⚠️[ALERTE ROUGE] La VACCINATION va devenir OBLIGATOIRE en FRANCE ⚠️
SuppriméLe 04 décembre 2021 à 17:59:22 :
Moi qui suis devenu antivax convaincu, je me demande néanmoins quelles sont les motivations du gouvernement pour obliger la vaccination pour tous? vous pensez qu'ils touchent des gros sous des groupes pharmaceutiques ?
Impossible que ça soit simplement financier. Il y a des magouilles plus discrètes et plus efficaces pour gagner de l'argent. Le vaccin doit avoir un but non avoué
Si c'est obligatoire et qu'on peut pas y échapper, y aura quand même des points positifs :
Si il nous arrive un truc, on aura la conscience tranquille
Si le Covid repart malgré les 100% de vax, on pourra se foutre de la gueule des golems pendant des années
Ça va faire des grosses manifs comme en Guadeloupe
le covid ne doit pas etre contrée ... réduction de la pop caché par l'état , mais ils font genre qu il y'a rien de louche , que l etat vous defénd contre une épidémie crée par eux meme et dont le but est de reduire la pop
les méchants sont les non vax
Je fais quoi ?
Le 04 décembre 2021 à 17:59:22 :
Moi qui suis devenu antivax convaincu, je me demande néanmoins quelles sont les motivations du gouvernement pour obliger la vaccination pour tous? vous pensez qu'ils touchent des gros sous des groupes pharmaceutiques ?
Ces vaccins, c'est juste un moyen de FAIRE SAUTER LE VERROU PSYCHOLOGIQUE qui leur permettra de t implanter la puce sous cutanée.
Tu te soumet une première fois pour un motif soi disant médical, et ensuite tu le refera pour un motif "sociétal".
Accessoirement ça enrichit les labos (qui deviennent aussi puissants que les gafam) qui peuvent orienter leurs recherches vers le transhumanisme.
Le 04 décembre 2021 à 18:01:42 :
Moi qui suis devenu antivax convaincu, je me demande néanmoins quelles sont les motivations du gouvernement pour obliger la vaccination pour tous? vous pensez qu'ils touchent des gros sous des groupes pharmaceutiques ?je suis mitigé, étant novax aussi. Je pense que c'est un moyen qui tombe à pic pour tester la docilité des gens et les habituer à la contrainte pour le futur (où ils anticipent des gros troubles à cause de la surpopulation, pénuries, pollution, climat etc).
Une part de moi pense qu'il y a un truc pas net dans le vaccin lui-même. On sait déjà qu'on nous cache tous les morts suite à la sainte piqure
ouaip je pense la meme chose
je y crois pas que les politique font ça juste pour une question de santé et pour une raison argent ne semble pas crédible non plus les doses sont déjà payer il s'en foute dans ce cas si c'est utiliser ou pas
Le 04 décembre 2021 à 18:03:39 John---Rambo a écrit :
Il me reste 1435€ en banque.
Je fais quoi ?
All in crypto
Le 04 décembre 2021 à 18:03:23 :
Si c'est obligatoire et qu'on peut pas y échapper, y aura quand même des points positifs :Si il nous arrive un truc, on aura la conscience tranquille
Si le Covid repart malgré les 100% de vax, on pourra se foutre de la gueule des golems pendant des années
Ça va faire des grosses manifs comme en Guadeloupe
Le 04 décembre 2021 à 18:03:37 bebe_grelot a écrit :
le covid ne doit pas etre contrée ... réduction de la pop caché par l'état , mais ils font genre qu il y'a rien de louche , que l etat vous defénd contre une épidémie crée par eux meme et dont le but est de reduire la poples méchants sont les non vax
Le 04 décembre 2021 à 18:01:42 :
Moi qui suis devenu antivax convaincu, je me demande néanmoins quelles sont les motivations du gouvernement pour obliger la vaccination pour tous? vous pensez qu'ils touchent des gros sous des groupes pharmaceutiques ?je suis mitigé, étant novax aussi. Je pense que c'est un moyen qui tombe à pic pour tester la docilité des gens et les habituer à la contrainte pour le futur (où ils anticipent des gros troubles à cause de la surpopulation, pénuries, pollution, climat etc).
Une part de moi pense qu'il y a un truc pas net dans le vaccin lui-même. On sait déjà qu'on nous cache tous les morts suite à la sainte piqure
C'était un bon moyen de calmer les mouvements protestataires au début, et diviser la france entre pro-vax et anti-vax pendant des périodes de troubles avec les gilets jaunes, etc
Le 04 décembre 2021 à 18:03:39 :
Je fais quoi ?
Commence à retirer petit à petit ton argent et laisse juste le stricte nécessaire sur ton compte
Le 04 décembre 2021 à 18:03:39 :
Je fais quoi ?
tu met tout sur la crypto si te y connais rien je peux te aider si tu veux
Données du topic
- Auteur
- Gaskove
- Date de création
- 4 décembre 2021 à 16:51:23
- Date de suppression
- 4 décembre 2021 à 18:27:19
- Supprimé par