Voici POURQUOI les INTROVERTIS sont des personnes MÉPRISABLES
Le 09 décembre 2021 à 21:47:45 :
Le 09 décembre 2021 à 21:47:10 Informaticien_5 a écrit :
Le 09 décembre 2021 à 21:45:03 :
Le 09 décembre 2021 à 21:43:48 GuerreDuCovid a écrit :
Bordel encore un pseudo psychologue RH. Mais la ferme.En même temps les entretiens d'embauche qui sont fait pour éliminer les introvertis, jamais dire que tu es timide / renfermé / Pas social / Introverti quand on te demande tes 3 défauts
Évidemment puisque les introvertis sont égoïstes et incompétents.
C'est totalement faux bien souvent les introvertis sont ultra compétents dans un domaine ciblé. Ce sont les extravertis qui bossent peu mais grâce à leur excellent relationnel ils récupèrent tous les avantages et se font bien voir.
Un introverti est bien plus productif qu'un extraverti.
imagine devoir être dépendant de personne comme toi... l'horreur
Le 09 décembre 2021 à 21:50:58 :
Le 09 décembre 2021 à 21:47:45 :
Le 09 décembre 2021 à 21:47:10 Informaticien_5 a écrit :
Le 09 décembre 2021 à 21:45:03 :
Le 09 décembre 2021 à 21:43:48 GuerreDuCovid a écrit :
Bordel encore un pseudo psychologue RH. Mais la ferme.En même temps les entretiens d'embauche qui sont fait pour éliminer les introvertis, jamais dire que tu es timide / renfermé / Pas social / Introverti quand on te demande tes 3 défauts
Évidemment puisque les introvertis sont égoïstes et incompétents.
C'est totalement faux bien souvent les introvertis sont ultra compétents dans un domaine ciblé. Ce sont les extravertis qui bossent peu mais grâce à leur excellent relationnel ils récupèrent tous les avantages et se font bien voir.
Un introverti est bien plus productif qu'un extraverti.
On a tous connu un mec qui foutait rien mais qui était le chouchou grâce à sa tchatche.
Ce sont eux qui deviennent chef d'ailleurs
Le 09 décembre 2021 à 21:49:11 :
C'est bien ce que tu fais l'op de cracher sur des gens qui sont déjà eux-mêmes en souffrance.
Mais t'es tu posé la quesiton de la cause de cette introversion ?Elle prend bien souvent son origine dans l'enfance, ce qui la rend définitive une fois adulte.
Mais t'es tu seulement demandé pourquoi est-ce que cela se produit chez certains et pas chez d'autres ?Ce serait pourtant un début de solution.
Tout à fait, mais comparer l'introversion à une souffrance je trouve ca limite. L'introversion c'est simplement etre tourné vers soi-meme. Ce n'est pas une pathologie, social notamment (ce dont à quoi tu fais certainement référence) et qui elle est effectivement une cause particulière de souffrance.
Un effet, un homme ne fait que compenser son enfance, nul doute là dessus.
Le 09 décembre 2021 à 21:49:11 Panneau_CE20a a écrit :
C'est bien ce que tu fais l'op de cracher sur des gens qui sont déjà eux-mêmes en souffrance.
Mais t'es tu posé la quesiton de la cause de cette introversion ?Elle prend bien souvent son origine dans l'enfance, ce qui la rend définitive une fois adulte.
Mais t'es tu seulement demandé pourquoi est-ce que cela se produit chez certains et pas chez d'autres ?Ce serait pourtant un début de solution.
Il n'y a pas de solution à trouver. Les introvertis n'ont pas à être aidés. Qu'ils souffrent dans leur solitude qu'ils chérissent tant.
Il faut plutôt voir l'introversion comme un accident inévitable. Tu auras beau faire tout ce que tu voudras, ce seront toujours les mêmes Célestin qui se feront voler leur goûter à l'école et cracheront sur les femmes entre puceaux.
non c'est génétique l'introvertion ...
autrement c'est une pathologie psycologique une phobie sociale ou de la timidité
à ne pas confondre, un introverti peut etre plus à l'aise / mature socialement qu'un extraverti meme si c'est generalement l'inverse
Croicre qu'il manifeste sa haine des introvertis, alors qu'il ne fait juste que revendiquer sa haine de lui-meme serait pour nous d'une crédulité bien naive
On peut tirer des choses d'un introverti contrairement a ce que tu dis en premier, son monde intérieur qui est cultivé dans la solitude est intéressant a découvrir et justement propose des points de vue changeant et passionnés.
