Topic de PALINDRONE :

NANTES : des FANATIQUES empêchent un CONCERT SUÉDOIS dans une EGLISE en chantant des prières

Supprimé
C'est assez comique la position de ce forum étrangement si c'était dans une mosquée et pas une église ça aurait appelé à les renvoyer par charter voir les lyncher :)
Mais bon là c'est des bons chrétiens donc y'a aucun problèmes :)
J'ai déjà assisté à un concert de Mahler dans une église. C'était génial. :bave:

Le 08 décembre 2021 à 09:22:40 :

Le 08 décembre 2021 à 09:21:05 :

Le 08 décembre 2021 à 09:20:01 :

Le 08 décembre 2021 à 09:19:04 :
Quand on voit les vidéos de l'évènement on comprend que ce ne sont pas les "dangereux extrêmistes intégristes" mais pour la plupart des gentils qui commencent à en avoir marre de se faire chier sur la gueule sans pouvoir répliquer. Là ils se chauffent. Et quand cette partie du peuple arrive à se bouger, l'effet boule de neige peut être extrêmement rapide.

Oui, oui. Vivement le retour des bûcher qu'on asse cramer tout les athées, métalleux, fornicateurs, rolistes, et tout ce qui contredit la Sainte Bible. :)

Et voilà, après les cathos qui avalent, l'autre athée qui crie au meurtre dès qu'on ose critiquer ses habitudes.

Petite charogne.

C'est pas moi qui vient me réjouir de dégager une chanteuse d'un concert et qui appelle à traquer tout ceux qui n'ont pas la foi sur ce topic. :)

T'inquiète la charogne, on te laisse continuer d'écouter ton non-sens auditif. Mais chez toi par contre.

Le 08 décembre 2021 à 09:16:24 :
bordel ce forum
ça aurait été des mus qui aurait refusé l'entrée de leur mosquée ça crierait au racisme anti blanc, à l'intolérance et au communautarisme ..
paix sur vous les dissonant cognitif

le niveau de malhonnêteté extrême de ce genre de type...
Alors déjà même en Europe j'aurai trouvé normal que des musulmans n'acceptent pas ça.
Attention je parle des musulmans qui sont des gens humainement corrects ou au moins un petit peu potable humainement pour l'époque au moins. les autres, donc une partie des musulmans qui sont totalement pourri où fortement pourri, je n'ai aucun respect pour eux et ils n'ont rien à faire en Europe....

et des musulmans correct humainement qui n'aurait pas été accepté ça dans des pays musulmans auraient l'a été infiniment légitime comme des chrétiens corrects chez eux qui ne l'acceptent pas dans leur église.

bref le niveau de malhonnêteté et de bêtise crasse de ce genre de post...

Le 08 décembre 2021 à 09:23:41 :
C'est assez comique la position de ce forum étrangement si c'était dans une mosquée et pas une église ça aurait appelé à les renvoyer par charter voir les lyncher :)
Mais bon là c'est des bons chrétiens donc y'a aucun problèmes :)

Le problème c'est justement que y'a jamais ce genre de manque de respect envers les mosquées :)
C'est toujours les églises :)

Le 08 décembre 2021 à 09:22:49 :

Le 08 décembre 2021 à 09:21:12 :

Le 08 décembre 2021 à 09:16:57 :

Le 08 décembre 2021 à 09:14:31 :

Le 08 décembre 2021 à 09:12:47 :

Le 08 décembre 2021 à 09:04:21 :

Le 08 décembre 2021 à 09:02:50 :
A quand les concerts de rock faisant la promotion du sexe avec le diable dans des mosquées ou des synagogues ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/2/1638910125-z-euphorique.png
Pourquoi toujours les Eglises ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/2/1638910215-z-euphorique.png

Car seule la vraie religion est persecutée :)

Cette même vraie religion qui se laisse marcher dessus sans mot dire.

Allez y continuez, tendez l'autre joue. Bientôt des boîtes de nuits dans les églises.

Bande de cucks.

Ça existe déjà dans des églises abandonnée, c'est faux de dire que toute l'Eglise se laisse faire, bien sur qu'il y a des résistants catholiques.

Mais les écritures s'accomplissent, il ne faut pas s'en étonner, se battre oui et garder espoir :ange:

"C'est faux de dire que tous les catholiques" encore heureux. Y a encore des gens un peu éveillés oui, sinon ce serait que la lumière de Dieu a disparu.

Mais quelques cathos par ci par là, ça changera rien.

+ Tu me dis sans pression que ça existe. Genre, ça te dérange pas.

La fin des temps.

Bien sur que ça me dérange, mais tu veux que je crie ma haine sur un forum ? :rire:

Je te dit que ça existe déjà pour te montrer l'état actuel de l'Eglise car tu ignorais, apparement, qu'on en était déjà arrivé à ce point.

Si ça change tout car tu le dis toi même, la lumière de Dieu n'a donc pas disparu, et elle ne disparaîtra jamais. Mais il faut savoir être humble et reconnaître que l'Eglise chute, que l'on est prévenu depuis 2000 ans via le récit de l'apocalypse de Saint Jean et que plutôt que de se lamenter seulement il faut savoir résister et cela passe d'abord par la foi, garder la foi jusqu'au bout, jusqu'au retour du seigneur :ok:

Je suis pas chrétien. Mais bonne chance. Je ne veux que la pérennité de votre religion.

Elle le sera à la fin, pour l'éternité dans le royaume du Seigneur :oui:

Convertis toi l'ami, il est encore temps, mais la fin approche :oui:

bon là c'est vraiment le dernier post que je lis, je suis parti pour de bon bye.
Comment on peut autoriser ça dans des églises ? Ou alors elles ne sont plus consacrées ?

Le 08 décembre 2021 à 09:23:41 :
C'est assez comique la position de ce forum étrangement si c'était dans une mosquée et pas une église ça aurait appelé à les renvoyer par charter voir les lyncher :)
Mais bon là c'est des bons chrétiens donc y'a aucun problèmes :)

Tu racontes de la merde et tu le sais.
Malgré toutes les critiques que les gens font envers l'islam, même sur ce forum, la majorité est pour le respect des lieux de culte.

Encore heureux que des catholiques aient protesté, pourquoi cette chanteuse veut absolument se produire dans une église ? Et comment ça a pu être accepté, ce sont des "prêtres" qui ont donné leur accord ? :sarcastic:

Le 08 décembre 2021 à 09:23:41 :
C'est assez comique la position de ce forum étrangement si c'était dans une mosquée et pas une église ça aurait appelé à les renvoyer par charter voir les lyncher :)
Mais bon là c'est des bons chrétiens donc y'a aucun problèmes :)

Mais qu'est ce que tu racontes ahurin, ça n'a JAMAIS eu lieu dans une mosquée donc tu ne peux pas nous accuser de dire des choses qu'on n'a forcément pas dites car ça n'a pas eu lieu. L'argument c'est justement que selon l'article les méchants cathos ont viré la gentille chanteuse, mais si c'était dans une mosquée les gens auraient trouvé ça normal qu'on jette une meuf pareille et ils ont RAISON. Ce qu'on veut c'est que ça ne soit pas normal non plus dans une église. Point final.
Je suis même pas catho mais à un moment donné respectez la France et ses croyants d'origine.

Le 08 décembre 2021 à 09:23:41 :
C'est assez comique la position de ce forum étrangement si c'était dans une mosquée et pas une église ça aurait appelé à les renvoyer par charter voir les lyncher :)
Mais bon là c'est des bons chrétiens donc y'a aucun problèmes :)

même moi qui est anti islam et pro extrème droite , je trouverai ça stupide de faire un concert dans une mosqué :rire:

Le 08 décembre 2021 à 09:25:18 :
Bordel mais vite le Z

Le Z a.k.a Pour le christiannisme mais Contre le Christ ?

