AYAAAAA coup de fil de l'associé :
"Faut qu'on fasse un point pour l'appel d'offre, tu es dispo à 17h l'esclave ? "
"B-b-bah non je bosse en régie pour un client, ça ne va pas être possible "
"Bon bah on fera le point à 18h15 "
"D'accord "
Une demi-heure plus tard, mail du N+1: "Je ne peux pas, j'ai une réunion de 18h à 19h on peut de 16h à 17h ? "
Je réponds : "Non je suis en régie, on pourra à... 19h ? "
Réponse du N+1 : "C'est bon j'ai appelé l'associé, tu le verras directement avec lui â 18h "
Il a esquivé la réunion de la mort ce bougre et ma journée est loin d'être finie bordel
Le 14 décembre 2021 à 16:34:18 :
AYAAAAA coup de fil de l'associé :"Faut qu'on fasse un point pour l'appel d'offre, tu es dispo à 17h l'esclave ? "
"D'accord "Une demi-heure plus tard, mail du N+1: "Je ne peux pas, j'ai une réunion de 18h à 19h on peut de 16h à 17h ? "
Réponse du N+1 : "C'est bon j'ai appelé l'associé, tu le verras directement avec lui â 18h "Il a esquivé la réunion de la mort ce bougre et ma journée est loin d'être finie bordel
[16:36:45] <_-GaMeRs-_>
Le 14 décembre 2021 à 16:34:18 :
AYAAAAA coup de fil de l'associé :"Faut qu'on fasse un point pour l'appel d'offre, tu es dispo à 17h l'esclave ? "
"D'accord "Une demi-heure plus tard, mail du N+1: "Je ne peux pas, j'ai une réunion de 18h à 19h on peut de 16h à 17h ? "
Réponse du N+1 : "C'est bon j'ai appelé l'associé, tu le verras directement avec lui â 18h "Il a esquivé la réunion de la mort ce bougre et ma journée est loin d'être finie bordel
Merci khey, je vais devoir me grouiller mais quelque chose de concret
Le 14 décembre 2021 à 16:34:18 Abdobade a écrit :
Bon courage khey, je suis en train de finir perso, bientôt l'heure du gouter
Données du topic
- Auteur
- JeanCadre5
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 13:13:40
- Nb. messages archivés
- 1764
- Nb. messages JVC
- 1719