Topic de Docilement :

[kheyette] un mec me drague et me plaît mais

Il est beaucoup trop bien pour moi.
Je suis une Célestine pucelle 3/10, 27 ans, jamais eu de copain, jamais embrassé, visage et corps immondes, timide maladive, coincée... Lui est normalien, prof de fac, gentil, sérieux, sportif, 7/10, je comprends pas pourquoi il s'intéresse à moi.
Je sais pas si je dois me rapprocher de lui en redoutant de me faire remplacer car il peut très facilement trouver mieux (ses étudiantes le draguent), ou si je le rejette tout de suite pour me préserver. :(
Les hommes ont comme fantasmes de coucher avec des femmes laides

Le 11 décembre 2021 à 19:39:07 :
Les hommes ont comme fantasmes de coucher avec des femmes laides

Oui ça m'a traversé l'esprit. Mais il dit qu'il veut une relation sérieuse... J'ai peur qu'il me dégage une fois qu'on aura couché ensemble

Tes si moche que ça l op? Tu l a connu comment? Tu fais quoi dans la vie?
Photo de toi nue plus journal d’aujourd’hui sinon fake kheyette https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
tu te fais gober la crotte kheyette ? je suis pret a payer chere

Le 11 décembre 2021 à 19:40:20 :
Tes si moche que ça l op? Tu l a connu comment? Tu fais quoi dans la vie?

Je l'ai rencontré lors d'une formation au travail, je donnerai pas plus de détails.
Et oui je suis immonde, je n'ai jamais embrassé à 27 ans.

Le 11 décembre 2021 à 19:39:07 :
Les hommes ont comme fantasmes de coucher avec des femmes laides

this

plus elle sont moche et plus on a des délire déviant, jusqu'a l'éjac ou tu prend conscience et tu dégeule

Le 11 décembre 2021 à 19:42:37 :

Le 11 décembre 2021 à 19:39:07 :
Les hommes ont comme fantasmes de coucher avec des femmes laides

this

plus elle sont moche et plus on a des délire déviant, jusqu'a l'éjac ou tu prend conscience et tu dégeule

Ça expliquerait pourquoi il s'intéresse à moi. Vous pensez qu'après avoir fait son affaire il voudra plus entendre parler de moi ?

Le 11 décembre 2021 à 19:43:39 :

Le 11 décembre 2021 à 19:42:37 :

Le 11 décembre 2021 à 19:39:07 :
Les hommes ont comme fantasmes de coucher avec des femmes laides

this

plus elle sont moche et plus on a des délire déviant, jusqu'a l'éjac ou tu prend conscience et tu dégeule

Ça expliquerait pourquoi il s'intéresse à moi. Vous pensez qu'après avoir fait son affaire il voudra plus entendre parler de moi ?

Après tu as dit qu’il était sérieux peut-être c’est le cas.

Montre ta photo je vais essayer de comprendre ce qu'il te veut exactement.
Je pense que tu peux lui laisser une chance, après s'il veut vraiment une relation sérieuse il peut attendre et engager pendant plusieurs semaines avec toi une relation amoureuse spirituelle

Le 11 décembre 2021 à 19:44:25 :

Le 11 décembre 2021 à 19:43:39 :

Le 11 décembre 2021 à 19:42:37 :

Le 11 décembre 2021 à 19:39:07 :
Les hommes ont comme fantasmes de coucher avec des femmes laides

this

plus elle sont moche et plus on a des délire déviant, jusqu'a l'éjac ou tu prend conscience et tu dégeule

Ça expliquerait pourquoi il s'intéresse à moi. Vous pensez qu'après avoir fait son affaire il voudra plus entendre parler de moi ?

Après tu as dit qu’il était sérieux peut-être c’est le cas.

Il me semble sérieux car il dit qu'il n'a eu que 2 partenaires (dans le cadre de 2 relations de plusieurs années). Mais je comprends pas pourquoi il s'intéresse à moi alors qu'il pourrait avoir qui il veut avec son statut social, sa personnalité et son physique... Pourquoi il vise le fond du panier ? C'est louche. :(

Bah vas y tu risques rien. Un homme 3/10 aurait jamais une occas comme ça
Bah tu dois pas être si moche que ça il s'intéresse à toi

Le 11 décembre 2021 à 19:45:51 :
Montre ta photo je vais essayer de comprendre ce qu'il te veut exactement.

C'est pas sorcier, laisse le attendre.

S'il est mal intentionné, il va pas attendre 3-4 mois pour coucher.

Le truc c'est qu'il faut pas se donner au nauvais mec parce que le 1er tu t'en rappelleras

Le 11 décembre 2021 à 19:46:47 :
Bah vas y tu risques rien. Un homme 3/10 aurait jamais une occas comme ça

Il me plaît, c'est un peu l'homme parfait à mes yeux... Mais si c'est pour me faire jeter après lui avoir donné ma virginité c'est pas la peine

Données du topic

Auteur
Docilement
Date de création
11 décembre 2021 à 19:37:56
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 94