Topic de ZinzinAbbath2 :

Voici POURQUOI les INTROVERTIS sont des personnes MÉPRISABLES

Tu soulèves des points bien intéressants l'OP, je m'y attendais pas mais je me remets un peu en question là. :(
Je suis pas 100% introverti, je pars en vacances avec des potes et j'apprécie être avec des gens relativement régulierement. Mais bien souvent je me suis senti supérieur parce que les gens chialaient à être confiné alors que j'ai aucun problème à passer plusieurs semaines seul chez moi sans parler à qui que ce soit. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png
Ca m'est arrivé de me dire que c'était parce que j'étais plus intéressant qu'eux. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png
Y'a vraiment des gens qui croient que l'humanité se résume à deux catégories psychologiques ?

Le 09 décembre 2021 à 22:55:03 :

Le 09 décembre 2021 à 22:53:30 :

Le 09 décembre 2021 à 22:49:59 Informaticien_5 a écrit :

Le 09 décembre 2021 à 22:48:35 :

Le 09 décembre 2021 à 22:41:10 IgoentAnormal a écrit :

Le 09 décembre 2021 à 22:28:33 :
T'as oublié un point important:
4) La plupart des introvertis sont moches

Vrai

Moche = rejeté = frustré et développe une personnalité introvertie à cause de la solitude

Non, plein de moches sont extravertis.

C'est plutôt un truc qui vient des parents en vrai, si tu as des parents qui eux même sont pas très sociables, qui te transmettent cette peur des autres, cette méfiance, tu seras introvertis.

Possible mais si tu es un beau dans ce cas au fur et à mesure que tu grandiras tu te détacheras de tes parents et les gens viendront vers toi car tu es beau. Tandis qu'à l'inverse si t'es moche personne viendra vers toi.

Pis moche extraverti = malaisant souvent pour les meufs hein... J'ai fait un topic sur le harcélement de rue qui explique très bien ça.

Bof, un introverti BG aura juste des potes et baisera quand même, mais ça changera pas sa personnalité, mais comme il est BG il peut se le permettre.

Ce sont les moches / Lambda qui sont dans des délires de changer, de s'ouvrir, de combattre leur nature, car on a pas le choix si on veut se vider les couilles :)

En soit faut vraiment être un looser pour rentrer dans un délire de self développement juste pour baiser, avoir des amis et fonder une famille. C'est un truc que tu fais normalement en fait, à moins d'être un gentrash qui mérite pas de vivre.

J'vais prendre un verre de blanc l'op.

Bordel en vrai l'auteur c'est un très bon portrait des introvertis :rire:

Par contre ce ne sont pas les introvertis qui postent des topics pour geindre sur leur condition ou demander des conseils sur comment agir avec d'autres humains, car c'est généralement pour obtenir de l'attention dont n'ont pas besoin les vrais introvertis

ah, et que dire des contemplatifs qui restent des gens solitaires ?

C'est ainsi que nous verrons régulièrement des introvertis mépriser les sujets de conversation des extravertis et prétendre qu'ils sont des personnes superficielles
parler avec beaucoup d’intérêts de choses qui n'en ont aucunes est une science qui n'est pas donnée a tout le monde, s'y essayer est limite "faux cul", c'est un point avec lequel je ne suis pas en phase

mais de là a les présenter comme des démons ou des pathologiques .... !
https://www.huffingtonpost.fr/2013/08/22/23-signes-que-vous-etes-secretement-introverti_n_3791846.html

Le 09 décembre 2021 à 22:56:17 :

Le 09 décembre 2021 à 22:55:03 :

Le 09 décembre 2021 à 22:53:30 :

Le 09 décembre 2021 à 22:49:59 Informaticien_5 a écrit :

Le 09 décembre 2021 à 22:48:35 :

Le 09 décembre 2021 à 22:41:10 IgoentAnormal a écrit :

Le 09 décembre 2021 à 22:28:33 :
T'as oublié un point important:
4) La plupart des introvertis sont moches

Vrai

Moche = rejeté = frustré et développe une personnalité introvertie à cause de la solitude

Non, plein de moches sont extravertis.

C'est plutôt un truc qui vient des parents en vrai, si tu as des parents qui eux même sont pas très sociables, qui te transmettent cette peur des autres, cette méfiance, tu seras introvertis.

Possible mais si tu es un beau dans ce cas au fur et à mesure que tu grandiras tu te détacheras de tes parents et les gens viendront vers toi car tu es beau. Tandis qu'à l'inverse si t'es moche personne viendra vers toi.

Pis moche extraverti = malaisant souvent pour les meufs hein... J'ai fait un topic sur le harcélement de rue qui explique très bien ça.

