[Officiel] Le club des mecs en télétravail...
Le 14 décembre 2021 à 09:06:47 :
Le 14 décembre 2021 à 09:04:50 StupeflipVite a écrit :
Salut les kheysJe rejoins la bande, comme ça fait deux semaines que j'ai décroché un CDI 100% télétravail
Complètement libre, faut juste que je sois là à la réunion de 11h30 qu'on fait chaque jour, et que je fasse 40h dans la semaine
Le 14 décembre 2021 à 09:06:53 pipoupipoupipou a écrit :
Bijour la dedans je viens de me réveiller y’a 5 minutes, j’ai oublié de mettre un réveil.
Allez, c’est l’heure d’aller manger une crêpe pour prendre des forces pour cette dure journée
Courage, ça a pas l'air facile de commencer sa journée par un effort physique pareil
Le 14 décembre 2021 à 09:08:16 StupeflipVite a écrit :
Salut les kheysJe rejoins la bande, comme ça fait deux semaines que j'ai décroché un CDI 100% télétravail
Complètement libre, faut juste que je sois là à la réunion de 11h30 qu'on fait chaque jour, et que je fasse 40h dans la semaine
Ahi, heureusement que ta réu te force à garder un semblant de rythme normal
Ce topic est succulent.
Je n ai jamais fait de télétravail pour l instant mais j ai un bullshit job planqué dans le tertiaire.
Par contre, je me lève à 6h30 mais franchement ça va. Je suis lève-tôt de base.
La modération rage de vos privileges
Profitez bien les kheys.
Ayaaaaaaaaaaaa bonjour tout le monde, la factrice viens de me lever à 9h05 pour me livrer mes courses de Noël ahi
Hop hop il est l'heure de commencer mon bullshit job de frontalux à la maison. Première reunion à 10h donc ça va
Le 14 décembre 2021 à 09:11:43 pipoupipoupipou a écrit :
Il faut quand même que je me lève, je vais recevoir un colis de ma boite pour Noël aujourd’hui ça va être dure, je me suis couché tard en pensant que j’aurais le temps de finir Zelda. Au final j’ai rien fini et je me suis couché tard. Je devrais jouer en pleine journée plutôt
Ah je te plaint, après ça dépend de ton taf mais jouer pendant les pauses ça permet de bien décompresser
Le 14 décembre 2021 à 09:15:16 PaulRancoeurV22 a écrit :
Ce topic est succulent.Je n ai jamais fait de télétravail pour l instant mais j ai un bullshit job planqué dans le tertiaire.
Par contre, je me lève à 6h30 mais franchement ça va. Je suis lève-tôt de base.La modération rage de vos privileges
Profitez bien les kheys.
La modération aura peut-être un jour le droit de bosser en télétravail haha
Le 14 décembre 2021 à 09:17:34 Kare a écrit :
Ayaaaaaaaaaaaa bonjour tout le monde, la factrice viens de me lever à 9h05 pour me livrer mes courses de Noël ahiHop hop il est l'heure de commencer mon bullshit job de frontalux à la maison. Première reunion à 10h donc ça va
Ah, bon courage !
Perso je viens de participer à la réunion de forma, 30 secondes de paroles, et on recoupe le micro
Le 14 décembre 2021 à 09:17:34 :
Ayaaaaaaaaaaaa bonjour tout le monde, la factrice viens de me lever à 9h05 pour me livrer mes courses de Noël ahiHop hop il est l'heure de commencer mon bullshit job de frontalux à la maison. Première reunion à 10h donc ça va
Moi ça sera en fin de semaine, mais bon je vois des ruptures de stock sur tout ce que j'avais prévu, merci amazon
Le 14 décembre 2021 à 09:18:39 :
Le 14 décembre 2021 à 09:11:43 pipoupipoupipou a écrit :
Il faut quand même que je me lève, je vais recevoir un colis de ma boite pour Noël aujourd’hui ça va être dure, je me suis couché tard en pensant que j’aurais le temps de finir Zelda. Au final j’ai rien fini et je me suis couché tard. Je devrais jouer en pleine journée plutôt
Ah je te plaint, après ça dépend de ton taf mais jouer pendant les pauses ça permet de bien décompresser
Le 14 décembre 2021 à 09:15:16 PaulRancoeurV22 a écrit :
Ce topic est succulent.Je n ai jamais fait de télétravail pour l instant mais j ai un bullshit job planqué dans le tertiaire.
Par contre, je me lève à 6h30 mais franchement ça va. Je suis lève-tôt de base.La modération rage de vos privileges
Profitez bien les kheys.La modération aura peut-être un jour le droit de bosser en télétravail haha
Oui c’est vrai j’ai récemment fini Diddy Kong Racing entre deux campagnes ahi il y a quand même ce call a 11h qui fait chier aujourd’hui, bon courage à tous
Le 14 décembre 2021 à 09:25:07 Abdobade a écrit :
Bon... je me lèveAujourd'hui je dois rédiger une note de procédure typique de bullshit job que vous connaissez bien.
Un papier que personne ne lira tellement que mon client en a rien à branler.
Ahi je vois exactement le genre de truc, n'oublie pas de reprendre un café avant d'envoyer la note, histoire de la relire et d'être sûr que tout est bon
Le 14 décembre 2021 à 09:25:07 :
Bon... je me lèveAujourd'hui je dois rédiger une note de procédure typique de bullshit job que vous connaissez bien.
Un papier que personne ne lira tellement que mon client en a rien à branler.
Attention tu vas abîmer ton clavier mon khey, il est l’heure de prendre une pause bien méritée
[09:08:16] <StupeflipVite>
Tu bosses dans quoi pour avoir des horaires aussi souples ?
Données du topic
- Auteur
- JeanCadre5
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 13:13:40
- Nb. messages archivés
- 1764
- Nb. messages JVC
- 1719