Topic de MondeDeFou :

HUISSIER me RÉCLAME 15000€ de DETTES de mon père mort

Le 07 décembre 2021 à 14:16:50 :
L'huissier qui s'imagine qu'un prolo va lui sortir 15k du jour au lendemain. Bordel l'indécence de cette profession, il faut vraiment pas avoir de race.

Le 07 décembre 2021 à 14:20:38 :
Coucou,

Pour te répondre même si tu renonce à la succession de ce que j'ai compris tu seras quand même tributaire de la dette car coemprunteur.

Malheureusement et malgré ton jeune âge tu avais connaissance des enjeux en signant.

Éventuellement tu peux demander un délai de grâce au tribunal.
Mais celui-ci est valable que deux ans et tu devras à un moment où un autre régler cette dette

:snif2: mon père a toujours était réglo malheureusement il a enchaîné les cancer je savais pas du tout pour le crédit :-(

Le 07 décembre 2021 à 14:21:56 :
15k c'est rien, si tu ne sais pas débourser autant d'une fois c'est que tu as un train de vie trop élevé et que tu dépenses tout chaque mois, la prochaine fois mets de côté.

15k c'est rien, tu vas vivre chez un pote quelques temps et tu mets le paquet pour rembourser, en quelques mois c'est plié :ok:

Bourgeois, je suppose ? :)

Le 07 décembre 2021 à 14:21:56 :
15k c'est rien, si tu ne sais pas débourser autant d'une fois c'est que tu as un train de vie trop élevé et que tu dépenses tout chaque mois, la prochaine fois mets de côté.

15k c'est rien, tu vas vivre chez un pote quelques temps et tu mets le paquet pour rembourser, en quelques mois c'est plié :ok:

Dit il le cul posé devant le forum 18h/24 :rire:

Le 07 décembre 2021 à 14:22:50 :

Le 07 décembre 2021 à 14:20:38 :
Coucou,

Pour te répondre même si tu renonce à la succession de ce que j'ai compris tu seras quand même tributaire de la dette car coemprunteur.

Malheureusement et malgré ton jeune âge tu avais connaissance des enjeux en signant.

Éventuellement tu peux demander un délai de grâce au tribunal.
Mais celui-ci est valable que deux ans et tu devras à un moment où un autre régler cette dette

:snif2: mon père a toujours était réglo malheureusement il a enchaîné les cancer je savais pas du tout pour le crédit :-(

bah si tu savais vu que t'as co-emprunté :)

Le 07 décembre 2021 à 14:22:59 :

Le 07 décembre 2021 à 14:21:56 :
15k c'est rien, si tu ne sais pas débourser autant d'une fois c'est que tu as un train de vie trop élevé et que tu dépenses tout chaque mois, la prochaine fois mets de côté.

15k c'est rien, tu vas vivre chez un pote quelques temps et tu mets le paquet pour rembourser, en quelques mois c'est plié :ok:

Bourgeois, je suppose ? :)

forumeur à la charge de ses parents plutôt

Vient MP on se parle sur discord.

Je te donne des conseils juridiques pour ne jamais payer 1 centime.

fallait refuser l'héritage

Le 07 décembre 2021 à 14:22:26 :
ton père qui te fait chier même dans la tombe bordel l'enflure

il en a fait quoi de la thune empruntée ?

C'était pour son véhicule d'artisans malheureusement liquidation judiciaire après son premier cancer

Le 07 décembre 2021 à 14:24:03 :
Vient MP on se parle sur discord.

Je te donne des conseils juridiques pour ne jamais payer 1 centime.

"casse toi en angola et vie du RSA comme un pacha"

Origine et religion de l'auteur et du défunt ?

Le 07 décembre 2021 à 14:24:25 :

Le 07 décembre 2021 à 14:22:26 :
ton père qui te fait chier même dans la tombe bordel l'enflure

il en a fait quoi de la thune empruntée ?

C'était pour son véhicule d'artisans malheureusement liquidation judiciaire après son premier cancer

et il avait pas d'assurance pro ? :(

Le 07 décembre 2021 à 14:17:07 :
Ah merde j'avais pas vu que t'avais signé co-emprunter et que ton père te l'avait mise à l'envers sans rien te dire :rire:

Tu peux rien faire du coup ça finira sûrement en saisie sur le compte :)

Elle est belle la démocratie :)

Le 07 décembre 2021 à 14:24:03 :
Vient MP on se parle sur discord.

Je te donne des conseils juridiques pour ne jamais payer 1 centime.

:peur:

sauf que j'avais signé en co emprunteur

T'es niqué, cherche plus, t'es foutu a 100% https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568133567-jesus-leve-mains.png

Le 07 décembre 2021 à 14:22:50 :

Le 07 décembre 2021 à 14:20:38 :
Coucou,

Pour te répondre même si tu renonce à la succession de ce que j'ai compris tu seras quand même tributaire de la dette car coemprunteur.

Malheureusement et malgré ton jeune âge tu avais connaissance des enjeux en signant.

Éventuellement tu peux demander un délai de grâce au tribunal.
Mais celui-ci est valable que deux ans et tu devras à un moment où un autre régler cette dette

:snif2: mon père a toujours était réglo malheureusement il a enchaîné les cancer je savais pas du tout pour le crédit :-(

Je juge pas ton père ou sa maladie.

Je te donne des faits.

Pour être coemprunteur il faut soit même signer.
Dans ton cas et d'après tes écrits c'est ce que tu as fait.

Il te reste comme choix : échéancier avec l'huissier ou une demande de grâce. C'est tout malheureusement.

Après si c'est une succession où tu es touché tu renonces mais il me semble que tu as précisé être coemprunteur et par héritier.

Vient MP on se parle sur discord.

Je te donne des conseils juridiques pour ne jamais payer 1 centime.

L'Huissier qui croit qu'un prolo peut sortir 15k comme ça :rire:

Ils vivent dans quel monde ces fils de pute :rire:

Si t’as pas les moyens, tu vas à la maison des services publics du coin et tu demandes comment faire un dossier de surendettement (a condition que tu rentres dans les critères évidemment).

Dans l’absolu, t’as signé avec ton père, c’est normal que l’organisme de crédit se tourne vers toi. Et en tant que signataire, tu ne peux rien dire, tu as bien sûr lu toutes les petites lignes du contrat :hap:

Données du topic

Auteur
MondeDeFou
Date de création
7 décembre 2021 à 14:11:50
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 340