Bof, un introverti BG aura juste des potes et baisera quand même, mais ça changera pas sa personnalité, mais comme il est BG il peut se le permettre.

Ce sont les moches / Lambda qui sont dans des délires de changer, de s'ouvrir, de combattre leur nature, car on a pas le choix si on veut se vider les couilles :)

En soit faut vraiment être un looser pour rentrer dans un délire de self développement juste pour baiser, avoir des amis et fonder une famille. C'est un truc que tu fais normalement en fait, à moins d'être un gentrash qui mérite pas de vivre.

Bien vu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620488651-1613318160-4k-coca.jpg

En même temps le monde intérieur est nourri d'expériences... un vrai introverti deviendra extraverti lucide pour renforcer la puissance de l'introspection.
Encore un topic très très très intelligent !
Gros topic de merde soit dit en passant, y a pas une phrase de vraie donc les déductions qui en découlent sont à côté de la plaque, je n'en veux pas à l'auteur qui cherche du réconfort à se sentir supérieur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620488651-1613318160-4k-coca.jpg

Le 09 décembre 2021 à 22:56:17 :

Le 09 décembre 2021 à 22:55:03 :

Le 09 décembre 2021 à 22:53:30 :

Le 09 décembre 2021 à 22:49:59 Informaticien_5 a écrit :

Le 09 décembre 2021 à 22:48:35 :

Le 09 décembre 2021 à 22:41:10 IgoentAnormal a écrit :

Le 09 décembre 2021 à 22:28:33 :
T'as oublié un point important:
4) La plupart des introvertis sont moches

Vrai

Moche = rejeté = frustré et développe une personnalité introvertie à cause de la solitude

Non, plein de moches sont extravertis.

C'est plutôt un truc qui vient des parents en vrai, si tu as des parents qui eux même sont pas très sociables, qui te transmettent cette peur des autres, cette méfiance, tu seras introvertis.

Possible mais si tu es un beau dans ce cas au fur et à mesure que tu grandiras tu te détacheras de tes parents et les gens viendront vers toi car tu es beau. Tandis qu'à l'inverse si t'es moche personne viendra vers toi.

Pis moche extraverti = malaisant souvent pour les meufs hein... J'ai fait un topic sur le harcélement de rue qui explique très bien ça.

Bof, un introverti BG aura juste des potes et baisera quand même, mais ça changera pas sa personnalité, mais comme il est BG il peut se le permettre.

Ce sont les moches / Lambda qui sont dans des délires de changer, de s'ouvrir, de combattre leur nature, car on a pas le choix si on veut se vider les couilles :)

En soit faut vraiment être un looser pour rentrer dans un délire de self développement juste pour baiser, avoir des amis et fonder une famille. C'est un truc que tu fais normalement en fait, à moins d'être un gentrash qui mérite pas de vivre.

Tu crois ? La majorité des gens sont comme ils sont, mais certains se rendent compte au bout d'un moment qu'ils ont pas de potes, de copines, de vie, ils se posent des questions, et essayent de changer ce qui va pas, c'est plutôt normal dans la démarche en fait.

La vérité, c'est qu'on est pas égaux, surtout dans la societé française, qui met plutôt les extravertis en valeur.

Moi en tant qu'introvertis, on m'a toujours dit que j'étais chelou, bizarre, que je parlais pas, que j'étais chiant, mes parents eux même me reprochait d'être coincé et pas épanouis... C'est comme ça, on choisi pas ce qu'on est

C'est normal de se croire supérieur, au moins sur certains points, aux autres. C'est la base de l'égo

Le 09 décembre 2021 à 22:58:24 :
En même temps le monde intérieur est nourri d'expériences... un vrai introverti deviendra extraverti lucide pour renforcer la puissance de l'introspection.

ça me parait tout à fait juste, peux tu développer ce dernier point ?

Introverti, extraverti, qu'est ce qu'on s'en balance les couilles, c'est juste une mode sur les réseaux sociaux de merde de dire qu'on est soit l'un soit l'autre pour paraître cool
Je suis inteoverti et je pense me suicider à cause de ce mépris. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744083-166298-full-removebg-preview-removebg-preview.png
l'op qui généralise les introvertis au déchet du forum, n'est que le reflet de ça non-expérience est de ses unique ressentie personnelle, en général les introverties se sentent bien inférieures aux extravertis, alors que les extravertis se sentent supérieurs
C'est intéressant, les introvertis ne sont pas égoïstes, même s'ils ne sont pas comblé au contact d'autrui, ils peuvent comprendre que leur comportement est nuisible et faire comme les autres à leur dépriment. Ils n'en seront pas heureux mais pas nuisibles.

Données du topic

Auteur
ZinzinAbbath2
Date de création
9 décembre 2021 à 21:32:32
Nb. messages archivés
202
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 138