:rire:

Le 08 décembre 2021 à 09:24:56 :

Le 08 décembre 2021 à 09:23:41 :
C'est assez comique la position de ce forum étrangement si c'était dans une mosquée et pas une église ça aurait appelé à les renvoyer par charter voir les lyncher :)
Mais bon là c'est des bons chrétiens donc y'a aucun problèmes :)

Le problème c'est justement que y'a jamais ce genre de manque de respect envers les mosquées :)
C'est toujours les églises :)

Des concerts se tiennent régulièrement dans les eglise car leur accoustique est soigné et c'est avec la bénédiction de tout les catho car sa rapporte de la thune à l'eglise :)

Le 08 décembre 2021 à 09:26:57 :

Le 08 décembre 2021 à 09:24:56 :

Le 08 décembre 2021 à 09:23:41 :
C'est assez comique la position de ce forum étrangement si c'était dans une mosquée et pas une église ça aurait appelé à les renvoyer par charter voir les lyncher :)
Mais bon là c'est des bons chrétiens donc y'a aucun problèmes :)

Le problème c'est justement que y'a jamais ce genre de manque de respect envers les mosquées :)
C'est toujours les églises :)

Des concerts se tiennent régulièrement dans les eglise car leur accoustique est soigné et c'est avec la bénédiction de tout les catho car sa rapporte de la thune à l'eglise :)

oui mais pas des concert sataniste ou la meuf loue le diable dans une église

Gros soutien ça n'a rien à faire dans une église

Le 08 décembre 2021 à 09:26:57 :

Le 08 décembre 2021 à 09:24:56 :

Le 08 décembre 2021 à 09:23:41 :
C'est assez comique la position de ce forum étrangement si c'était dans une mosquée et pas une église ça aurait appelé à les renvoyer par charter voir les lyncher :)
Mais bon là c'est des bons chrétiens donc y'a aucun problèmes :)

Le problème c'est justement que y'a jamais ce genre de manque de respect envers les mosquées :)
C'est toujours les églises :)

Des concerts se tiennent régulièrement dans les eglise car leur accoustique est soigné et c'est avec la bénédiction de tout les catho car sa rapporte de la thune à l'eglise :)

Ceci.
Mais bon, les petits intégristes vont venir te dire que la musique c'est satanique et que tout musicien et tout instrument mérite de brûler en Enfer pour l'Eternité. :)
Même arguments que les talibans. :)

Le 08 décembre 2021 à 09:27:49 :

Le 08 décembre 2021 à 09:26:57 :

Le 08 décembre 2021 à 09:24:56 :

Le 08 décembre 2021 à 09:23:41 :
C'est assez comique la position de ce forum étrangement si c'était dans une mosquée et pas une église ça aurait appelé à les renvoyer par charter voir les lyncher :)
Mais bon là c'est des bons chrétiens donc y'a aucun problèmes :)

Le problème c'est justement que y'a jamais ce genre de manque de respect envers les mosquées :)
C'est toujours les églises :)

Des concerts se tiennent régulièrement dans les eglise car leur accoustique est soigné et c'est avec la bénédiction de tout les catho car sa rapporte de la thune à l'eglise :)

oui mais pas des concert sataniste ou la meuf loue le diable dans une église

C'est une image le golem
Elle a pas vraiment rencontré le diable tu sais

Le 08 décembre 2021 à 09:26:57 :

Le 08 décembre 2021 à 09:24:56 :

Le 08 décembre 2021 à 09:23:41 :
C'est assez comique la position de ce forum étrangement si c'était dans une mosquée et pas une église ça aurait appelé à les renvoyer par charter voir les lyncher :)
Mais bon là c'est des bons chrétiens donc y'a aucun problèmes :)

Le problème c'est justement que y'a jamais ce genre de manque de respect envers les mosquées :)
C'est toujours les églises :)

Des concerts se tiennent régulièrement dans les eglise car leur accoustique est soigné et c'est avec la bénédiction de tout les catho car sa rapporte de la thune à l'eglise :)

Tu vois que non puisqu'ils ne veulent PAS. Là il n'y a pas leur bénédiction et on doit la respecter.
C'est pas parce que ceux qui s'occupent de l'église acceptent n'importe quoi que les vrais fidèles devraient aussi.

Et c'est quoi cet argument ? Puisque les gens se laissent faire on doit continuer ?

Données du topic

Auteur
PALINDRONE
Date de création
8 décembre 2021 à 08:54:30
Date de suppression
8 décembre 2021 à 10:01:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 369