[kheyette] un mec me drague et me plaît mais
Le 11 décembre 2021 à 19:48:27 :
C'est pas sorcier, laisse le attendre.S'il est mal intentionné, il va pas attendre 3-4 mois pour coucher.
Le truc c'est qu'il faut pas se donner au nauvais mec parce que le 1er tu t'en rappelleras
Il m'a dit qu'il était prêt à attendre 6 mois s'il le faut car il est pas du genre pressé...
Pour moi c'est bon signe
Tu dis que tu es immonde mais tu n'aurais pas un atout incroyable ?
Des fois des filles sont pas super jolies mais avec une paire de nibards incroyables ou un cul d'enfer
Le 11 décembre 2021 à 19:52:29 :
Pour moi c'est bon signeTu dis que tu es immonde mais tu n'aurais pas un atout incroyable ?
Des fois des filles sont pas super jolies mais avec une paire de nibards incroyables ou un cul d'enfer
Aya non j'ai vraiment rien pour moi, j'ai ni seins, ni cul
Le 11 décembre 2021 à 19:53:04 :
Mais pk déjà tu te mets dans le fond du panier pk tu te trouves si moche que ça ?
Je suis pucelle à 27 ans khey, c'est même plus le fond du panier là, je suis au fond d'un trou creusé sous le panier
Le 11 décembre 2021 à 19:37:56 :
Il est beaucoup trop bien pour moi.
Je suis une Célestine pucelle 3/10, 27 ans, jamais eu de copain, jamais embrassé, visage et corps immondes, timide maladive, coincée... Lui est normalien, prof de fac, gentil, sérieux, sportif, 7/10, je comprends pas pourquoi il s'intéresse à moi.
Je sais pas si je dois me rapprocher de lui en redoutant de me faire remplacer car il peut très facilement trouver mieux (ses étudiantes le draguent), ou si je le rejette tout de suite pour me préserver.
Bordel même quand un chad vient directement à vous vous trouvez un moyen de vous plaindre
Le 11 décembre 2021 à 19:54:21 :
Également, il ne savait pas que tu étais pucelle avant de s'intéresser à toi?
Non il ne savait pas
Le 11 décembre 2021 à 19:54:26 :
Le 11 décembre 2021 à 19:37:56 :
Il est beaucoup trop bien pour moi.
Je suis une Célestine pucelle 3/10, 27 ans, jamais eu de copain, jamais embrassé, visage et corps immondes, timide maladive, coincée... Lui est normalien, prof de fac, gentil, sérieux, sportif, 7/10, je comprends pas pourquoi il s'intéresse à moi.
Je sais pas si je dois me rapprocher de lui en redoutant de me faire remplacer car il peut très facilement trouver mieux (ses étudiantes le draguent), ou si je le rejette tout de suite pour me préserver.Bordel même quand un chad vient directement à vous vous trouvez un moyen de vous plaindre
Je me plains pas, c'est trop beau pour être vrai. Tu trouverais pas ça louche qu'une 7/10 avec tout pour plaire s'intéresse soudainement à un Celestin puceau dont personne n'a jamais voulu avant ?
Le 11 décembre 2021 à 19:55:17 :
Tu fais quoi dans la vie ? Il a peut être craqué sur ton intelligence ?
Non je crois pas, je suis dans la moyenne niveau intelligence. Lui par contre est bien au dessus...
Le 11 décembre 2021 à 19:52:12 :
Sérieusement j'ai l'impression que quelqu'un l'a payé pour venir me draguer c'est incroyable qu'un homme comme lui s'intéresse à moi
Et bien pourquoi t'en profites pas quelques en soit l'issue
Tu comptes rester vierge toute ta vie ?
Le 11 décembre 2021 à 19:56:30 :
Je suis un peu dans ta situation. L'explication, c'est que tout comme nous on peut craquer sur des mecs affreux physiquement parce qu'on ressent quelque chose de spécial, ça arrive à certains mecs.
Oui mais les hommes accordent généralement bien plus d'importance au physique que les femmes
Données du topic
- Auteur
- Docilement
- Date de création
- 11 décembre 2021 à 19:37:56
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 127