[Officiel] Le club des mecs en télétravail...
Le 14 décembre 2021 à 12:02:32 john-silverhand a écrit :
Le 14 décembre 2021 à 12:00:55 :
Donnez vos astuces les anciens, je suis nouveau dans le TT gametoujours paraitre occupé
tu peux faire les tâches en avance, mais faut pas "le rendre public" pour qu'on croit que tu bosses encore dessus
En gros tu prépares ton fichier, et tu le partage avec les collègues que le dernier jour de la deadline
[12:00:55] <Terraform>
Donnez vos astuces les anciens, je suis nouveau dans le TT game
Garde toujours un coup d'avance sur tout ce que tu fais
Je schématise: tu dois faire A puis B.
Fais donc A et B, mais tu dis juste que tu as fait A et que tu as besoin de plus de temps pour B. En attendant qu'on te retombe dessus pour B, prépare C, etc.
[12:02:32] <john-silverhand>
Le 14 décembre 2021 à 12:00:55 :
Donnez vos astuces les anciens, je suis nouveau dans le TT gametoujours paraitre occupé
tu peux faire les tâches en avance, mais faut pas "le rendre public" pour qu'on croit que tu bosses encore dessus
En gros tu prépares ton fichier, et tu le partage avec les collègues que le dernier jour de la deadline
Ah oui et ceci, bien évidemment.
Ne jamais anticiper les délais, respecter les temps impartis aussi longs soient-ils
Le 14 décembre 2021 à 13:04:43 :
Le 14 décembre 2021 à 13:02:37 :
Vous prenez le temps de vous faire bien à manger le midi j’espère mes kheys, il n’est pas question de nous presser pour le déjeuner
Je valide mon khey, un plat Picard ça dépanne bien et c’est pas mal
Perso j’ai fait des aiguillettes de poulet avec une sauce à la crème/moutarde. Avec du bon rizriz
Le 14 décembre 2021 à 13:06:49 :
Vous prenez le temps de vous faire bien à manger le midi j’espère mes kheys, il n’est pas question de nous presser pour le déjeunerJe valide mon khey, un plat Picard ça dépanne bien et c’est pas mal
Perso j’ai fait des aiguillettes de poulet avec une sauce à la crème/moutarde. Avec du bon rizriz
Ca a l'air bon mon bon khey, pleins de vitamines pour ensuite être bien performant au télétravaildream
Le 14 décembre 2021 à 13:07:39 :
Vous prenez le temps de vous faire bien à manger le midi j’espère mes kheys, il n’est pas question de nous presser pour le déjeunerJe valide mon khey, un plat Picard ça dépanne bien et c’est pas mal
Perso j’ai fait des aiguillettes de poulet avec une sauce à la crème/moutarde. Avec du bon rizrizCa a l'air bon mon bon khey, pleins de vitamines pour ensuite être bien performant au télétravaildream
Écoute j’en ai fait quelques bouchées en me remémorant le cantinedream, encore plus goûtu ainsi
[13:09:20] <pipoupipoupipou>
Perso j’ai fait des aiguillettes de poulet avec une sauce à la crème/moutarde. Avec du bon rizrizCa a l'air bon mon bon khey, pleins de vitamines pour ensuite être bien performant au télétravaildream
Écoute j’en ai fait quelques bouchées en me remémorant le cantinedream, encore plus goûtu ainsi
Bordel la cantine dream
Infâme... mais dans l'ensemble il faut admettre que les cantines d'entreprise privées sont au-dessus des cantines scolaires ou des restaurants universitaires
Le 14 décembre 2021 à 13:15:31 :
Bordel la cantine dream
Infâme... mais dans l'ensemble il faut admettre que les cantines d'entreprise privées sont au-dessus des cantines scolaires ou des restaurants universitaires
Pour le coup moi ça va , le resto d'entreprise varie pas mal chaque jour et des fois on a des exposants qui viennent du 4 coins de la France pour nous faire gouter et vendre leur plats locaux
Le 14 décembre 2021 à 13:28:06 :
Merci les VDD pour les tips, n'hésitez pas à partager votre expérienceJe vis le mamandream pour la mangeaille le midi à l'approche des fêtes
Ah moi ça sera la semaine pro, je bouge chez ma famille en quittant Paris et je vais continuer à faire du télétravail depuis chez eux car j'ai rien posé comme vac pendant Noel
[13:28:27] <jeancadre5>
Le 14 décembre 2021 à 13:15:31 :
Bordel la cantine dream
Pour le coup moi ça va , le resto d'entreprise varie pas mal chaque jour et des fois on a des exposants qui viennent du 4 coins de la France pour nous faire gouter et vendre leur plats locaux
Excellent
Ici... bah on n'a pas de cantine
On doit ramener sa gamelle ou partir chercher un truc à emporter entre midi et deux.
On a une cafétéria où on peut ensuite se poser, mais évidemment elle est beaucoup trop petite pour l'entreprise et on mange sur des tabourets
Donc non seulement on se casse le dos en mangeant mais en plus il faut manger vite pour laisser la place aux autres collègues
On a essayé de militer avec les collègues pour agrandir la cafétéria mais évidemment la direction fait la sourde oreille
Le 14 décembre 2021 à 13:29:17 :
Merci les VDD pour les tips, n'hésitez pas à partager votre expérienceJe vis le mamandream pour la mangeaille le midi à l'approche des fêtes
Ah moi ça sera la semaine pro, je bouge chez ma famille en quittant Paris et je vais continuer à faire du télétravail depuis chez eux car j'ai rien posé comme vac pendant Noel
Ahi c’est la province le 91 mon khey! La cantine était pas mal chez moi, c’est plus les discussions du midi qui sont pas toujours intéressantes
[13:29:17] <jeancadre5>
Excellent ça aussi
J'y ai goûté au télétravail dream chez les parents mais SAH quel plaisir
T'es cloîtré dans ta chambre d'ado mais tu brasses de la thune
Et le soir venu, hop les pieds sous la table et tu dégustes un bon petit plat préparé par Papa-Maman
Le 14 décembre 2021 à 13:38:12 :
[13:29:17] <jeancadre5>
Excellent ça aussi
J'y ai goûté au télétravail dream chez les parents mais SAH quel plaisir
T'es cloîtré dans ta chambre d'ado mais tu brasses de la thune
Et le soir venu, hop les pieds sous la table et tu dégustes un bon petit plat préparé par Papa-Maman
Exactement ça je me suis déjà fait peluched en Visio une fois, j’avais pas vu j’apprécie me mettre les pieds sous la table à midi chez papa/maman. Ne pas cuisiner le midi quel pied
[13:37:32] <pipoupipoupipou>
Le 14 décembre 2021 à 13:29:17 :
Ahi c’est la province le 91 mon khey! La cantine était pas mal chez moi, c’est plus les discussions du midi qui sont pas toujours intéressantes
La boucle des conversations du midi entre collègues
Plus golémique et sans intérêt tu meurs.
Données du topic
- Auteur
- JeanCadre5
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 13:13:40
- Nb. messages archivés
- 1764
- Nb. messages JVC
- 1719