Topic de Algorithme410 :

Ayaaaa 6 DEMANDES de STAGE...

Pour les contractuels dans l'admi etc, y a aussi ce site : https://place-emploi-public.gouv.fr/
Souvent c'est des postes qu'ils ont du mal à refourguer, et c'est généralement ouvert aux contractuels. En fouillant bien y a même quelques postes potentiellement sympas

C'est surtout des postes en France mais y en a quelques uns à l'étranger, d'autres en outremer. Y a aussi quelques postes disponibles dans les terres australes me semble

Je pense que je vais bourrer les candidatures spontanées dans toutes les entreprises de ma métropole et postuler à toutes les offres de stage même si la mission me plaît pas :)

Mieux vaut des actes que des paroles, je m'y met ce week-end :ok:

Le 11 décembre 2021 à 00:41:19 :
Je pense que je vais bourrer les candidatures spontanées dans toutes les entreprises de ma métropole et postuler à toutes les offres de stage même si la mission me plaît pas :)

Mieux vaut des actes que des paroles, je m'y met ce week-end :ok:

Après khey hésite pas à bouger de ta ville...J'ai eu aucune réponse en 3 mois d'entreprises ou j'habite.
Que Paris ou autre

comment vous rappelez quand vous postulez sur leur site ? ahi

Faut pas hésitez à pomper les mots clé de l'offre d'emploi et les mettre dans le CV :oui:

Après c'est sûr faut changer le CV à chaque fois mais ça augmenter drastiquement tes chances d'avoir une réponse positive :oui:

Oui mais bon y'a stage et stage, tout n'est pas très demandé non plus
Par ex je suis en M2 et malgré mon CV éclaté (de mon point de vue) j'ai eu 2 entretiens en 2 candidatures

Le 11 décembre 2021 à 00:02:35 :

Le 11 décembre 2021 à 00:00:14 :
6 demandes et tu pleures lol.

Le 11 décembre 2021 à 00:00:29 :
6 demandes, c'est rien du tout.

Faut en envoyer combien pour trouver un stage? :)

A chaque fois je dois faire une lettre de motivation personnalisée et ça me les brise :)

C’est ça qui casse les couilles surtout effectivement

Données du topic

Auteur
Algorithme410
Date de création
10 décembre 2021 à 23:56:41
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 131