NANTES : des FANATIQUES empêchent un CONCERT SUÉDOIS dans une EGLISE en chantant des prières
SuppriméLe 08 décembre 2021 à 09:16:01 :
Ils ont été délogés par la force ? On est d'accord que c'est une provocation ?
Aucun rapport. L'intru c'est bien cette greluche dans l'histoire.
Le 08 décembre 2021 à 09:16:24 :
bordel ce forum
ça aurait été des mus qui aurait refusé l'entrée de leur mosquée ça crierait au racisme anti blanc, à l'intolérance et au communautarisme ..
paix sur vous les dissonant cognitif
Diffamer ne donne pas raison l'ahuri
Arrête de transformer tes frustrations et tes fantasmes en arguments, rares sont ceux qui auraient défendu "l'artiste" sur ce forum si elle avait voulue se produire dans une mosquée
bordel ce forum
ça aurait été des mus qui aurait refusé l'entrée de leur mosquée ça crierait au racisme anti blanc, à l'intolérance et au communautarisme ..
On en tient un bon..
Le 08 décembre 2021 à 09:03:50 :
Bassem Asseh, premier adjoint à la mairie de Nantes pourrait-il tester son projet de société fondé sur le dialogue et l'ouverture culturelle dans une mosquée ?
Le 08 décembre 2021 à 09:19:04 :
Quand on voit les vidéos de l'évènement on comprend que ce ne sont pas les "dangereux extrêmistes intégristes" mais pour la plupart des gentils qui commencent à en avoir marre de se faire chier sur la gueule sans pouvoir répliquer. Là ils se chauffent. Et quand cette partie du peuple arrive à se bouger, l'effet boule de neige peut être extrêmement rapide.
Oui, oui. Vivement le retour des bûcher qu'on asse cramer tout les athées, métalleux, fornicateurs, rolistes, et tout ce qui contredit la Sainte Bible.
bordel ce forum
Y'a souvent des concert de metal dans les mosquées, mongolito ?
Le 08 décembre 2021 à 09:14:32 :
Le 08 décembre 2021 à 09:12:51 :
Le 08 décembre 2021 à 09:10:14 :
Sinon, les petits cathos, vous comprenez le sens du mot "image" dans une chanson?
Quand on parle de "faire l'amour avec le diable" dans une chanson sur la drogue, ça parle d'être accro à cette merde...mouai, ça c'est ce que tu dis mais elle est possiblement réellement satanique.
je ne dis pas qu'elle l est assurément à 100%, je ne connais pas ces textes ni sa personne.
par contre entre la pochette de son album est ce genre de paroles, hum....99% des groupes de métal qui utilisent l'imagerie satanique ne le font que pour l'imagerie, pas par satanisme.
Ce qu'elle chante ne me pose pas de problème, et par principe je considère pas ça comme satanique.
Il y a un fort courant anti-chrétien dans le metal scandinave.
Et bien entendu ça plait aux dégénérés français qui tombent dans un anticatholicisme un peu facile.
Le 08 décembre 2021 à 09:20:07 :
bordel ce forum
paix sur vous les dissonant cognitifY'a souvent des concert de metal dans les mosquées, mongolito ?
Le 08 décembre 2021 à 09:14:32 :
Le 08 décembre 2021 à 09:12:51 :
Le 08 décembre 2021 à 09:10:14 :
Sinon, les petits cathos, vous comprenez le sens du mot "image" dans une chanson?
Quand on parle de "faire l'amour avec le diable" dans une chanson sur la drogue, ça parle d'être accro à cette merde...mouai, ça c'est ce que tu dis mais elle est possiblement réellement satanique.
je ne dis pas qu'elle l est assurément à 100%, je ne connais pas ces textes ni sa personne.
par contre entre la pochette de son album est ce genre de paroles, hum....99% des groupes de métal qui utilisent l'imagerie satanique ne le font que pour l'imagerie, pas par satanisme.
Ce qu'elle chante ne me pose pas de problème, et par principe je considère pas ça comme satanique.Par contre les fidèles ont le droit de contester, c'est quand même leur lieu de culte au final.
je ne peux pas dire si ces paroles me posent un problème ou pas.
jeu que je ne la connais pas du tout et je ne connais pas ces paroles.
donc comme je l'ai dit avant je n'affirme pas qu'elle est satanique, dans le sens qu'elle adore un ou plusieurs démons satan ou un autre.
par contre même si les gens ne le sont pas et le font uniquement pour l'image que ça représente dans la musique métal. c'est quand même du foutage de geule de faire ces concerts uniquement ou même partiellement dans des églises et des cathédrales.
Le 08 décembre 2021 à 09:20:01 :
Quand on voit les vidéos de l'évènement on comprend que ce ne sont pas les "dangereux extrêmistes intégristes" mais pour la plupart des gentils qui commencent à en avoir marre de se faire chier sur la gueule sans pouvoir répliquer. Là ils se chauffent. Et quand cette partie du peuple arrive à se bouger, l'effet boule de neige peut être extrêmement rapide.Oui, oui. Vivement le retour des bûcher qu'on asse cramer tout les athées, métalleux, fornicateurs, rolistes, et tout ce qui contredit la Sainte Bible.
Mais qu'est-ce que tu baragouines clé ...
Quand on voit les vidéos de l'évènement on comprend que ce ne sont pas les "dangereux extrêmistes intégristes" mais pour la plupart des gentils qui commencent à en avoir marre de se faire chier sur la gueule sans pouvoir répliquer. Là ils se chauffent. Et quand cette partie du peuple arrive à se bouger, l'effet boule de neige peut être extrêmement rapide.Oui, oui. Vivement le retour des bûcher qu'on asse cramer tout les athées, métalleux, fornicateurs, rolistes, et tout ce qui contredit la Sainte Bible.
Et voilà, après les cathos qui avalent, l'autre athée qui crie au meurtre dès qu'on ose critiquer ses habitudes.
Petite charogne.
Le 08 décembre 2021 à 09:16:57 :
Le 08 décembre 2021 à 09:14:31 :
Le 08 décembre 2021 à 09:12:47 :
Le 08 décembre 2021 à 09:04:21 :
Le 08 décembre 2021 à 09:02:50 :
A quand les concerts de rock faisant la promotion du sexe avec le diable dans des mosquées ou des synagogues ?
Pourquoi toujours les Eglises ?Car seule la vraie religion est persecutée
Cette même vraie religion qui se laisse marcher dessus sans mot dire.
Allez y continuez, tendez l'autre joue. Bientôt des boîtes de nuits dans les églises.
Bande de cucks.
Ça existe déjà dans des églises abandonnée, c'est faux de dire que toute l'Eglise se laisse faire, bien sur qu'il y a des résistants catholiques.
Mais les écritures s'accomplissent, il ne faut pas s'en étonner, se battre oui et garder espoir
"C'est faux de dire que tous les catholiques" encore heureux. Y a encore des gens un peu éveillés oui, sinon ce serait que la lumière de Dieu a disparu.
Mais quelques cathos par ci par là, ça changera rien.
+ Tu me dis sans pression que ça existe. Genre, ça te dérange pas.
La fin des temps.
Bien sur que ça me dérange, mais tu veux que je crie ma haine sur un forum ?
Je te dit que ça existe déjà pour te montrer l'état actuel de l'Eglise car tu ignorais, apparement, qu'on en était déjà arrivé à ce point.
Si ça change tout car tu le dis toi même, la lumière de Dieu n'a donc pas disparu, et elle ne disparaîtra jamais. Mais il faut savoir être humble et reconnaître que l'Eglise chute, que l'on est prévenu depuis 2000 ans via le récit de l'apocalypse de Saint Jean et que plutôt que de se lamenter seulement il faut savoir résister et cela passe d'abord par la foi, garder la foi jusqu'au bout, jusqu'au retour du seigneur
sa chanson sataniste = je baise avec satan dans une église pratiquante
la meuf fera jamais ça dans une synagogue
Le 08 décembre 2021 à 09:20:31 :
Le 08 décembre 2021 à 09:20:07 :
bordel ce forum
paix sur vous les dissonant cognitifY'a souvent des concert de metal dans les mosquées, mongolito ?
Y'a des concerts de rock, de rap ou de Sardou dans les mosquées?
Nan y'a R, personne n'oserait ne serait-ce qu'y songer
Le 08 décembre 2021 à 09:21:05 :
Et voilà, après les cathos qui avalent, l'autre athée qui crie au meurtre dès qu'on ose critiquer ses habitudes.
Petite charogne.
C'est pas moi qui vient me réjouir de dégager une chanteuse d'un concert et qui appelle à traquer tout ceux qui n'ont pas la foi sur ce topic.
Le 08 décembre 2021 à 09:21:12 :
Le 08 décembre 2021 à 09:16:57 :
Le 08 décembre 2021 à 09:14:31 :
Le 08 décembre 2021 à 09:12:47 :
Le 08 décembre 2021 à 09:04:21 :
Le 08 décembre 2021 à 09:02:50 :
A quand les concerts de rock faisant la promotion du sexe avec le diable dans des mosquées ou des synagogues ?
Pourquoi toujours les Eglises ?Car seule la vraie religion est persecutée
Cette même vraie religion qui se laisse marcher dessus sans mot dire.
Allez y continuez, tendez l'autre joue. Bientôt des boîtes de nuits dans les églises.
Bande de cucks.
Ça existe déjà dans des églises abandonnée, c'est faux de dire que toute l'Eglise se laisse faire, bien sur qu'il y a des résistants catholiques.
Mais les écritures s'accomplissent, il ne faut pas s'en étonner, se battre oui et garder espoir
"C'est faux de dire que tous les catholiques" encore heureux. Y a encore des gens un peu éveillés oui, sinon ce serait que la lumière de Dieu a disparu.
Mais quelques cathos par ci par là, ça changera rien.
+ Tu me dis sans pression que ça existe. Genre, ça te dérange pas.
La fin des temps.
Bien sur que ça me dérange, mais tu veux que je crie ma haine sur un forum ?
Je te dit que ça existe déjà pour te montrer l'état actuel de l'Eglise car tu ignorais, apparement, qu'on en était déjà arrivé à ce point.
Si ça change tout car tu le dis toi même, la lumière de Dieu n'a donc pas disparu, et elle ne disparaîtra jamais. Mais il faut savoir être humble et reconnaître que l'Eglise chute, que l'on est prévenu depuis 2000 ans via le récit de l'apocalypse de Saint Jean et que plutôt que de se lamenter seulement il faut savoir résister et cela passe d'abord par la foi, garder la foi jusqu'au bout, jusqu'au retour du seigneur
Je suis pas chrétien. Mais bonne chance. Je ne veux que la pérennité de votre religion.
Calme toi l'impérial, y a quand même une différence entre allumer les bucher et refuser qu'un lieu de culte serve de MJC hein
Données du topic
- Auteur
- PALINDRONE
- Date de création
- 8 décembre 2021 à 08:54:30
- Date de suppression
- 8 décembre 2021 à 10:01:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC