[OFFICIEL] Déboucled V2 est arrivé, fini la boucle et le spam !
SuppriméLe 06 février 2022 à 15:50:32 SoldatGaulois30 a écrit :
- pour les boucles pre enregistrées : " forumeur*", "forumeuse*" , "foromeur*", "foromeuse*"- j'ai l'impression que le temps de chargement des topics est plus long que d'habitude.
Précise moi de quelle liste ou quelle boucle tu parles ?
Je n'ai rien remarqué de mon côté, si d'autres ont le même souci dites le moi
Le 06 février 2022 à 21:51:33 Rand0max a écrit :
Le 06 février 2022 à 15:50:32 SoldatGaulois30 a écrit :
- pour les boucles pre enregistrées : " forumeur*", "forumeuse*" , "foromeur*", "foromeuse*"- j'ai l'impression que le temps de chargement des topics est plus long que d'habitude.
Dans "boucles connues". La boucle dont je parle cette tous les topics du genre " quel est votre forumeur préféré ?" " De quel foromeur êtes vous secrètement amoureux ?".
Suffit de taper "forumeur" dans la recherche de sujet.
À part ça, j'ai trouvé deux pseudos boucled de trolls/détraqués pro-vax/pro-macron. C'est "quesais-je" et "sonic"
Le 06 février 2022 à 23:04:54 SoldatGaulois30 a écrit :
Dans "boucles connues". La boucle dont je parle cette tous les topics du genre " quel est votre forumeur préféré ?" " De quel foromeur êtes vous secrètement amoureux ?".
À part ça, j'ai trouvé deux pseudos boucled de trolls/détraqués pro-vax/pro-macron. C'est "quesais-je" et "sonic"
Ok merci pour l'info je vais vérifier tout ça.
Le 07 février 2022 à 15:29:18 axqimhjkl a écrit :
Le 06 février 2022 à 21:50:50 Rand0max a écrit :
Ça m'avait été demandé par quelqu'un dont j'ai oublié le pseudo, j'ai tenu parole même si ça a pris un peu de tempsoui c'était moi merci chef , très util ajout
Le 07 février 2022 à 17:12:50 ROMANCE_DAWN a écrit :
ce script a changer mon experience forumiqueLe 07 février 2022 à 17:13:09 ROMANCE_DAWN a écrit :
le lien jvarcgive sur les ecran 410 un pur bonheur
Le 08 février 2022 à 16:52:34 SoldatGaulois30 a écrit :
Quand je désactive deboucled (dans le bouton "paramètre" dans jvc), je ne vois plus les titres des topics
Bien vu, c'est très certainement lié au thème de Peepo. Il cherche à virer l'élément "Sujet : ", faut que je corrige ça plus proprement. Merci
Petit bug, la couronne ne s'affiche pas sur certains messages
+ Idée : Ajout d'une liste blanche
Par exemple
Alors je met le mot pass dans la liste blanche et aucun topic ayant le mot pass sera BL
Le 09 février 2022 à 14:42:41 LeRegardeur a écrit :
Petit bug, la couronne ne s'affiche pas sur certains messages+ Idée : Ajout d'une liste blanche
Par exemplemême si je pense que tu connais le fonctionnement d'une liste blanche : J'active dans anti-boucle, la liste préenregistrés covid-19 mais je veux pas BL tout les topics ayant le mot passAlors je met le mot pass dans la liste blanche et aucun topic ayant le mot pass sera BL
Bizarre pour la couronne, je suis allé sur le même topic et ça ne me l'a pas fait. Tu as le souci même en rafraichissant la page ?
Oui la liste blanche c'est une idée qui revient souvent, ces derniers temps je bosse un peu moins sur Déboucled mais ça sera un des premiers trucs que je ferai en m'y remettant
Le 08 février 2022 à 20:56:40 :
Le 06 février 2022 à 23:04:54 SoldatGaulois30 a écrit :
Ok merci pour l'info je vais vérifier tout ça.
Le 07 février 2022 à 15:29:18 axqimhjkl a écrit :
Le 06 février 2022 à 21:50:50 Rand0max a écrit :
Ça m'avait été demandé par quelqu'un dont j'ai oublié le pseudo, j'ai tenu parole même si ça a pris un peu de tempsoui c'était moi merci chef , très util ajout
Le 07 février 2022 à 17:12:50 ROMANCE_DAWN a écrit :
ce script a changer mon experience forumiqueLe 07 février 2022 à 17:13:09 ROMANCE_DAWN a écrit :
le lien jvarcgive sur les ecran 410 un pur bonheurLe 08 février 2022 à 16:52:34 SoldatGaulois30 a écrit :
Quand je désactive deboucled (dans le bouton "paramètre" dans jvc), je ne vois plus les titres des topics
Bien vu, c'est très certainement lié au thème de Peepo. Il cherche à virer l'élément "Sujet : ", faut que je corrige ça plus proprement. Merci
L'écoute pas je ne suis pas un antivax il raconte de la merde
Le 09 février 2022 à 18:19:15 Rand0max a écrit :
Le 09 février 2022 à 17:32:15 SonicLeVenant a écrit :
Wtf c'est quoi ce bordel depuis quand je suis antivax/provax j'en ai rien à foutre du vaccin j'en parle plus depuis 5 mois
Pourtant, ce menteur propagandiste le mérite amplement. Sonic a des dizaines de pseudos jvc qu'il utilise régulièrement et intensément sur jvc et Twitter pour promouvoir la vaccination, pour cracher sur raoult, pour défendre tout un tas de mesures tyranniques, et pour insulter ceux qui ne pensent pas comme lui de trisomiques. Il passe également son temps à harceler et menacer les gens qui ne pensent pas comme lui. Il s'organise dans un groupe avec d'autres dingos.
Ce mec est complètement fou ou payé pour sa propagande. Il y a carrément un article qui parle abondément de sa folie : https://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/la-harcelosphere-contre-lihu-mediterranee-et-le-professeur-raoult-de-lobscene
Rappelons pour commencer les menaces du pseudo "Sonic_urticant" sur Twitter, professeur de mathématiques dans l'Isère au Grésivaudan, à l'encontre du sénateur Alain Houpert, menaces ayant conduit à un dépôt de plainte.
Les « Sonic_Urticant leaks »
La vie de ce dernier, comme d’ailleurs de plusieurs autres comptes, semble s'organiser autour de Twitter, avec une obsession quasiment pathologique contre l’IHU et plus particulièrement les professeurs Raoult et Chabrière, et de la délation à l'Ordre des médecins de tous ceux qui ne sont pas de son avis.
Le professeur Chabrière, avec un passé de militaire réserviste, a bien commencé par répondre avec humour, parfois provocateur et grinçant ; il en a été quitte pour une vague de messages d'insultes particulièrement choquante.
Son groupe lui envoie des mails sur les cibles qu'il doit abattre par harcèlement :
Encourage les gens à faire du harcèlement :
Là il explique sa méthode de harcèlement contre Raoult :
Une cagnotte a donc été mise en place pour payer les frais engendrés par le harcèlement et les plaintes du pseudonymé Sonic_urticant, gérée par un réparateur de téléphone dénommé Patrick Detlefsen, lui aussi très actif et virulent sur Twitter. Detlefsen n'hésite pas à lister les actions de Sonic comme la tribune dans Libération ou le Monde, ou même un rôle important dans le reportage "Enquête exclusive" à charge contre l'IHU.
Selon Sonic lui-même, il a des relations avec un conseiller d'Olivier Veran :
Je peux continuer comme ça longtemps
Mais ça suffit à prouver que ce mec a toute sa place dans une bl préenregistrée
Le 09 février 2022 à 18:47:33 SoldatGaulois55 a écrit :
Wtf c'est quoi ce bordel depuis quand je suis antivax/provax j'en ai rien à foutre du vaccin j'en parle plus depuis 5 moisPourtant, ce menteur propagandiste le mérite amplement. Sonic a des dizaines de pseudos jvc qu'il utilise régulièrement et intensément sur jvc et Twitter pour promouvoir la vaccination, pour cracher sur raoult, pour défendre tout un tas de mesures tyranniques, et pour insulter ceux qui ne pensent pas comme lui de trisomiques. Il passe également son temps à harceler et menacer les gens qui ne pensent pas comme lui. Il s'organise dans un groupe avec d'autres dingos.
Ce mec est complètement fou ou payé pour sa propagande. Il y a carrément un article qui parle abondément de sa folie : https://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/la-harcelosphere-contre-lihu-mediterranee-et-le-professeur-raoult-de-lobscene
Rappelons pour commencer les menaces du pseudo "Sonic_urticant" sur Twitter, professeur de mathématiques dans l'Isère au Grésivaudan, à l'encontre du sénateur Alain Houpert, menaces ayant conduit à un dépôt de plainte.
La vie de ce dernier, comme d’ailleurs de plusieurs autres comptes, semble s'organiser autour de Twitter, avec une obsession quasiment pathologique contre l’IHU et plus particulièrement les professeurs Raoult et Chabrière, et de la délation à l'Ordre des médecins de tous ceux qui ne sont pas de son avis.
Le professeur Chabrière, avec un passé de militaire réserviste, a bien commencé par répondre avec humour, parfois provocateur et grinçant ; il en a été quitte pour une vague de messages d'insultes particulièrement choquante.Son groupe lui envoie des mails sur les cibles qu'il doit abattre par harcèlement :
Une cagnotte a donc été mise en place pour payer les frais engendrés par le harcèlement et les plaintes du pseudonymé Sonic_urticant, gérée par un réparateur de téléphone dénommé Patrick Detlefsen, lui aussi très actif et virulent sur Twitter. Detlefsen n'hésite pas à lister les actions de Sonic comme la tribune dans Libération ou le Monde, ou même un rôle important dans le reportage "Enquête exclusive" à charge contre l'IHU.
Mais ça suffit à prouver que ce mec a toute sa place dans une bl préenregistrée
Bordelent c'est quoi ce zinzin de l'espace
Bien trouvé et merci pour ton aide, il faut que je creuse est-ce que t'as d'autres pseudos qu'il utilise sur le forum ? Parce que si je met juste "sonic" ça va toucher trop de pseudos
Le 09 février 2022 à 19:00:46 :
Le 09 février 2022 à 18:47:33 SoldatGaulois55 a écrit :
Wtf c'est quoi ce bordel depuis quand je suis antivax/provax j'en ai rien à foutre du vaccin j'en parle plus depuis 5 moisPourtant, ce menteur propagandiste le mérite amplement. Sonic a des dizaines de pseudos jvc qu'il utilise régulièrement et intensément sur jvc et Twitter pour promouvoir la vaccination, pour cracher sur raoult, pour défendre tout un tas de mesures tyranniques, et pour insulter ceux qui ne pensent pas comme lui de trisomiques. Il passe également son temps à harceler et menacer les gens qui ne pensent pas comme lui. Il s'organise dans un groupe avec d'autres dingos.
Le professeur Chabrière, avec un passé de militaire réserviste, a bien commencé par répondre avec humour, parfois provocateur et grinçant ; il en a été quitte pour une vague de messages d'insultes particulièrement choquante.Son groupe lui envoie des mails sur les cibles qu'il doit abattre par harcèlement :
Mais ça suffit à prouver que ce mec a toute sa place dans une bl préenregistréeBordelent c'est quoi ce zinzin de l'espace
Bien trouvé et merci pour ton aide, il faut que je creuse est-ce que t'as d'autres pseudos qu'il utilise sur le forum ? Parce que si je met juste "sonic" ça va toucher trop de pseudos
99% du temps où je voyais sonic, c'est sur des topics dont il n'est pas l'auteur. Donc c'est difficile de retrouver ses pseudos et ses messages. Cependant, ça reste un zinzin qui poste énormément (genre tacos).
Mais par exemple voici un de ses topics : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67584742-1-0-1-0-les-randonneurs-des-manifestations-anti-pass-rire-rire-rire-rire.htm
Je vous invite à venir découvrir le script officiel pour JV Flux que j'ai créé en collaboration avec eux : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68982055-1-0-1-0-officiel-jv-flux-compagnon-le-plugin-indispensable-du-forum.htm
Le 09 février 2022 à 17:29:39 Rand0max a écrit :
Le 09 février 2022 à 14:42:41 LeRegardeur a écrit :
Petit bug, la couronne ne s'affiche pas sur certains messages+ Idée : Ajout d'une liste blanche
Par exemplemême si je pense que tu connais le fonctionnement d'une liste blanche : J'active dans anti-boucle, la liste préenregistrés covid-19 mais je veux pas BL tout les topics ayant le mot passAlors je met le mot pass dans la liste blanche et aucun topic ayant le mot pass sera BL
Bizarre pour la couronne, je suis allé sur le même topic et ça ne me l'a pas fait. Tu as le souci même en rafraichissant la page ?
Oui la liste blanche c'est une idée qui revient souvent, ces derniers temps je bosse un peu moins sur Déboucled mais ça sera un des premiers trucs que je ferai en m'y remettant
Non c'est bon, après rafraîchissement ça remarche
Données du topic
- Auteur
- Rand0max
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 18:46:29
- Date de suppression
- 12 juin 2022 à 23:38:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1573