[ SOUVENIRS ] Vous étiez où le 11 septembre ? :question:
SuppriméPuis mon père (paix à son âme) qui regardait la télé dans le salon s'est mis à gueuler comme un goret tout le monde s'est rameuté
Pile à temps pour voir le deuxième avion s'écraser. On était en choc, stupeur totale
Puis mon oncle a commencé à hurler que tout ça c'était la faute des jus de fruit, un énorme malaise s'est installé pendant cinq minutes plus au moins et tout le monde est parti en faisant des rires gênés
[21:35:00] <Avdeeva>
J'étais à l'école et je n'habitais qu'à 20 minutes de New-York.
Ptin chaud ça aurait pu etre toi
[21:35:44] <CuistreInsolent>
Je fêtais mes 30 ans avec toute la famille et quelques amis
Puis mon père (paix à son âme) qui regardait la télé dans le salon s'est mis à gueuler comme un goret tout le monde s'est rameuté
Pile à temps pour voir le deuxième avion s'écraser. On était en choc, stupeur totale
Puis mon oncle a commencé à hurler que tout ça c'était la faute des jus de fruit, un énorme malaise s'est installé pendant cinq minutes plus au moins et tout le monde est parti en faisant des rires gênés
Le 07 décembre 2021 à 21:35:44 CuistreInsolent a écrit :
Je fêtais mes 30 ans avec toute la famille et quelques amis
Puis mon père (paix à son âme) qui regardait la télé dans le salon s'est mis à gueuler comme un goret tout le monde s'est rameuté
Al Qaeda qui détruit une famille
Ppurquoi cette question est postee en boucle ? En quoi e 11 septembre est important ? En quoi il nous concerne ?
C'est une reaction de terroriste islamistes nationaliste contre l'imperialisme americain
Selon les complotistes c'est une excuse pour envahir un pays.
Dans les deux cas ça nous concerne pas
Pourquoi on voit pas ces questions sur le 13 novembre 2015 ?
Données du topic
- Auteur
- TimeDoesNotHeal
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 21:20:48
- Date de suppression
- 8 décembre 2021 à 10:56:08
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC