Topic de Torpenka :

Flocons d'avoine au petit dej

Oui tu remplaces la chapelure avec des flocons d'avoine quant tu fais du poulet frit ou du porc/poisson pané c'est :bave:

Le 03 décembre 2021 à 06:20:43 :
Oui tu remplaces la chapelure avec des flocons d'avoine quant tu fais du poulet frit ou du porc/poisson pané c'est :bave:

ué enfin vu la quantité de flocon qu'il reste à la fin sur ton poulet pas sur que ça serve à grand chose

Le 03 décembre 2021 à 06:21:27 :

Le 03 décembre 2021 à 06:20:43 :

ué enfin vu la quantité de flocon qu'il reste à la fin sur ton poulet pas sur que ça serve à grand chose

farine + oeuf battu + flocon je peux t'assurer que ça tient bien sur tout le poulet :ok:

Le 03 décembre 2021 à 06:11:18 :
Vous aimez ?

Alors pour être totalement honnête, non c'est dégueu. Çà a pas de goût et c'est très peu sucré. Mais ca, c'est seulement les premières fois, quand tu penses d'un petit déjeuner standard à un petit déjeuner type diet. Parce que oui, ce type de petit dej est conseillé pour perdre du poids et ça marche. Donc même si c'est pas ouf, je prends :)

Le 03 décembre 2021 à 06:26:10 :

Vous aimez ?

Alors pour être totalement honnête, non c'est dégueu. Çà a pas de goût et c'est très peu sucré. Mais ca, c'est seulement les premières fois, quand tu penses d'un petit déjeuner standard à un petit déjeuner type diet. Parce que oui, ce type de petit dej est conseillé pour perdre du poids et ça marche. Donc même si c'est pas ouf, je prends :)

Intéressant, mais ce que je comprends pas, les mecs pour perdre du poids prennent du flocon d'avoine, mais ceux en prise de masse aussi

Mon frère en mange avec des dattes, de la banane et des fruits secs

En sah c'est bon mais c'est pas quelque chose que je mangerai vraiment tous les jours

Bon ça y est je salive, je vais aller me faire un bol.

Le 03 décembre 2021 à 06:27:42 :

En sah c'est bon mais c'est pas quelque chose que je mangerai vraiment tous les jours

Oui les dattes c'est bon mais pas top pour la santé, le reste par contre c'est parfait

Le 03 décembre 2021 à 06:29:23 :

Le 03 décembre 2021 à 06:27:42 :

Oui les dattes c'est bon mais pas top pour la santé, le reste par contre c'est parfait

Le tout mélangé avec du lait
Il est go muscu

Sinon moi j'arrive plus à petit déjeuner :(

Pas terrible, ça passe masqué par des bons trucs (chocolat, miel, fruits rouges...)

J'en fais des pancakes sinon et là oui c'est bon :hap:

Le tout mélangé avec du lait
Il est go muscu

Sinon moi j'arrive plus à petit déjeuner :(

J'étais pareil surtout en venant de se lever mais je pense que c'est une question d'habitude

Avoine complet bio y a pas meilleure base. En goût c'est pas ouf mais avec du lait d'amande /noisette / graines et fruit ça pète.
J'en mange actuellement.avoine + yaourt cannelle + fruits rouges raisins secs et amandes

flocon d'avoine, oeuf, banane au mixeur puis pancake a la poele et la c'est bon

sinon c'est vraiment pas fou mais top tier comme alimentation

Le 03 décembre 2021 à 06:27:10 :

Le 03 décembre 2021 à 06:26:10 :

Vous aimez ?

Intéressant, mais ce que je comprends pas, les mecs pour perdre du poids prennent du flocon d'avoine, mais ceux en prise de masse aussi

quand tu es sportif que tu veuilles grossir ou maigrir ton alimentation ne change pas trop, ce sont les quantités que tu modifies

Non mais rassurez-moi, vous savez qu'il existe d'autres céréales que l'avoine?

Le millet, le seigle, l'orge, etc...

Non?

Oui mais c'est la facilité de prendre de l'avoine surtout pour un porridge

Le 03 décembre 2021 à 06:44:04 :
Non mais rassurez-moi, vous savez qu'il existe d'autres céréales que l'avoine?

Le millet, le seigle, l'orge, etc...

Non?

Et les chocapics lol

Dans mes pancakes le flocon d avoine.

Données du topic

Auteur
Torpenka
Date de création
3 décembre 2021 à 06:11:18
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC