Topic de
TimeDoesNotHeal
:
[ SOUVENIRS ] Vous étiez où le 11 septembre ? :question:
SuppriméPerso, je rentrais de la fac perso du côté de Strasbourg. Le lendemain j'avais peur de passer devant la cathédrale de Strasbourg. Tout le monde psychotait. Même les chargés de TD...
Le 07 décembre 2021 à 21:21:07 :
Mission humanitaire en Afrique sub-saharienne pour ma part. Fallait bien faire quelque chose de mon année sabattique, alors sur le cv ça fait joli. La population locale était affligée nonobstant. J'ai même prié avec un pasteur et tout le village
Bloqué dans un formule 1 miteux dans le cadre d'un voyage d'affaire en province
En plus ça réceptionnait mal, j'i du aller dans le grand salon au rez-de-chaussée pour suivre avec les 2 - 3 clampins le direct sur fr 2
Au dermatologue
Le 07 décembre 2021 à 21:20:48 :
Perso, je rentrais de la fac perso du côté de Strasbourg. Le lendemain j'avais peur de passer devant la cathédrale de Strasbourg. Tout le monde psychotait. Même les chargés de TD...
tu as 40 ans non ?
Je me souviens que j'étais en stage d'infirmier troisième année, je me disais que c'était la bonne, dernière année, eh ben non je suis devenu dépressif + le 11 septembre je crois que je sais même plus si j'étais dans ma chambre à zoner sur doom ou si j'étais là tellement que j'ai rien fichu cette année lol
J'ai eu mon premier vrai travail d'asssistant comptable ( je sais, c'est pas ouf ) la semaine du 11 septembre, j'étais parti en bas fumer une clope, en vrai quand la secrétaire me l'a annoncé, je pensais pas que c'était aussi grave.
Même quand j'ai allumé la radio dans ma caisse ça me paraissait pas grave.
C'est quand j'ai vu ma compagne de l'époque scotchée sur le canapé devant la télé que j'ai compris qu'il venait de se passer quelque chose de grave ( elle qui détestait la télé, et qui venait de réussir son concours dans la carrière professorale... )
Bref, ce soir là ella avait la migraine
Et moi j'étais pas super bien non plus on va dire
Même quand j'ai allumé la radio dans ma caisse ça me paraissait pas grave.
C'est quand j'ai vu ma compagne de l'époque scotchée sur le canapé devant la télé que j'ai compris qu'il venait de se passer quelque chose de grave ( elle qui détestait la télé, et qui venait de réussir son concours dans la carrière professorale... )
Bref, ce soir là ella avait la migraine
Et moi j'étais pas super bien non plus on va dire
J'entamais ma deuxième journée de garde à vue au commissariat de Melun pour vol à main armée, les policiers et nous autres délinquants n'en revenaient pas
J'étais en rendez vous dermato, et heureusement parce que normalement je devais bosser dans la tour 1, quelle chance j'ai eu ce jour là
Je sortais de la fnac ( j'étais vendeur ) et je venais tout juste de conseiller un cd minable ( puissance dance 90 ou un truc du genre ) à une mère de famille qui cherchait un truc à offrir pour l'anniversaire de sa fille, quand on m'a annoncé la nouvelle.
Je pense parfois à la pauvre fille qui a eu comme cadeau d'anniversaire une date aussi pourrave et symbolique, et surtout une compile de musique médiocre
Je pense parfois à la pauvre fille qui a eu comme cadeau d'anniversaire une date aussi pourrave et symbolique, et surtout une compile de musique médiocre
J'étais pas né, mais la première fois que ma mère m'en a montré des images vers 4-5 ans, ça m'a marqué.
Dans le ventre de ma maman
Sur un tracteur
J'ai remis les pieds à la ferme, j'ai vu ma cousine qui chuinait j'ai rien dit je suis allé me douché quand je suis revenu j'ai compris ce qui s'était passé j'avais la larmchette ( sur ma bagnole à l'époque en plus j'avais une sorte de sticker confédéré + un sticker pantera ) donc ouais en tant qu'américanolâtre j'étais en deuil toute la semaine
J'ai remis les pieds à la ferme, j'ai vu ma cousine qui chuinait j'ai rien dit je suis allé me douché quand je suis revenu j'ai compris ce qui s'était passé j'avais la larmchette ( sur ma bagnole à l'époque en plus j'avais une sorte de sticker confédéré + un sticker pantera ) donc ouais en tant qu'américanolâtre j'étais en deuil toute la semaine
Données du topic
- Auteur
- TimeDoesNotHeal
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 21:20:48
- Date de suppression
- 8 décembre 2021 à 10:56:08
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC