Flocons d'avoine au petit dej
Le 03 décembre 2021 à 06:20:43 :
Oui tu remplaces la chapelure avec des flocons d'avoine quant tu fais du poulet frit ou du porc/poisson pané c'est
ué enfin vu la quantité de flocon qu'il reste à la fin sur ton poulet pas sur que ça serve à grand chose
Le 03 décembre 2021 à 06:21:27 :
Le 03 décembre 2021 à 06:20:43 :
Oui tu remplaces la chapelure avec des flocons d'avoine quant tu fais du poulet frit ou du porc/poisson pané c'estué enfin vu la quantité de flocon qu'il reste à la fin sur ton poulet pas sur que ça serve à grand chose
farine + oeuf battu + flocon je peux t'assurer que ça tient bien sur tout le poulet
Le 03 décembre 2021 à 06:11:18 :
Vous aimez ?
Alors pour être totalement honnête, non c'est dégueu. Çà a pas de goût et c'est très peu sucré. Mais ca, c'est seulement les premières fois, quand tu penses d'un petit déjeuner standard à un petit déjeuner type diet. Parce que oui, ce type de petit dej est conseillé pour perdre du poids et ça marche. Donc même si c'est pas ouf, je prends
Le 03 décembre 2021 à 06:26:10 :
Vous aimez ?Alors pour être totalement honnête, non c'est dégueu. Çà a pas de goût et c'est très peu sucré. Mais ca, c'est seulement les premières fois, quand tu penses d'un petit déjeuner standard à un petit déjeuner type diet. Parce que oui, ce type de petit dej est conseillé pour perdre du poids et ça marche. Donc même si c'est pas ouf, je prends
Intéressant, mais ce que je comprends pas, les mecs pour perdre du poids prennent du flocon d'avoine, mais ceux en prise de masse aussi
Mon frère en mange avec des dattes, de la banane et des fruits secs
En sah c'est bon mais c'est pas quelque chose que je mangerai vraiment tous les jours
Le 03 décembre 2021 à 06:27:42 :
Mon frère en mange avec des dattes, de la banane et des fruits secsEn sah c'est bon mais c'est pas quelque chose que je mangerai vraiment tous les jours
Oui les dattes c'est bon mais pas top pour la santé, le reste par contre c'est parfait
Le 03 décembre 2021 à 06:29:23 :
Le 03 décembre 2021 à 06:27:42 :
Mon frère en mange avec des dattes, de la banane et des fruits secsEn sah c'est bon mais c'est pas quelque chose que je mangerai vraiment tous les jours
Oui les dattes c'est bon mais pas top pour la santé, le reste par contre c'est parfait
Le tout mélangé avec du lait
Il est go muscu
Sinon moi j'arrive plus à petit déjeuner
Pas terrible, ça passe masqué par des bons trucs (chocolat, miel, fruits rouges...)
J'en fais des pancakes sinon et là oui c'est bon
Le tout mélangé avec du lait
Il est go muscuSinon moi j'arrive plus à petit déjeuner
J'étais pareil surtout en venant de se lever mais je pense que c'est une question d'habitude
flocon d'avoine, oeuf, banane au mixeur puis pancake a la poele et la c'est bon
sinon c'est vraiment pas fou mais top tier comme alimentation
Le 03 décembre 2021 à 06:27:10 :
Le 03 décembre 2021 à 06:26:10 :
Vous aimez ?Alors pour être totalement honnête, non c'est dégueu. Çà a pas de goût et c'est très peu sucré. Mais ca, c'est seulement les premières fois, quand tu penses d'un petit déjeuner standard à un petit déjeuner type diet. Parce que oui, ce type de petit dej est conseillé pour perdre du poids et ça marche. Donc même si c'est pas ouf, je prends
Intéressant, mais ce que je comprends pas, les mecs pour perdre du poids prennent du flocon d'avoine, mais ceux en prise de masse aussi
quand tu es sportif que tu veuilles grossir ou maigrir ton alimentation ne change pas trop, ce sont les quantités que tu modifies
Non mais rassurez-moi, vous savez qu'il existe d'autres céréales que l'avoine?
Le millet, le seigle, l'orge, etc...
Non?
Le 03 décembre 2021 à 06:44:04 :
Non mais rassurez-moi, vous savez qu'il existe d'autres céréales que l'avoine?Le millet, le seigle, l'orge, etc...
Non?
Et les chocapics lol
Données du topic
- Auteur
- Torpenka
- Date de création
- 3 décembre 2021 à 06:11:18
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 81