[ SOUVENIRS ] Vous étiez où le 11 septembre ? :question:
Supprimé[21:40:28] <Hadjira54>
Le 07 décembre 2021 à 21:37:20 :
Ppurquoi cette question est postee en boucle ? En quoi e 11 septembre est important ? En quoi il nous concerne ?C'est une reaction de terroriste islamistes nationaliste contre l'imperialisme americain
Selon les complotistes c'est une excuse pour envahir un pays.
Dans les deux cas ça nous concerne pas
Pourquoi on voit pas ces questions sur le 13 novembre 2015 ?
Peut-être parce que ça a été le début de tout ce qu'on connaît aujourd'hui ? Flicage, fin de l'innocance d'après-guerre, rapports diplomatiques sur la scène internationale, sécurité, frontières ?
Exact. Il y a eu un avant, et un après 11 septembre (Patriot act et tout ce qui en découlera par la suite) C'est une date cruciale dans le calendrier du storytelling mondialiste.
Bordel même à l'époque je me posais des questions sur l'avion écrasé au pentagone.
Le 07 décembre 2021 à 21:43:22 Castronovo1971 a écrit :
Je rentrais du centre diocésain... C'est le chanoine qui m'a appris la nouvelle par téléphone... Triste monde... J'ai alors compris que j'avais un rôle à jouer pour sauver l'occident de ses ennemis ...
T'as pris ta croix et ton épée pour embrocher de l'infidèle ?
Le 07 décembre 2021 à 21:44:06 :
Le 07 décembre 2021 à 21:43:22 Castronovo1971 a écrit :
Je rentrais du centre diocésain... C'est le chanoine qui m'a appris la nouvelle par téléphone... Triste monde... J'ai alors compris que j'avais un rôle à jouer pour sauver l'occident de ses ennemis ...T'as pris ta croix et ton épée pour embrocher de l'infidèle ?
Non, mais j'ai prié pour ceux qui souffrent.
Mon fils et ma femme de l'époque aussi.
Ppurquoi cette question est postee en boucle ? En quoi e 11 septembre est important ? En quoi il nous concerne ?C'est une reaction de terroriste islamistes nationaliste contre l'imperialisme americain
T'es un troll rassures moi ?
Le 07 décembre 2021 à 21:45:52 :
T'es un troll rassures moi ?
Non j'en ai juste marre de vous voir boucler sur tout même sur ça. Toutes les semaines ce tppic apparait.
Arretez de sucer les americains par dieu
Données du topic
- Auteur
- TimeDoesNotHeal
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 21:20:48
- Date de suppression
- 8 décembre 2021 à 10:56:08
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 129