Topic de Docilement :

[kheyette] un mec me drague et me plaît mais

Le 11 décembre 2021 à 20:39:56 :

Le 11 décembre 2021 à 20:37:11 :

Le 11 décembre 2021 à 20:34:07 :

Le 11 décembre 2021 à 20:13:24 :
il y a anguille sous roche : psychopate, narcissique, séropositif, précoce, micro-pénis

CECI
La vie c'est pas un conte de fées désolée kheyette

C'est ce que je me dis, j'ai l'impression que c'est un conte de fées, chaque fois qu'il parle de lui c'est pour dire quelque chose qui me plaît et me correspond :-(

Un mec qui vise plus bas que lui a 99,99% de chances de vouloir la main mise sur la meuf que ce soit conscient ou inconscient
Souvent manque extrême de confiance en lui, énorme besoin de contrôle, de se valoriser auprès de quelqu'un de plus moche pour comparer, psychopathie ou bien mini-teub comme a dit vdd
Sinon c'est que des belles paroles pour une fuckzone
Méfie toi et surtout fais le mariner des plombes avant de potentiellement écarter les jambes

Je suis méfiante, d'où ce topic
Je vais bien voir comment la situation évolue au fil des mois et s'il portait effectivement un masque juste pour me séduire ou non...

Le 11 décembre 2021 à 20:40:15 :
Toute cette fausse modestie pour nous dire qu'un Chad normalien veut de toi, c'est presque touchant.

Tu veux qu'on te dise quoi? Que tu es belle? Je ne comprendrai jamais les gens qui se rabaissent eux-mêmes.

Non je veux pas qu'on me dise ça car je sais très bien ce que je vaux, je suis une vieille pucelle de 27 ans je te rappelle

Le 11 décembre 2021 à 20:44:27 Docilement a écrit :

Le 11 décembre 2021 à 20:39:56 :

Le 11 décembre 2021 à 20:37:11 :

Le 11 décembre 2021 à 20:34:07 :

Le 11 décembre 2021 à 20:13:24 :
il y a anguille sous roche : psychopate, narcissique, séropositif, précoce, micro-pénis

CECI
La vie c'est pas un conte de fées désolée kheyette

C'est ce que je me dis, j'ai l'impression que c'est un conte de fées, chaque fois qu'il parle de lui c'est pour dire quelque chose qui me plaît et me correspond :-(

Un mec qui vise plus bas que lui a 99,99% de chances de vouloir la main mise sur la meuf que ce soit conscient ou inconscient
Souvent manque extrême de confiance en lui, énorme besoin de contrôle, de se valoriser auprès de quelqu'un de plus moche pour comparer, psychopathie ou bien mini-teub comme a dit vdd
Sinon c'est que des belles paroles pour une fuckzone
Méfie toi et surtout fais le mariner des plombes avant de potentiellement écarter les jambes

Je suis méfiante, d'où ce topic
Je vais bien voir comment la situation évolue au fil des mois et s'il portait effectivement un masque juste pour me séduire ou non...

Là t'as une opportunité en or de commencer ta vie sentimentale, arrête de te poser des milliards de questions parce que tu vas finir par définitivement regretter en foutant tout en l'air la relation

Le 11 décembre 2021 à 20:40:42 :

Le 11 décembre 2021 à 20:32:47 :

Le 11 décembre 2021 à 20:27:02 :

Le 11 décembre 2021 à 20:22:48 :
Il y a quelque chose de très simple, il est exactement dans la même situation que toi, tu l'idéalise c'est tout. Il devait être un célestin puceau tardif, peut être qu'il s'est embelli avec l'âge mais ce qui est sur c'est qu'il a pas spécialement pris confiance.

Toi en plus de le sur estimé tu dois également te sous estimé, de plus réfléchir en terme de "il est trop bien pour moi" ou l'inverse est totalement contre productif et emmène nul part, si il te plait tu n'as aucune raison de le repousser, mais ce n'est pas non plus une raison pour coucher dès le premier soir

C'est intéressant mais ça m'étonnerait car ses étudiantes le draguent donc il sait qu'il plaît et qu'il peut avoir une copine jeune et belle facilement.
J'aimerais être simplement reconnaissante d'avoir une opportunité pareille mais c'est vraiment très étrange comme situation, personne ne s'est jamais intéressé à moi et le jour où ça m'arrive c'est le mec parfait :fou:

Il est possible qu'il ne remarque pas qu'elles le draguent ou alors il comprend cela comme uniquement du à la position dominante qu'il a sur elles.

Sinon il est peut être simplement attiré par les femmes intelligentes ou je ne sais quoi

C'est pas possible qu'il soit pas conscient qu'il plaît, déjà rien que son intelligence, sa culture et sa façon de parler sont extrêmement attirantes, et puis physiquement il est également bien au dessus de la moyenne

Il peut très bien avoir un passé de célestin qu'il traine encore derrière lui, pour un homme c'est très compliqué de savoir qu'on plait surtout quand on est persuadé de l'inverse

Perso si la meuf a un beau corps, ca me dérange absolument pas qu'elle soit moche de visage.

Les meufs sont trop à complexer sur leurs visages car c'est quasiment que sur ça qu'elles jugent le physique mais pour l'homme c'est un tout.

Du coup t'es 3/10 de visage, possible qu'un homme s'intéresse, mais 3/10 de visage et de corps, il veut juste tirer don coup :) :noel:

Le 11 décembre 2021 à 20:43:23 :

Le 11 décembre 2021 à 20:42:40 :

Le 11 décembre 2021 à 20:39:20 :

Le 11 décembre 2021 à 20:37:11 :

Le 11 décembre 2021 à 20:34:07 :

Le 11 décembre 2021 à 20:13:24 :
il y a anguille sous roche : psychopate, narcissique, séropositif, précoce, micro-pénis

CECI
La vie c'est pas un conte de fées désolée kheyette

C'est ce que je me dis, j'ai l'impression que c'est un conte de fées, chaque fois qu'il parle de lui c'est pour dire quelque chose qui me plaît et me correspond :-(

Un homme qui va toujours dans ton sens = un homme pressé pour baiser :)
Sélection naturelle

Il m'a dit qu'il était prêt à attendre au moins 6 mois voire plus s'il le faut car selon lui j'en vaux la peine et il est pas pressé :-(

Qui te dit qu'il ne baise pas dans ton dos ? :)
Si ça se trouve, il fantasme juste sur les vierges.

Il ne savait pas que j'étais vierge quand il m'a abordée :(

Le 11 décembre 2021 à 20:45:51 :

Le 11 décembre 2021 à 20:44:27 Docilement a écrit :

Le 11 décembre 2021 à 20:39:56 :

Le 11 décembre 2021 à 20:37:11 :

Le 11 décembre 2021 à 20:34:07 :

Le 11 décembre 2021 à 20:13:24 :
il y a anguille sous roche : psychopate, narcissique, séropositif, précoce, micro-pénis

CECI
La vie c'est pas un conte de fées désolée kheyette

C'est ce que je me dis, j'ai l'impression que c'est un conte de fées, chaque fois qu'il parle de lui c'est pour dire quelque chose qui me plaît et me correspond :-(

Un mec qui vise plus bas que lui a 99,99% de chances de vouloir la main mise sur la meuf que ce soit conscient ou inconscient
Souvent manque extrême de confiance en lui, énorme besoin de contrôle, de se valoriser auprès de quelqu'un de plus moche pour comparer, psychopathie ou bien mini-teub comme a dit vdd
Sinon c'est que des belles paroles pour une fuckzone
Méfie toi et surtout fais le mariner des plombes avant de potentiellement écarter les jambes

Je suis méfiante, d'où ce topic
Je vais bien voir comment la situation évolue au fil des mois et s'il portait effectivement un masque juste pour me séduire ou non...

Là t'as une opportunité en or de commencer ta vie sentimentale, arrête de te poser des milliards de questions parce que tu vas finir par définitivement regretter en foutant tout en l'air la relation

C'est vrai. Je pense que je vais avancer tout doucement avec lui tout en restant méfiante, et je verrai bien ce que ça donne...

Des vierges à 27 ans ça existe encore ? Je pensais qu'il y avait que ma soeur pour battre ce record en France

Le 11 décembre 2021 à 20:46:13 :

Le 11 décembre 2021 à 20:40:42 :

Le 11 décembre 2021 à 20:32:47 :

Le 11 décembre 2021 à 20:27:02 :

Le 11 décembre 2021 à 20:22:48 :
Il y a quelque chose de très simple, il est exactement dans la même situation que toi, tu l'idéalise c'est tout. Il devait être un célestin puceau tardif, peut être qu'il s'est embelli avec l'âge mais ce qui est sur c'est qu'il a pas spécialement pris confiance.

Toi en plus de le sur estimé tu dois également te sous estimé, de plus réfléchir en terme de "il est trop bien pour moi" ou l'inverse est totalement contre productif et emmène nul part, si il te plait tu n'as aucune raison de le repousser, mais ce n'est pas non plus une raison pour coucher dès le premier soir

C'est intéressant mais ça m'étonnerait car ses étudiantes le draguent donc il sait qu'il plaît et qu'il peut avoir une copine jeune et belle facilement.
J'aimerais être simplement reconnaissante d'avoir une opportunité pareille mais c'est vraiment très étrange comme situation, personne ne s'est jamais intéressé à moi et le jour où ça m'arrive c'est le mec parfait :fou:

Il est possible qu'il ne remarque pas qu'elles le draguent ou alors il comprend cela comme uniquement du à la position dominante qu'il a sur elles.

Sinon il est peut être simplement attiré par les femmes intelligentes ou je ne sais quoi

C'est pas possible qu'il soit pas conscient qu'il plaît, déjà rien que son intelligence, sa culture et sa façon de parler sont extrêmement attirantes, et puis physiquement il est également bien au dessus de la moyenne

Il peut très bien avoir un passé de célestin qu'il traine encore derrière lui, pour un homme c'est très compliqué de savoir qu'on plait surtout quand on est persuadé de l'inverse

Je sais pas du tout, il a eu 2 relations longues, la première a commencé quand il avait 20 ans

Le 11 décembre 2021 à 20:49:30 :
Des vierges à 27 ans ça existe encore ? Je pensais qu'il y avait que ma soeur pour battre ce record en France

Ça existe oui, il y en a pas mal des vierges tardives sur le forum d'ailleurs

Et t'es amoureuse de lui ou juste attirée ?
Une fille amoureuse ne peut pas résister, fais attention.

Le 11 décembre 2021 à 20:50:46 :

Le 11 décembre 2021 à 20:49:30 :
Des vierges à 27 ans ça existe encore ? Je pensais qu'il y avait que ma soeur pour battre ce record en France

Ça existe oui, il y en a pas mal des vierges tardives sur le forum d'ailleurs

Ce qui est dommage aujourd"hui c'est que c'est de la pucellerie subit :nonnon:

Le 11 décembre 2021 à 20:50:54 :
Et t'es amoureuse de lui ou juste attirée ?
Une fille amoureuse ne peut pas résister, fais attention.

Je fais attention. Pour l'instant je suis juste très attirée mais je pourrais facilement tomber amoureuse car il a tout pour me plaire... C'est aussi pour ça que je suis méfiante, je veux pas faire n'importe quoi en étant aveuglée par mes sentiments.

Le 11 décembre 2021 à 20:52:27 :

Le 11 décembre 2021 à 20:50:46 :

Le 11 décembre 2021 à 20:49:30 :
Des vierges à 27 ans ça existe encore ? Je pensais qu'il y avait que ma soeur pour battre ce record en France

Ça existe oui, il y en a pas mal des vierges tardives sur le forum d'ailleurs

Ce qui est dommage aujourd"hui c'est que c'est de la pucellerie subit :nonnon:

Oui à cet âge là c'est rarement un choix...

Le 11 décembre 2021 à 20:02:08 :

Le 11 décembre 2021 à 19:59:46 :

Le 11 décembre 2021 à 19:59:00 :

Le 11 décembre 2021 à 19:56:30 :
Je suis un peu dans ta situation. L'explication, c'est que tout comme nous on peut craquer sur des mecs affreux physiquement parce qu'on ressent quelque chose de spécial, ça arrive à certains mecs.

Oui mais les hommes accordent généralement bien plus d'importance au physique que les femmes

C'est vrai, mais les exceptions existent, et c'est parfois pour nous :noel:

Il a plein d'étudiantes qui le draguent, c'est fou qu'il cède pas. :fou: un mec comme ça (s'il est vraiment 100% honnête) ça doit être 1 sur 1000

Ça me flatte dans ce cas :oui:
Je suis un peu dans le même cas que le gars que tu dis sauf que je suis catho 26 ans et que je ne coucherai qu'avec la fille qui sera ma femme. Et la fille, bah je la cherche encore :rire:
Mais j'avoue que je suis clairement dans la minorité de la minorité et que la fille qui sera avec moi, aura beaucoup de chance, d'où le fait que je ne me précipite pas
En tous cas, donne lui sa chance, il reste des hommes biens :ok: même si ils sont 1/10000 !

Le 11 décembre 2021 à 20:56:38 :

Le 11 décembre 2021 à 20:02:08 :

Le 11 décembre 2021 à 19:59:46 :

Le 11 décembre 2021 à 19:59:00 :

Le 11 décembre 2021 à 19:56:30 :
Je suis un peu dans ta situation. L'explication, c'est que tout comme nous on peut craquer sur des mecs affreux physiquement parce qu'on ressent quelque chose de spécial, ça arrive à certains mecs.

Oui mais les hommes accordent généralement bien plus d'importance au physique que les femmes

C'est vrai, mais les exceptions existent, et c'est parfois pour nous :noel:

Il a plein d'étudiantes qui le draguent, c'est fou qu'il cède pas. :fou: un mec comme ça (s'il est vraiment 100% honnête) ça doit être 1 sur 1000

Ça me flatte dans ce cas :oui:
Je suis un peu dans le même cas que le gars que tu dis sauf que je suis catho 26 ans et que je ne coucherai qu'avec la fille qui sera ma femme. Et la fille, bah je la cherche encore :rire:
Mais j'avoue que je suis clairement dans la minorité de la minorité et que la fille qui sera avec moi, aura beaucoup de chance, d'où le fait que je ne me précipite pas
En tous cas, donne lui sa chance, il reste des hommes biens :ok: même si ils sont 1/10000 !

C'est tout à ton honneur khey ! Les hommes comme toi sont très précieux :oui:

Le 11 décembre 2021 à 20:54:29 Docilement a écrit :

Le 11 décembre 2021 à 20:50:54 :
Et t'es amoureuse de lui ou juste attirée ?
Une fille amoureuse ne peut pas résister, fais attention.

Je fais attention. Pour l'instant je suis juste très attirée mais je pourrais facilement tomber amoureuse car il a tout pour me plaire... C'est aussi pour ça que je suis méfiante, je veux pas faire n'importe quoi en étant aveuglée par mes sentiments.

T'inquiètes pas qu'il y aura une substance visqueuse qui va bientôt t'aveugler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/7/1538936894-jesuscool.png

Le 11 décembre 2021 à 20:58:28 :

Le 11 décembre 2021 à 20:56:38 :

Le 11 décembre 2021 à 20:02:08 :

Le 11 décembre 2021 à 19:59:46 :

Le 11 décembre 2021 à 19:59:00 :

Le 11 décembre 2021 à 19:56:30 :
Je suis un peu dans ta situation. L'explication, c'est que tout comme nous on peut craquer sur des mecs affreux physiquement parce qu'on ressent quelque chose de spécial, ça arrive à certains mecs.

Oui mais les hommes accordent généralement bien plus d'importance au physique que les femmes

C'est vrai, mais les exceptions existent, et c'est parfois pour nous :noel:

Il a plein d'étudiantes qui le draguent, c'est fou qu'il cède pas. :fou: un mec comme ça (s'il est vraiment 100% honnête) ça doit être 1 sur 1000

Ça me flatte dans ce cas :oui:
Je suis un peu dans le même cas que le gars que tu dis sauf que je suis catho 26 ans et que je ne coucherai qu'avec la fille qui sera ma femme. Et la fille, bah je la cherche encore :rire:
Mais j'avoue que je suis clairement dans la minorité de la minorité et que la fille qui sera avec moi, aura beaucoup de chance, d'où le fait que je ne me précipite pas
En tous cas, donne lui sa chance, il reste des hommes biens :ok: même si ils sont 1/10000 !

C'est tout à ton honneur khey ! Les hommes comme toi sont très précieux :oui:

C'est pour ça que je suis exigeant concernant la fille. Ce que j'exige pour moi, je l'exige pour les autres ! Et c'est ça qui est difficile aujourd'hui, il n'y a plus de valeurs et dès que quelqu'un en a, on trouve ça suspect...

Le 11 décembre 2021 à 20:59:42 :

Le 11 décembre 2021 à 20:54:29 Docilement a écrit :

Le 11 décembre 2021 à 20:50:54 :
Et t'es amoureuse de lui ou juste attirée ?
Une fille amoureuse ne peut pas résister, fais attention.

Je fais attention. Pour l'instant je suis juste très attirée mais je pourrais facilement tomber amoureuse car il a tout pour me plaire... C'est aussi pour ça que je suis méfiante, je veux pas faire n'importe quoi en étant aveuglée par mes sentiments.

T'inquiètes pas qu'il y aura une substance visqueuse qui va bientôt t'aveugler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/7/1538936894-jesuscool.png

Je ne crois pas non. Je risque pas de coucher avant plusieurs mois, je suis très coincée.

Données du topic

Auteur
Docilement
Date de création
11 décembre 2021 à 19:37:56
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 136