Topic de Docilement :

[kheyette] un mec me drague et me plaît mais

Le 11 décembre 2021 à 19:58:24 :
au pire tu t'en fou non ? t'es pas intéressée par une simple petite aventure avec un mec de ce genre ? tu souhaite forcément du sérieux ?

Si c’est sa première fois elle veut peut être pas le faire avec quelqu’un de malhonnête

Je suis sûr que tu es plus jolie que tu crois

Le 11 décembre 2021 à 19:59:00 :

Le 11 décembre 2021 à 19:56:30 :
Je suis un peu dans ta situation. L'explication, c'est que tout comme nous on peut craquer sur des mecs affreux physiquement parce qu'on ressent quelque chose de spécial, ça arrive à certains mecs.

Oui mais les hommes accordent généralement bien plus d'importance au physique que les femmes

C'est vrai, mais les exceptions existent, et c'est parfois pour nous :noel:

Au pire met toi en couple avc lui mais ne t’attaches pas trop vite et surtout ne baise pas avc lui

Le 11 décembre 2021 à 19:58:24 :
au pire tu t'en fou non ? t'es pas intéressée par une simple petite aventure avec un mec de ce genre ? tu souhaite forcément du sérieux ?

Oui, relation sérieuse ou rien.

Le 11 décembre 2021 à 19:59:08 :

Le 11 décembre 2021 à 19:58:24 :
au pire tu t'en fou non ? t'es pas intéressée par une simple petite aventure avec un mec de ce genre ? tu souhaite forcément du sérieux ?

Si c’est sa première fois elle veut peut être pas le faire avec quelqu’un de malhonnête

si il est clair avec elle et qu'il précise qu'il veut pas une relation sérieux où est le probléme ya aucune malhonnéteté, si vous attendez d'avoir la situation parfaite avec le mec parfait et que ça dure la vie entiére vous pouvez encore attendre

Le 11 décembre 2021 à 19:58:38 :
Et bah pourquoi tu chiales ? Fonce et laisse le te démonter bordel

Je suis méfiante khey, c'est louche

Le 11 décembre 2021 à 19:43:39 :

Le 11 décembre 2021 à 19:42:37 :

Le 11 décembre 2021 à 19:39:07 :
Les hommes ont comme fantasmes de coucher avec des femmes laides

this

plus elle sont moche et plus on a des délire déviant, jusqu'a l'éjac ou tu prend conscience et tu dégeule

Ça expliquerait pourquoi il s'intéresse à moi. Vous pensez qu'après avoir fait son affaire il voudra plus entendre parler de moi ?

marriage

"Il m'a dit que, il m'a dit ci, il m'a dit ça"

Combien de fois il faudra vous le dire, en amour, seuls les actes comptent, c'est tellement facile de se donner des valeurs ou de s'inventer un passé.

Le 11 décembre 2021 à 19:59:46 :

Le 11 décembre 2021 à 19:59:00 :

Le 11 décembre 2021 à 19:56:30 :
Je suis un peu dans ta situation. L'explication, c'est que tout comme nous on peut craquer sur des mecs affreux physiquement parce qu'on ressent quelque chose de spécial, ça arrive à certains mecs.

Oui mais les hommes accordent généralement bien plus d'importance au physique que les femmes

C'est vrai, mais les exceptions existent, et c'est parfois pour nous :noel:

Il a plein d'étudiantes qui le draguent, c'est fou qu'il cède pas. :fou: un mec comme ça (s'il est vraiment 100% honnête) ça doit être 1 sur 1000

fais un effort dans tes fakes

Le 11 décembre 2021 à 19:55:38 :

Le 11 décembre 2021 à 19:54:26 :

Le 11 décembre 2021 à 19:37:56 :
Il est beaucoup trop bien pour moi.
Je suis une Célestine pucelle 3/10, 27 ans, jamais eu de copain, jamais embrassé, visage et corps immondes, timide maladive, coincée... Lui est normalien, prof de fac, gentil, sérieux, sportif, 7/10, je comprends pas pourquoi il s'intéresse à moi.
Je sais pas si je dois me rapprocher de lui en redoutant de me faire remplacer car il peut très facilement trouver mieux (ses étudiantes le draguent), ou si je le rejette tout de suite pour me préserver. :(

Bordel même quand un chad vient directement à vous vous trouvez un moyen de vous plaindre

Je me plains pas, c'est trop beau pour être vrai. Tu trouverais pas ça louche qu'une 7/10 avec tout pour plaire s'intéresse soudainement à un Celestin puceau dont personne n'a jamais voulu avant ?

Ben disons que le celestin si il reste puceau c'est pas forcément en attendant la 7/10 qui tomberait amoureux de lui sans rien faire, là toi t'as le cas de figure que tu demandais pour sortir avec un mec, et si tu demandais ce cas de figure c'est parce qu'au fond de toi tu savais que c'était réalisable, donc maintenant que t'y es profite :oui:

Le 11 décembre 2021 à 20:00:36 :

Le 11 décembre 2021 à 19:59:08 :

Le 11 décembre 2021 à 19:58:24 :
au pire tu t'en fou non ? t'es pas intéressée par une simple petite aventure avec un mec de ce genre ? tu souhaite forcément du sérieux ?

Si c’est sa première fois elle veut peut être pas le faire avec quelqu’un de malhonnête

si il est clair avec elle et qu'il précise qu'il veut pas une relation sérieux où est le probléme ya aucune malhonnéteté, si vous attendez d'avoir la situation parfaite avec le mec parfait et que ça dure la vie entiére vous pouvez encore attendre

Il dit qu'il veut du sérieux, si ce n'était pas le cas il ne m'intéresserait pas

Le 11 décembre 2021 à 19:40:20 :

Le 11 décembre 2021 à 19:39:07 :
Les hommes ont comme fantasmes de coucher avec des femmes laides

Oui ça m'a traversé l'esprit. Mais il dit qu'il veut une relation sérieuse...

FAKE

Le 11 décembre 2021 à 20:03:04 :

Le 11 décembre 2021 à 19:55:38 :

Le 11 décembre 2021 à 19:54:26 :

Le 11 décembre 2021 à 19:37:56 :
Il est beaucoup trop bien pour moi.
Je suis une Célestine pucelle 3/10, 27 ans, jamais eu de copain, jamais embrassé, visage et corps immondes, timide maladive, coincée... Lui est normalien, prof de fac, gentil, sérieux, sportif, 7/10, je comprends pas pourquoi il s'intéresse à moi.
Je sais pas si je dois me rapprocher de lui en redoutant de me faire remplacer car il peut très facilement trouver mieux (ses étudiantes le draguent), ou si je le rejette tout de suite pour me préserver. :(

Bordel même quand un chad vient directement à vous vous trouvez un moyen de vous plaindre

Je me plains pas, c'est trop beau pour être vrai. Tu trouverais pas ça louche qu'une 7/10 avec tout pour plaire s'intéresse soudainement à un Celestin puceau dont personne n'a jamais voulu avant ?

Ben disons que le celestin si il reste puceau c'est pas forcément en attendant la 7/10 qui tomberait amoureux de lui sans rien faire, là toi t'as le cas de figure que tu demandais pour sortir avec un mec, et si tu demandais ce cas de figure c'est parce qu'au fond de toi tu savais que c'était réalisable, donc maintenant que t'y es profite :oui:

Je ne m'attendais pas du tout à un cas de figure pareil car je sais que je mérite pas un homme comme ça, il est bien au dessus de tout ce que j'espérais. J'ai envie d'en profiter mais je suis méfiante car ça me semble trop beau pour être vrai

Le 11 décembre 2021 à 20:02:42 :
fais un effort dans tes fakes

100% nofake

Le 11 décembre 2021 à 20:02:02 :
"Il m'a dit que, il m'a dit ci, il m'a dit ça"

Combien de fois il faudra vous le dire, en amour, seuls les actes comptent, c'est tellement facile de se donner des valeurs ou de s'inventer un passé.

Sur quel genre d'actes je devrais le juger selon toi ?

si c'est certifié no fake tu te rend compte que tu te prends vraiment la tête pour RIEN? qu'est ce que t'en a à foutre a 27 ans de peut-être éventuellement te faire avoir par un mec si ça peut te permettre d'avoir pour la première fois une relation, si courte soit-elle avec un mec qui te plaît vraiment en plus?

Le 11 décembre 2021 à 19:54:26 :

Le 11 décembre 2021 à 19:37:56 :
Il est beaucoup trop bien pour moi.
Je suis une Célestine pucelle 3/10, 27 ans, jamais eu de copain, jamais embrassé, visage et corps immondes, timide maladive, coincée... Lui est normalien, prof de fac, gentil, sérieux, sportif, 7/10, je comprends pas pourquoi il s'intéresse à moi.
Je sais pas si je dois me rapprocher de lui en redoutant de me faire remplacer car il peut très facilement trouver mieux (ses étudiantes le draguent), ou si je le rejette tout de suite pour me préserver. :(

Bordel même quand un chad vient directement à vous vous trouvez un moyen de vous plaindre

Mais parce que il y a toujours un risque que leurs intentions ne soient pas celles qu'ils prétendent

Le 11 décembre 2021 à 20:07:32 :

Le 11 décembre 2021 à 20:02:02 :
"Il m'a dit que, il m'a dit ci, il m'a dit ça"

Combien de fois il faudra vous le dire, en amour, seuls les actes comptent, c'est tellement facile de se donner des valeurs ou de s'inventer un passé.

Sur quel genre d'actes je devrais le juger selon toi ?

Mariage

Données du topic

Auteur
Docilement
Date de création
11 décembre 2021 à 19:37:56
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 137