NANTES : des FANATIQUES empêchent un CONCERT SUÉDOIS dans une EGLISE en chantant des prières
SuppriméMérité
Pour une fois que les Nantais s'illustrent, heureux qu'ils soient catholiques
Séparation de l'église et de l'état, l'élu de Nantes n'a pas à s'ingérer dans une affaire qui concerne la communauté chrétienne
Et c'est bien un signe de la fin des temps que d'investir une église pour singer des rites sataniques, fut ce au nom de la culture, de l'art ou du progrès
et en ça, c'est rassurant, car ce genre d'ignominie promet une intervention supérieure
Dans une église il y a la présence réelle (c'est-à-dire que oe christ est vraiment présent dans l'église), donc c'est pas pour y voir des satano-decadente faire l'apologie de la drogue et du sexe avec la Diable
Force à ces catholiques intégristes complètement normaux qui viennent légitimement défendre la demeure du Seigneur
Le 08 décembre 2021 à 09:06:13 :
Séparation de l'église et de l'état, l'élu de Nantes n'a pas à s'ingérer dans une affaire qui concerne la communauté chrétienneEt c'est bien un signe de la fin des temps que d'investir une église pour singer des rites sataniques, fut ce au nom de la culture, de l'art ou du progrès
et en ça, c'est rassurant, car ce genre d'ignominie promet une intervention supérieure
Ajoutons ça, les pays, comme l'Allemagne qui conditionne l'accès à la messe via le pass sanitaire et on comprend que la fin des temps on est en plein dedans
Je suis athée et j'adore le métal, mais autant ceux qui vont au hellfest pour convertir sont ridicules, autant je pense qu'ils peuvent quand même s'opposer à ce que la municipalité s'amuse à organiser des trucs qui ne leur plaisent pas dans leur lieu de culte
Je pense que la municipalité n'aurait jamais songé à faire la même chose dans une mosquée.
Faudrait arrêter de s'essuyer les pieds sur les catholiques à un moment.
Le 08 décembre 2021 à 09:00:09 :
Pourquoi ne va t'elle pas faire ses concerts dans une mosquée ?
mais voyons tu connais très bien la réponse et tu le sais.
c'est parce qu'elle repartirait les pieds devant
bien sûr je ne dis pas que tous les musulmans la buterais pour ça, mais ça n'est pas juste un sur 1000 ça c'est sûr
une chanteuse qui dit faire l'amour avec le diable ou des délire dans le genre. je ne suis ni catholique ni haineux de leur foi, mais franchement ça peut se comprendre que ça les gène qu une satanique viennent chanter dans leur église ou cathédrale
si tu as une mentalité à l'opposé d'un certain milieu, tu ne vas pas faire tes concerts dans leur lieu de culte ça me semble évident.
cette happiste le fais exprès et devrait faire ses concerts dans un lieu approprié.
Le 08 décembre 2021 à 09:06:55 :
Dans une église il y a la présence réelle (c'est-à-dire que oe christ est vraiment présent dans l'église), donc c'est pas pour y voir des satano-decadente faire l'apologie de la drogue et du sexe avec la DiableForce à ces catholiques
intégristescomplètement normaux qui viennent légitimement défendre la demeure du Seigneur
J'imagine que le prêtre de l'église a autorisé cette événement satano-féministe dans le sanctuaire de dieu, j'imagine que cette initiative sera sévèrement punie par le saint Pape
Le 08 décembre 2021 à 09:08:01 :
Pourquoi ne va t'elle pas faire ses concerts dans une mosquée ?mais voyons tu connais très bien la réponse et tu le sais.
c'est parce qu'elle repartirait les pieds devantbien sûr je ne dis pas que tous les musulmans la buterais pour ça, mais ça n'est pas juste un sur 1000 ça c'est sûr
une chanteuse qui dit faire l'amour avec le diable ou des délire dans le genre. je ne suis ni catholique ni haine de leur foi, mais franchement ça peut se comprendre qu une satanique viennent chanter dans leur église ou cathédrale.
Tu peux développer ?
Le 08 décembre 2021 à 09:09:07 :
Dans une église il y a la présence réelle (c'est-à-dire que oe christ est vraiment présent dans l'église), donc c'est pas pour y voir des satano-decadente faire l'apologie de la drogue et du sexe avec la DiableForce à ces catholiques
intégristescomplètement normaux qui viennent légitimement défendre la demeure du SeigneurJ'imagine que le prêtre de l'église a autorisé cette événement satano-féministe dans le sanctuaire de dieu, j'imagine que cette initiative sera sévèrement punie par le saint Pape
Beaucoup d,'église appartiennent à l' Etat je crois
Quand on parle de "faire l'amour avec le diable" dans une chanson sur la drogue, ça parle d'être accro à cette merde...
Méchants chrétiens : chantent
Gentils musulmans : mitraillent les civils à l'AK47
Le 08 décembre 2021 à 09:09:19 :
Le 08 décembre 2021 à 09:08:01 :
Pourquoi ne va t'elle pas faire ses concerts dans une mosquée ?mais voyons tu connais très bien la réponse et tu le sais.
c'est parce qu'elle repartirait les pieds devantbien sûr je ne dis pas que tous les musulmans la buterais pour ça, mais ça n'est pas juste un sur 1000 ça c'est sûr
une chanteuse qui dit faire l'amour avec le diable ou des délire dans le genre. je ne suis ni catholique ni haine de leur foi, mais franchement ça peut se comprendre qu une satanique viennent chanter dans leur église ou cathédrale.
Tu peux développer ?
c'est juste mon dictaphone qui a buggé, et tu le sais très bien vu la teneur de mes propos
Le 08 décembre 2021 à 09:09:07 :
intégristescomplètement normaux qui viennent légitimement défendre la demeure du SeigneurJ'imagine que le prêtre de l'église a autorisé cette événement satano-féministe dans le sanctuaire de dieu, j'imagine que cette initiative sera sévèrement punie par le saint Pape
Je sais pas comment c'est décidé, je pense que c'est plus l'archevêque qui prend ce genre de décision pour le coup, encore que, mais ça change pas ton commentaire plutôt pertinent, ça a été accepté en connaissance de cause, il ne faut pas s'en réjouir ni s'en étonné, les écritures s'accomplissent.
Le 08 décembre 2021 à 09:04:21 :
Le 08 décembre 2021 à 09:02:50 :
A quand les concerts de rock faisant la promotion du sexe avec le diable dans des mosquées ou des synagogues ?
Pourquoi toujours les Eglises ?Car seule la vraie religion est persecutée
Cette même vraie religion qui se laisse marcher dessus sans mot dire.
Allez y continuez, tendez l'autre joue. Bientôt des boîtes de nuits dans les églises.
Bande de cucks.
Le 08 décembre 2021 à 09:10:14 :
Sinon, les petits cathos, vous comprenez le sens du mot "image" dans une chanson?
Quand on parle de "faire l'amour avec le diable" dans une chanson sur la drogue, ça parle d'être accro à cette merde...
mouai, ça c'est ce que tu dis mais elle est possiblement réellement satanique.
je ne dis pas qu'elle l est assurément à 100%, je ne connais pas ces textes ni sa personne.
par contre entre la pochette de son album est ce genre de paroles, hum....
Données du topic
- Auteur
- PALINDRONE
- Date de création
- 8 décembre 2021 à 08:54:30
- Date de suppression
- 8 décembre 2021 à 10:01:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC