Flocons d'avoine au petit dej
Le 03 décembre 2021 à 06:47:22 :
Oui mais c'est la facilité de prendre de l'avoine surtout pour un porridge
Les céréales que j'ai cité existent aussi en flocon et vont aussi bien.
Le 03 décembre 2021 à 07:00:08 :
Ça vous fait pas du bien pour ceux qui son désintoxiqués de ces trucs de sous-hommes de McDo et Kebab et compagnie ? J'avoue au début c'est dur, mais après on se sent puissant.
Si tu te sens puissant parce que tu te nourris de bouffe de canasson c'est que te vie dois pas être passionnante
Avec du chocolat
Les flocons d'avoines ce repas d'homme
Les golems toujours pas prêts
Le 03 décembre 2021 à 08:05:20 :
Ça vous fait pas du bien pour ceux qui son désintoxiqués de ces trucs de sous-hommes de McDo et Kebab et compagnie ? J'avoue au début c'est dur, mais après on se sent puissant.Si tu te sens puissant parce que tu te nourris de bouffe de canasson c'est que te vie dois pas être passionnante
Bien manger = nourriture de canasson ? Ok tu dois être un gros sous-homme de consommateur
Flocons d'avoine
+ Lait ou lait noisette
+ Fruits
+ Amandes
+ Miel
C'est le petit dej idéal avec une boisson
Le 03 décembre 2021 à 08:06:56 :
Le top du top en petit déjeuner attention à ne pas les chauffer
C'est pas bon si on chauffe pas, pourquoi pas ?
Le 03 décembre 2021 à 08:06:09 :
Le 03 décembre 2021 à 08:05:20 :
Ça vous fait pas du bien pour ceux qui son désintoxiqués de ces trucs de sous-hommes de McDo et Kebab et compagnie ? J'avoue au début c'est dur, mais après on se sent puissant.Si tu te sens puissant parce que tu te nourris de bouffe de canasson c'est que te vie dois pas être passionnante
Bien manger = nourriture de canasson ? Ok tu dois être un gros sous-homme de consommateur
Non je visais particulièrement l'avoine qui est vraiment la bouffe qu'on donnait au chevaux
Quand je prends un petit dej' sinon c'est pain beurre / orange ou banane / café/ lait vachement industriel dis donc
Le 03 décembre 2021 à 08:07:40 :
Le top du top en petit déjeuner attention à ne pas les chaufferC'est pas bon si on chauffe pas, pourquoi pas ?
bah en chauffant j'ai test avec du chocolat poulain, c'était pas mauvais perso, ça le caramélise d'ailleurs
Le 03 décembre 2021 à 08:11:59 :
Le top du top en petit déjeuner attention à ne pas les chaufferC'est pas bon si on chauffe pas, pourquoi pas ?
bah en chauffant j'ai test avec du chocolat poulain, c'était pas mauvais perso, ça le caramélise d'ailleurs
Ahi
"les flocons d'avoine ce repas d'homme"
Dit-il en les prenant avec du chocolat Poulain industriel et hyper sucré destiné aux enfants
C'est comme les mecs qui font des pokebowl avec plein de sauce sucrée et de gras et qui se sentent healthy
Le 03 décembre 2021 à 08:15:22 :
Le 03 décembre 2021 à 08:11:59 :
Ahi
"les flocons d'avoine ce repas d'homme"
Dit-il en les prenant avec du chocolat Poulain industriel et hyper sucré destiné aux enfants
C'est comme les mecs qui font des pokebowl avec plein de sauce sucrée et de gras et qui se sentent healthy
Avoine graines de chia chips de coco germes de blé raisins secs, cannelle miel chocolat noir myrtille beurre de cacahuète graine de chanvre
Je ne manque de rien le matin les golems
Données du topic
- Auteur
- Torpenka
- Date de création
- 3 décembre 2021 à 06:11:18
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 81