Si les gens savaient vraiment communiquer avec les autres et s'ouvrir a eux, ils verraient qu'on peut partager des trucs avec les introvertis.
L'art peut se consommer a plusieurs, la reflexion se fait a plusieurs aussi par le débat.
Les introvertis sont juste attiré par des interets "purs" et pas perverti par la masse (donc leurs envies personnelles et la gêne qu'ils provoquent)
Pourquoi je feed
Le 09 décembre 2021 à 21:52:19 :
non c'est génétique l'introvertion ...
autrement c'est une pathologie psycologique une phobie sociale ou de la timidité
à ne pas confondre, un introverti peut etre plus à l'aise / mature socialement qu'un extraverti meme si c'est generalement l'inverse
C'est donc la définition d'un handicap. Etonnant de voir des yeslifes prenant plaisir à cracher sur des handicapés sociaux.
Ca en dit long sur vos valeurs en tout cas.
Le 09 décembre 2021 à 21:54:01 emsigollyS a écrit :
Perso 0 souffrance les gens m'aiment bien et je pensais que je les aimais bien car je ressens un grand amour pour autrui en général, mais j'ai récemment compris que ce n'était en fait que mon narcissisme qui avait encore grandi.
Exa exa. L'introverti est heureux lorsqu'il prend conscience de sa nature narcissique.
Le 09 décembre 2021 à 21:54:27 :
cest des égoistes qui s'intéressent pas aux autres
En même temps qu'est-ce qu'autrui sinon l'hypothèse sans cesse renouvelée qu'un autre monde intérieur se cache derrière un visage, monde dont la richesse est à jamais inaccessible ? Très intéressant théoriquement mais aucunement pratiquement.
Ou ponctuellement lorsque par le dialogue les consciences semblent fusionner pour un instant dans la vérité de la subjectivité humaine, les seules conversations que les introvertis apprécient car, comme le dit bien l'op, elles parlent de soi.
Le 09 décembre 2021 à 21:54:52 KJDestroyer a écrit :
On peut tirer des choses d'un introverti contrairement a ce que tu dis en premier, son monde intérieur qui est cultivé dans la solitude est intéressant a découvrir et justement propose des points de vue changeant et passionnés.
Si les gens savaient vraiment communiquer avec les autres et s'ouvrir a eux, ils verraient qu'on peut partager des trucs avec les introvertis.
L'art peut se consommer a plusieurs, la reflexion se fait a plusieurs aussi par le débat.
Les introvertis sont juste attiré par des interets "purs" et pas perverti par la masse (donc leurs envies personnelles et la gêne qu'ils provoquent)Pourquoi je feed
"L'art peut se partager à plusieurs."
Oui, prenons la musique. Dans la musique, tout particulièrement la musique populaire ou traditionnelle, il y a une culture de la danse et du partage. Mais jamais tu ne verras un extraverti dire "OuGnnnn tU pOuRrAs jAmAis CoMpReNdRe cE qUe jE rEsSeNs En ÉcOuTaNt Ce BaLLEt ObScUr qUi mE pArLe tAnT."
L'introverti n'a que deux choix lorsque quelque chose le touche. Soit il essaye de trouver des répliques de lui-même, soit il s’enorgueillit de son expérience unique.
Le 09 décembre 2021 à 21:58:11 :
D'expérience, les plus narcissiques sont les extravertis.
kif kif je dirais
les introverts assument généralement plus alors que les extravertis trouvent des moyens détourné et pervers pour cacher leur ego demesuré
Le 09 décembre 2021 à 22:00:01 :
Le 09 décembre 2021 à 21:54:52 KJDestroyer a écrit :
Les introvertis sont juste attiré par des interets "purs" et pas perverti par la masse (donc leurs envies personnelles et la gêne qu'ils provoquent)Pourquoi je feed
"L'art peut se partager à plusieurs."
Oui, prenons la musique. Dans la musique, tout particulièrement la musique populaire ou traditionnelle, il y a une culture de la danse et du partage. Mais jamais tu ne verras un extraverti dire "OuGnnnn tU pOuRrAs jAmAis CoMpReNdRe cE qUe jE rEsSeNs En ÉcOuTaNt Ce BaLLEt ObScUr qUi mE pArLe tAnT."
L'introverti n'a que deux choix lorsque quelque chose le touche. Soit il essaye de trouver des répliques de lui-même, soit il s’enorgueillit de son expérience unique.
Et l'extraverti il fait quoi dans cette situation ?
Données du topic
- Auteur
- ZinzinAbbath2
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 21:32:32
- Nb. messages archivés
- 202
- Nb. messages JVC
- 191