Topic de PALINDRONE :

NANTES : des FANATIQUES empêchent un CONCERT SUÉDOIS dans une EGLISE en chantant des prières

Supprimé

Une vraie suédoise. C'est rare.

Le 08 décembre 2021 à 09:38:47 :

Le 08 décembre 2021 à 09:37:37 :

Le 08 décembre 2021 à 09:33:42 :

Le 08 décembre 2021 à 09:31:20 :
Je l'ai vu jouer a Montpellier dimanche et tout s'est très bien passé, la meuf était hyper respectueuse et pro.
Les gens de l'église étaient même content qu'elle joue car ça leurs faisait une sorte de pub :hap:

Puis une organiste c'est pas tout les jours qu'on en voit jouer :noel:

Puis pour les 3 débiles du fond qui demandent pourquoi elle joue pas dans une mosquée. Vous en connaissez beaucoup de mosquées possédant une orgue ?

tu sais très bien c'est pas parce que elle joue du orgue qu'on veut pas d'elle mais qu'elle loue l'ennemi de Dieu dans un lieu sacré de Dieu

Je doute très fortement de son satanisme.
C'est juste que dans le milieu rock (même si elle fait de la pop avant gardiste avant tout) il est coutume de choquer.
Tu sais que les 3/4 de ce que les paroliers écrivent dans leurs morceaux sont faux ?

qu'elle le sois ou pas , l'église reste un lieu sacré elle mérite donc un peu de respect
la meuf irai jamais faire ça dans une mosqué ou une synagogue car on connais tout les deux le résultat qui en suivrai

Il n'y a pas d'orgue dans les synagogues et les mosquées. Et en terme de nombre, elles sont éclipsées.

Les perdus qui ne comprennent pas la dimension du sacré.

Lisez La fin d'un monde de Patrick Buisson il vous déconstruit chirurgicalement. Vous êtes des homo economics fiers de l'être c'est ça le pire.

Ce genre de grande déclaration. En ce cas, il faut interdire tout type de concert et de représentation dans les églises.

Le 08 décembre 2021 à 09:37:46 :

Le 08 décembre 2021 à 09:31:01 :
Les intégristes qui ont empêché ce concert ne valent pas mieux que des islamistes :)

Chanter pour empêcher un concert c'est la même chose que d'avoir des esclaves sexuels et de jeter des homos du haut d'un immeuble selon Jean-Inceste

Les raisons invoquées pour empêcher le concert sont les mêmes que celles des islamistes qui souhaitent interdire toute musique non religieuse, mais bon quand on est un intégriste atrophié du bulbe c'est dur de le comprendre :)

Sauf que le rock/metal est sûrement le genre de musique le plus proche de la religion quoi qu'on dise

Le 08 décembre 2021 à 08:58:25 :
Je me demande ce que M. Bassem Asseh, premier adjoint à la mairie de Nantes, penserait si ça se passait dans des lieux de culte d’autre religion

Il doit sûrement être chrétien libanais vu son nom et sa position.

Le 08 décembre 2021 à 09:42:28 :

Le 08 décembre 2021 à 09:41:29 :

Le 08 décembre 2021 à 09:34:44 :

Le 08 décembre 2021 à 09:33:56 :
Les perdus qui ne comprennent pas la dimension du sacré.

Lisez La fin d'un monde de Patrick Buisson il vous déconstruit chirurgicalement. Vous êtes des homo economics fiers de l'être c'est ça le pire.

nique ta mere toi et tes histoires farfelues

si je veux jpisse dans une eglise de merde et tu vas rien dire et tu vas rien faire

Vas-y mon grand filme toi en train d'uriner dans une église un dimanche à 11h, tu nous envoies la vidéo stp

il le fera jamais , il sais qu'il sera recherché par la police :rire:
et on fou ça sur twitter le mec est affiché a vie

Ok tu m'as chauffé je le ferai, je vous humilierai jusqu a ma mort

rdv 11h dimanche ici

Le 08 décembre 2021 à 09:42:33 :
Une vraie suédoise. C'est rare.

Le 08 décembre 2021 à 09:38:47 :

Le 08 décembre 2021 à 09:37:37 :

Le 08 décembre 2021 à 09:33:42 :

Le 08 décembre 2021 à 09:31:20 :
Je l'ai vu jouer a Montpellier dimanche et tout s'est très bien passé, la meuf était hyper respectueuse et pro.
Les gens de l'église étaient même content qu'elle joue car ça leurs faisait une sorte de pub :hap:

Puis une organiste c'est pas tout les jours qu'on en voit jouer :noel:

Puis pour les 3 débiles du fond qui demandent pourquoi elle joue pas dans une mosquée. Vous en connaissez beaucoup de mosquées possédant une orgue ?

tu sais très bien c'est pas parce que elle joue du orgue qu'on veut pas d'elle mais qu'elle loue l'ennemi de Dieu dans un lieu sacré de Dieu

Je doute très fortement de son satanisme.
C'est juste que dans le milieu rock (même si elle fait de la pop avant gardiste avant tout) il est coutume de choquer.
Tu sais que les 3/4 de ce que les paroliers écrivent dans leurs morceaux sont faux ?

qu'elle le sois ou pas , l'église reste un lieu sacré elle mérite donc un peu de respect
la meuf irai jamais faire ça dans une mosqué ou une synagogue car on connais tout les deux le résultat qui en suivrai

Il n'y a pas d'orgue dans les synagogues et les mosquées. Et en terme de nombre, elles sont éclipsées.

Il n'y a pas d'orgue ailleurs que dans les églises et les cathédrales?

Les perdus qui ne comprennent pas la dimension du sacré.

Lisez La fin d'un monde de Patrick Buisson il vous déconstruit chirurgicalement. Vous êtes des homo economics fiers de l'être c'est ça le pire.

Ce genre de grande déclaration. En ce cas, il faut interdire tout type de concert et de représentation dans les églises.

Ce qui se passe dans les églises et les cathédrales regardent les chrétiens. Va faire tes concerts blasphématoires ailleurs stp, merci.

Le 08 décembre 2021 à 09:06:55 :
Dans une église il y a la présence réelle (c'est-à-dire que oe christ est vraiment présent dans l'église), donc c'est pas pour y voir des satano-decadente faire l'apologie de la drogue et du sexe avec la Diable :)

Force à ces catholiques intégristes complètement normaux qui viennent légitimement défendre la demeure du Seigneur :oui:

Elle en fait pas l'apologie elle y décrit justement la descente aux enfers que ca représente abruti

les fanatiques pétez un coup franchement

Le 08 décembre 2021 à 09:40:14 :

Le 08 décembre 2021 à 09:37:18 :

Le 08 décembre 2021 à 09:31:20 :
Je l'ai vu jouer a Montpellier dimanche et tout s'est très bien passé, la meuf était hyper respectueuse et pro.
Les gens de l'église étaient même content qu'elle joue car ça leurs faisait une sorte de pub :hap:

Puis une organiste c'est pas tout les jours qu'on en voit jouer :noel:

Puis pour les 3 débiles du fond qui demandent pourquoi elle joue pas dans une mosquée. Vous en connaissez beaucoup de mosquées possédant une orgue ?

Cherche pas sur ce forum de dechet la vision des talibans est la seule qu'ils comprennent
Tout musique tout film roman peinture sculpture de moins de 40ans est satanique et progressiste pour eux

tes a deux doigt de dire que les chrétiens sont une menace :rire:

j'ai jamais vu un chrétien interdire quelque chose a un athée (mais pas touche au église) cette mauvaise fois que vous faite

c'est cité dans la bible que les religieux seront de plus en plus persécuté par des gens comme vous

Les chrétiens n'interdisent rien car ils n'ont plus de pouvoir politique. Quand ils en ont ils n'hésitent pas, comme le reste du monde.

Le 08 décembre 2021 à 09:43:27 :
Sauf que le rock/metal est sûrement le genre de musique le plus proche de la religion quoi qu'on dise

Les petits cathos français à 2 doigts de découvrir et de faire un malaise devant le "christian rock". :rire:

Le 08 décembre 2021 à 09:40:14 :

Le 08 décembre 2021 à 09:37:18 :

Le 08 décembre 2021 à 09:31:20 :
Je l'ai vu jouer a Montpellier dimanche et tout s'est très bien passé, la meuf était hyper respectueuse et pro.
Les gens de l'église étaient même content qu'elle joue car ça leurs faisait une sorte de pub :hap:

Puis une organiste c'est pas tout les jours qu'on en voit jouer :noel:

Puis pour les 3 débiles du fond qui demandent pourquoi elle joue pas dans une mosquée. Vous en connaissez beaucoup de mosquées possédant une orgue ?

Cherche pas sur ce forum de dechet la vision des talibans est la seule qu'ils comprennent
Tout musique tout film roman peinture sculpture de moins de 40ans est satanique et progressiste pour eux

tes a deux doigt de dire que les chrétiens sont une menace :rire:

j'ai jamais vu un chrétien interdire quelque chose a un athée (mais pas touche au église) cette mauvaise fois que vous faite

c'est cité dans la bible que les religieux seront de plus en plus persécuté par des gens comme vous

Moi j'ai vu des centaines de milliers de chrétiens vouloir interdire à des gens de s'unir donc plus rien ne me surprend avec eux :hap:

Anna von Hausswolff est une grande artiste, avec l’acoustique produit par l’eglise ça doit vraiment etre un concert incroyable

Le 08 décembre 2021 à 09:44:17 :

Le 08 décembre 2021 à 09:42:28 :

Le 08 décembre 2021 à 09:41:29 :

Le 08 décembre 2021 à 09:34:44 :

Le 08 décembre 2021 à 09:33:56 :
Les perdus qui ne comprennent pas la dimension du sacré.

Lisez La fin d'un monde de Patrick Buisson il vous déconstruit chirurgicalement. Vous êtes des homo economics fiers de l'être c'est ça le pire.

nique ta mere toi et tes histoires farfelues

si je veux jpisse dans une eglise de merde et tu vas rien dire et tu vas rien faire

Vas-y mon grand filme toi en train d'uriner dans une église un dimanche à 11h, tu nous envoies la vidéo stp

il le fera jamais , il sais qu'il sera recherché par la police :rire:
et on fou ça sur twitter le mec est affiché a vie

Ok tu m'as chauffé je le ferai, je vous humilierai jusqu a ma mort

rdv 11h dimanche ici

ayaaaa stp va jusqu'au bout et fait le à Saint Nicolas du Chardonnet Paris 5 :ok:

Le 08 décembre 2021 à 09:44:28 :

Le 08 décembre 2021 à 09:06:55 :
Dans une église il y a la présence réelle (c'est-à-dire que oe christ est vraiment présent dans l'église), donc c'est pas pour y voir des satano-decadente faire l'apologie de la drogue et du sexe avec la Diable :)

Force à ces catholiques intégristes complètement normaux qui viennent légitimement défendre la demeure du Seigneur :oui:

Elle en fait pas l'apologie elle y décrit justement la descente aux enfers que ca représente abruti

les fanatiques pétez un coup franchement

CECI.

Franchement, rien que le fait que ça se passe à Nantes et que l'"infameux" maire soit outré laisse planer l'idée que c'était bien un groupe sataniste qui comptait salir l'église où il allait se produire.
De même, surtout à Nantes, je vois très mal des catholiques "intégristes" se mobiliser de la sorte si y avait pas une réelle base derrère pour justifier telle mobilisation surtout que je crois que c'est la première fois que ça arrive à Nantes.

M'est avis qu'ils ont poussé le bouchon un peu trop loin cette fois et que les articles qui parlent de "fanatisme" des gens qui ont empêché la tenue du concert sont coupables d'inversion accusatoire ou au moins de mauvaise foi.

Je ne connais pas le groupe de musique ni le groupe de cathos, mais je mets un billet de 50 que c'était bien un groupe sataniste qui n'a pas de respect pour l'église en tant qu'entité présente sur le territoire français depuis des millénaires.

