Topic de Torpenka :

Flocons d'avoine au petit dej

Le 03 décembre 2021 à 06:47:22 :
Oui mais c'est la facilité de prendre de l'avoine surtout pour un porridge

Les céréales que j'ai cité existent aussi en flocon et vont aussi bien.

Le 03 décembre 2021 à 06:47:25 :

Le 03 décembre 2021 à 06:44:04 :
Non mais rassurez-moi, vous savez qu'il existe d'autres céréales que l'avoine?

Le millet, le seigle, l'orge, etc...

Non?

Et les chocapics lol

lol https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568131621-jesus-heheeee.png

Oui et c'est bon avec lait ou fromage blanc, bien d'avoir les papilles detruites par le fast food et le sucre :rire:
Dégueulasse mais bon c'est relativement sain et par facilité ...
Ça vous fait pas du bien pour ceux qui son désintoxiqués de ces trucs de sous-hommes de McDo et Kebab et compagnie ? J'avoue au début c'est dur, mais après on se sent puissant.
tous les matins pour moi en porridge avec banane https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/6/1550339070-paille.png

Le 03 décembre 2021 à 07:00:08 :
Ça vous fait pas du bien pour ceux qui son désintoxiqués de ces trucs de sous-hommes de McDo et Kebab et compagnie ? J'avoue au début c'est dur, mais après on se sent puissant.

Si tu te sens puissant parce que tu te nourris de bouffe de canasson c'est que te vie dois pas être passionnante

Avec du chocolat :bave:

Les flocons d'avoines ce repas d'homme :oui:

Les golems toujours pas prêts :ok:

Le 03 décembre 2021 à 08:05:20 :

Si tu te sens puissant parce que tu te nourris de bouffe de canasson c'est que te vie dois pas être passionnante

Bien manger = nourriture de canasson ? Ok tu dois être un gros sous-homme de consommateur

Flocons d'avoine
+ Lait ou lait noisette
+ Fruits
+ Amandes
+ Miel

C'est le petit dej idéal avec une boisson

Le top du top en petit déjeuner attention à ne pas les chauffer

Le 03 décembre 2021 à 08:06:56 :

C'est pas bon si on chauffe pas, pourquoi pas ?

Le 03 décembre 2021 à 08:06:09 :

Le 03 décembre 2021 à 08:05:20 :

Bien manger = nourriture de canasson ? Ok tu dois être un gros sous-homme de consommateur

Non je visais particulièrement l'avoine qui est vraiment la bouffe qu'on donnait au chevaux

Quand je prends un petit dej' sinon c'est pain beurre / orange ou banane / café/ lait vachement industriel dis donc

Le 03 décembre 2021 à 08:07:40 :

bah en chauffant j'ai test avec du chocolat poulain, c'était pas mauvais perso, ça le caramélise d'ailleurs :ok:

Le 03 décembre 2021 à 08:11:59 :

bah en chauffant j'ai test avec du chocolat poulain, c'était pas mauvais perso, ça le caramélise d'ailleurs :ok:

Ahi

"les flocons d'avoine ce repas d'homme" :rire:

Dit-il en les prenant avec du chocolat Poulain industriel et hyper sucré destiné aux enfants :rire:

C'est comme les mecs qui font des pokebowl avec plein de sauce sucrée et de gras et qui se sentent healthy :rire:

Le 03 décembre 2021 à 08:15:22 :

Le 03 décembre 2021 à 08:11:59 :

Ahi

"les flocons d'avoine ce repas d'homme" :rire:

Dit-il en les prenant avec du chocolat Poulain industriel et hyper sucré destiné aux enfants :rire:

C'est comme les mecs qui font des pokebowl avec plein de sauce sucrée et de gras et qui se sentent healthy :rire:

:rire: :rire: :rire: :rire:

Avoine graines de chia chips de coco germes de blé raisins secs, cannelle miel chocolat noir myrtille beurre de cacahuète graine de chanvre

Je ne manque de rien le matin les golems

Données du topic

Auteur
Torpenka
Date de création
3 décembre 2021 à 06:11:18
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 208