Topic de MondeDeFou :

HUISSIER me RÉCLAME 15000€ de DETTES de mon père mort

Suite à ceux topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68384097-3-0-1-0-bordel-l-huissier-viens-de-me-foutre-dans-la-merde.htm#post_1149087009

Bon les khey c'est pire que prévue la dette a rien avoir avec les pompes funèbres ils ont se dossier mais pas encore de démarche prévu la femme c'est mélangé les pinceaux ,
c'est un crédit que mon père avait fait en 2014 sauf que j'avais signé en co emprunteur pour que son crédit soit accepté !!!!
Mon père a payer jusqu'en 2018 après malheureusement il est tombé malade et ne payez plus le crédit moi je n'étais pas au courant !!!
La dame m'explique qu'ils ont envoyé des recommandé des lettres mais a l'ancienne adresse de mon père a l'époque il avait signé le titre exécutoire et vu que j'étais co emprunteur (j'avais 18 ans bordel ) je suis totalement dans la merde j'ai vraiment besoin de conseils c'est une dettes de plus de 15000€ a cause des frais d'huissier et de procédure si je paye pas l'huissier ma dit saisi de ma voiture et mobilier salaire je suis perdu , désolé pour les fautes je suis en stress au taf sans argent pour finir le mois ,

Les ghostfag up le topic svp

PS: je ne veux pas de cagnotte je veux récupérer mon argent et ne pas payer cette somme

Fait un gosse et fait patienter l'huissier
Tu peux pas écrire français putain de bordel de merde ?
tu taffes 1 an au smic et tu les as tes 15k https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png
Y'a pas moyen de jouer sur le délai de forclusion ?
D'habitude sans huissier c'est valable mais avec huissier j'en ai aucune idée: essaye de te renseigner dessus
Pas de décision de justice = osef
Bien fait. Vous arrêterez de signer des conneries pour tout et n’importe quoi à l’avenir :)
Fallait souscrire à une assurance décès
Tu vas être obligé de payer mec. T'as signé...
bah si ils vont te prendre tes affaires autant tout brûler

faut payer

sinon go en sur-endettement

bilan : fallait pas être co-emprunteur
+pourquoi ton daron emprunte 15k ?

C'est un peu chiant mais 15k c'est pas si grave hein
All in shitcoin et en 2 jours tu les as les 15k
Il a emprunté pour acheter quoi ?

Si tu refuses la succession, tu n'auras pas à payer les dettes de ton père.

Donc si ton père ne t'a laissé aucun héritage à côté (appart etc) autant refuser la succession, avec ce document tu seras tranquille, les créanciers te relanceront pour te mettre la pression pour payer mais ils pourront rien légalement contre toi

Dossier de surendettement a la banque de France
Faut pas signer n’importe quoi, fais toi héberger et travaille pour payer le plus vite possible
L'huissier qui s'imagine qu'un prolo va lui sortir 15k du jour au lendemain. Bordel l'indécence de cette profession, il faut vraiment pas avoir de race.

Données du topic

Auteur
MondeDeFou
Date de création
7 décembre 2021 à 14:11:50
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 326