Les concerts dans les Mosquées on en parle ? :)

Le 08 décembre 2021 à 09:44:28 :

Le 08 décembre 2021 à 09:06:55 :
Dans une église il y a la présence réelle (c'est-à-dire que oe christ est vraiment présent dans l'église), donc c'est pas pour y voir des satano-decadente faire l'apologie de la drogue et du sexe avec la Diable :)

Force à ces catholiques intégristes complètement normaux qui viennent légitimement défendre la demeure du Seigneur :oui:

Elle en fait pas l'apologie elle y décrit justement la descente aux enfers que ca représente abruti

les fanatiques pétez un coup franchement

ah oui on a attendu que le metal suedois vienne nous prevenir, c'est vrai que les homélies des prêtres ne suffisent pas :ok:

Le 08 décembre 2021 à 09:44:25 :

Le 08 décembre 2021 à 09:42:33 :
Une vraie suédoise. C'est rare.

Le 08 décembre 2021 à 09:38:47 :

Le 08 décembre 2021 à 09:37:37 :

Le 08 décembre 2021 à 09:33:42 :

Le 08 décembre 2021 à 09:31:20 :
Je l'ai vu jouer a Montpellier dimanche et tout s'est très bien passé, la meuf était hyper respectueuse et pro.
Les gens de l'église étaient même content qu'elle joue car ça leurs faisait une sorte de pub :hap:

Puis une organiste c'est pas tout les jours qu'on en voit jouer :noel:

Puis pour les 3 débiles du fond qui demandent pourquoi elle joue pas dans une mosquée. Vous en connaissez beaucoup de mosquées possédant une orgue ?

tu sais très bien c'est pas parce que elle joue du orgue qu'on veut pas d'elle mais qu'elle loue l'ennemi de Dieu dans un lieu sacré de Dieu

Je doute très fortement de son satanisme.
C'est juste que dans le milieu rock (même si elle fait de la pop avant gardiste avant tout) il est coutume de choquer.
Tu sais que les 3/4 de ce que les paroliers écrivent dans leurs morceaux sont faux ?

qu'elle le sois ou pas , l'église reste un lieu sacré elle mérite donc un peu de respect
la meuf irai jamais faire ça dans une mosqué ou une synagogue car on connais tout les deux le résultat qui en suivrai

Il n'y a pas d'orgue dans les synagogues et les mosquées. Et en terme de nombre, elles sont éclipsées.

Il n'y a pas d'orgue ailleurs que dans les églises et les cathédrales?

Considérablement moins.

Les perdus qui ne comprennent pas la dimension du sacré.

Lisez La fin d'un monde de Patrick Buisson il vous déconstruit chirurgicalement. Vous êtes des homo economics fiers de l'être c'est ça le pire.

Ce genre de grande déclaration. En ce cas, il faut interdire tout type de concert et de représentation dans les églises.

Ce qui se passe dans les églises et les cathédrales regardent les chrétiens. Va faire tes concerts blasphématoires ailleurs stp, merci.

Pas exactement non. Les églises et les cathédrales sont propriété de l’État. Cela regarde donc l’État. Et son argument interdit bien tout type de représentation.

Le 08 décembre 2021 à 09:44:52 :

Moi j'ai vu des centaines de milliers de chrétiens vouloir interdire à des gens de s'unir donc plus rien ne me surprend avec eux :hap:

C'est vraiment ca la gauche ? L'anus ? La gauche veut déclencher la guerre mondiale á la Chine pour l'anus des homosexuels taiwanais ? La gauche n'aime pas la chrétienté parce qu'elle préfere que Berger et Jack Lang sodomisent des gamins jusqu'á la mort ?

Bravo a ces catholiques qui avait deja fait ce genre d action a d autre reprise (a Lyon, la video est sur youtube, et a Paris)

les Eveques devrait avoir veritablement honte

Données du topic

Auteur
PALINDRONE
Date de création
8 décembre 2021 à 08:54:30
Date de suppression
8 décembre 2021 à 10:01:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 390