[OFFICIEL] Déboucled V2 est arrivé, fini la boucle et le spam !
SuppriméLe 30 janvier 2022 à 19:13:50 LeRegardeur a écrit :
Le 30 janvier 2022 à 11:24:01 Rand0max a écrit:
Le 28 janvier 2022 à 22:08:19 LeRegardeur a écrit :
C'est normal que je vois pas les dossiers avec le style activer ?Non j'ai pas ce problème, t'es sûr Kiwi ? T'as d'autres styles installé ?
Je suis sur Kiwi et j'ai pas d'autres styles installé
J'ai aussi des problèmes avec les styles, des fois ça fonctionne pas je dois le réinstaller complètement c'est archi chiant. Je vais l'intégrer directement à Déboucled ça fonctionnera mieux.
Ça vient peut être de stylus, tu utilises quoi toi ?
Le 30 janvier 2022 à 16:41:19 SoldatGaulois16 a écrit :
Essaye de supprimer et réinstaller le thème pour voir ?
J'ai supprimé et réinstallé PeepoJVC ainsi que JV Respawn Redefined. Lorsque j'active les deux en même temps, j'ai toujours le même bug : l'intérieur des icônes est bugué. Et lorsque j'active uniquement JV Respawn Redefined, les icônes sont vides.
J'ai deux autres remarques aussi.
La première est que je ne vois plus le bouton (oeil) à côté du titre du topic, qui permet de ne plus censurer le topic en question.
La deuxième c'est à propos des sous forums. Je pense que je me suis mal exprimé. Ce que je proposais n'était pas des blacklists personnalisées pour chaque forum, mais uniquement d'enlever l'effet de la blacklist des sujets, pour faire en sorte que les seules blacklist qui prennent effet sur les sous forums sont la blacklist des topics et la blacklist des auteurs. La raison est que la blacklist des sujets est trop destructice sur les sous forums.
Bon sinon tout ça c'est juste des détails. Ça a peu d'importance mais bon.
Cimer du script l'opax
Même réponse que pour LeRegardeur, je pense que c'est stylus ou autre qui pue la daube car j'ai des soucis aussi
J'ai corrigé le thème de Peepo pour l'oeil, j'ai aussi changé sa couleur quand on utilise le mode sombre.
Ok je comprends l'idée, je vais voir si je peux trouver une ergonomie suffisamment simple pour ça
Le 30 janvier 2022 à 13:53:49 ZinzinAbbath2 a écrit :
Dites, j'ai un problème, j'ai installé déboucled, mais je peux toujours voir mes topics alors que je suis dans votre liste prédéfinie. Une explication ?
J'ai vu ton mp le boucleur ragix, effectivement j'ai inclus la liste du blog "boucled" dans mon script pour les pseudos, parmi des dizaines d'autres qui viennent de mon analyse perso.
Et c'est normal que tu vois tes propres topics car c'est implémenté comme ça.
Bon les clés j'ai changé d'hébergeur pour mon thème, je vous recommande chaudement de désinstaller l'extension "Stylish" si vous l'utilisez et de passer par "Stylus" pour commencer.
Apparemment Stylish injecte un spyware dans leur extension en plus j'ai testé ça pue la merde ça déconne à mort
Et si vous utilisez Stylus et mon thème, supprimez le thème, puis réinstallez le avec ce nouveau lien en dépit de : https://userstyles.world/style/3030/jv-respawn-refined
Le 31 janvier 2022 à 13:49:30 Rand0max a écrit :
Le 30 janvier 2022 à 16:41:19 SoldatGaulois16 a écrit :
Essaye de supprimer et réinstaller le thème pour voir ?
J'ai supprimé et réinstallé PeepoJVC ainsi que JV Respawn Redefined. Lorsque j'active les deux en même temps, j'ai toujours le même bug : l'intérieur des icônes est bugué. Et lorsque j'active uniquement JV Respawn Redefined, les icônes sont vides.
J'ai deux autres remarques aussi.
La première est que je ne vois plus le bouton (oeil) à côté du titre du topic, qui permet de ne plus censurer le topic en question.
La deuxième c'est à propos des sous forums. Je pense que je me suis mal exprimé. Ce que je proposais n'était pas des blacklists personnalisées pour chaque forum, mais uniquement d'enlever l'effet de la blacklist des sujets, pour faire en sorte que les seules blacklist qui prennent effet sur les sous forums sont la blacklist des topics et la blacklist des auteurs. La raison est que la blacklist des sujets est trop destructice sur les sous forums.
Bon sinon tout ça c'est juste des détails. Ça a peu d'importance mais bon.
Cimer du script l'opaxMême réponse que pour LeRegardeur, je pense que c'est stylus ou autre qui pue la daube car j'ai des soucis aussi
J'ai corrigé le thème de Peepo pour l'oeil, j'ai aussi changé sa couleur quand on utilise le mode sombre.
Ok je comprends l'idée, je vais voir si je peux trouver une ergonomie suffisamment simple pour ça
Le 31 janvier 2022 à 14:27:20 Rand0max a écrit :
Bon les clés j'ai changé d'hébergeur pour mon thème, je vous recommande chaudement de désinstaller l'extension "Stylish" si vous l'utilisez et de passer par "Stylus" pour commencer.
Apparemment Stylish injecte un spyware dans leur extension en plus j'ai testé ça pue la merde ça déconne à mortEt si vous utilisez Stylus et mon thème, supprimez le thème, puis réinstallez le avec ce nouveau lien en dépit de : https://userstyles.world/style/3030/jv-respawn-refined
C'est chelou l'op. Lorsque j'essaie d'installer le script, Adguard me met le message d'erreur suivant : "erreur lors de l'analyse du script".
Le 31 janvier 2022 à 14:32:04 SoldatGaulois16 a écrit :
Apparemment Stylish injecte un spyware dans leur extension en plus j'ai testé ça pue la merde ça déconne à mortEt si vous utilisez Stylus et mon thème, supprimez le thème, puis réinstallez le avec ce nouveau lien en dépit de : https://userstyles.world/style/3030/jv-respawn-refined
C'est chelou l'op. Lorsque j'essaie d'installer le script, Adguard me met le message d'erreur suivant : "erreur lors de l'analyse du script".
T'as un setup chelou avec Adguard faut dire si j'étais toi j'utiliserais kiwi uniquement pour le forum ça serait plus simple
Le 31 janvier 2022 à 14:35:32 Rand0max a écrit :
Le 31 janvier 2022 à 14:32:04 SoldatGaulois16 a écrit :
T'as un setup chelou avec Adguard faut dire si j'étais toi j'utiliserais kiwi uniquement pour le forum ça serait plus simple
C'est vrai sue cette chelou. Peut-être que cette pas un script .js mais .css
Enfin bon j'y connais rien
- Picto pour identifier l'auteur d'un topic : un logo en forme de couronne apparaîtra à côté du pseudo de l'auteur du topic
Aperçu des nouveautés :
→ Installation : https://jvscript.fr/script/deboucled
Rand0max
- Intégration du thème officiel pour JVC : vous pouvez désormais utiliser le thème "JV Respawn Refined" directement grâce à Déboucled
Aperçu des nouveautés :
→ Installation : https://jvscript.fr/script/deboucled
Rand0max
Données du topic
- Auteur
- Rand0max
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 18:46:29
- Date de suppression
- 12 juin 2022 à 23:38:34
- Supprimé par
- Modération ou administration