[ SOUVENIRS ] Vous étiez où le 11 septembre ? :question:
SuppriméLe 07 décembre 2021 à 21:24:05 :
J'entamais ma deuxième journée de garde à vue au commissariat de Melun pour vol à main armée, les policiers et nous autres délinquants n'en revenaient pas
Les policiers vous ont relâché du coup ?
génération 90
en fait elle était chez son amant, mais ça je l'ai su beaucoup plus tard
dire que je ne me doutas de rien à l'époque...
Le 07 décembre 2021 à 21:25:00 :
Le 07 décembre 2021 à 21:24:05 :
J'entamais ma deuxième journée de garde à vue au commissariat de Melun pour vol à main armée, les policiers et nous autres délinquants n'en revenaient pasLes policiers vous ont relâché du coup ?
Non mais ils nous avaient mis un petit poste pour regarder Pujadas
Le 07 décembre 2021 à 21:25:36 :
Je faisais le service dans un bar réputé sur Paris, j'ai cassé un verre après avoir appris la nouvelle, résultat : le patron m'a engueulé, et j'associerai toujours le 11 septembre au verre briséLe 07 décembre 2021 à 21:25:36 :
Je faisais le service dans un bar réputé sur Paris, j'ai cassé un verre après avoir appris la nouvelle, résultat : le patron m'a engueulé, et j'associerai toujours le 11 septembre au verre brisé
Je crois pas qu'on soit sur la même échelle de gravité, mais c'est marrant comme anecdote.
Le 07 décembre 2021 à 21:27:53 :
Je travaillais à TF1 à l'époque, honnêtement j'étais tellement omnibulé par le buzz que j'ai pas pu m'empêcher de lâcher un "ouah c'est génial", je crois qu'il y avait une caméra pour un reportage, j'espère que c'est pas resté dans le montage finale, j'ai jamais su
ayaaa
J'étais au lit, ça faisait un mois que j'étais au chômdu, et j'i passé la nuit à regarder la télé comme un bon gros schlass sans dormir
Je me souviens qu'un voisin a sonné chez moi pour me dire de mettre la télé moins fort
C'est tout
Le lendemain matin je suis allé au tabac chercher mon paquet de clopes et le journal local, et j'ai fait un rapido, et j'ai perdu en plus
Données du topic
- Auteur
- TimeDoesNotHeal
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 21:20:48
- Date de suppression
- 8 décembre 2021 à 10:56:08
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC