[VIDEO] Des BOOMERS se plaignent du montant de leur pension de RETRAITE
Le 06 décembre 2021 à 21:13:07 :
Les vieux ces radins bordel mon grand père 100k€ sur le compte en banque 30k€ en liquide planqué sous son lit mais se plaint dès que je prend une douche de plus de 5 mins car ça va augmenter la facture d'eau
après en vrai c'est grâce à cette mentalité qu'il a mis un pécule comme ça de côté donc c'est normal
mais les autre qui peuvent pas s'acheter un pull ou faire un ciné à 4k net faut pas déconner
ils ne servent à rien, n'apportent aucun retour sur investissement à l'état. Et ça se plaint. Que dois je dire moi l'esclave qui bosse pour 1600 net.
comment ils peuvent être si mal financièrement ? sachant qu'ils n'ont jamais eu a payer de crédit pour leur villa acheté 50 francs dans les années 70.
Le 06 décembre 2021 à 21:08:50 :
Le 04 décembre 2021 à 18:12:27 :
https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/carriere/vie-professionnelle/retraite/pouvoir-d-achat-retraites-michelle-et-alexandre-peinent-a-joindre-les-deux-bouts_4867079.htmlMême chose ici, avec 3000 euros par mois ces sudistes n'arrivent pas à joindre les deux bouts
Pendant ce temps, l'élite met 200 euros de côté par mois avec son RSAdans quoi ils dépensent leurs 3000 euros ? je comprends pas là
Croisieres de luxe
Les boomers ces gros enculés
Ils ont le droit de se plaindre hein ils sont retraités et censé se reposer avec max d’oseille pour avoir servi
Par contre c’est bien de gueulee pour la retraite mais pour le pass vous êtes où ?
Le 06 décembre 2021 à 21:15:24 :
ils ne servent à rien, n'apportent aucun retour sur investissement à l'état. Et ça se plaint. Que dois je dire moi l'esclave qui bosse pour 1600 net.comment ils peuvent être si mal financièrement ? sachant qu'ils n'ont jamais eu a payer de crédit pour leur villa acheté 50 francs dans les années 70.
Visse. On claque un quart du budget dedans pour qu'ils le dilapident à l'étranger et dans des croisières
Le 04 décembre 2021 à 18:08:39 :
https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/carriere/vie-professionnelle/retraite/pouvoir-dachat-les-retraites-contraint-de-se-serrer-la-ceinture_4867285.htmlCes deux pauvres boomers ne peuvent même plus se payer un restau
En effet le montant (cumulé) dérisoire de leur pension de retraite s'élève à 4000 euros par mois
"Comme on dit chez nous c'est clopinette à la sauce caillou"
Curieusement, on ne voit jamais de tels reportages pour les fonctionnaires dont le point d'indice est bloqué depuis 10 ans
Le hasard
Le 06 décembre 2021 à 21:08:50 :
Le 04 décembre 2021 à 18:12:27 :
https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/carriere/vie-professionnelle/retraite/pouvoir-d-achat-retraites-michelle-et-alexandre-peinent-a-joindre-les-deux-bouts_4867079.htmlMême chose ici, avec 3000 euros par mois ces sudistes n'arrivent pas à joindre les deux bouts
Pendant ce temps, l'élite met 200 euros de côté par mois avec son RSAdans quoi ils dépensent leurs 3000 euros ? je comprends pas là
Leurs chiens et chats bouffent du foie gras label rouge à tous les repas
Plus les toilettages et l'hôtel pour animaux https://youtu.be/0Skj24mxHnM
Le 06 décembre 2021 à 21:16:09 :
Ils ont le droit de se plaindre hein ils sont retraités et censé se reposer avec max d’oseille pour avoir serviPar contre c’est bien de gueulee pour la retraite mais pour le pass vous êtes où ?
t'as pas compris qu'on aura rien nous
Le 06 décembre 2021 à 04:24:32 :
Ce forum a réussi à me donner la haine des vieux, c'est incroyable
moi c'est les vieux
Ayaoooo 4000 € de retraite, la taxe foncière donc propriétaires Et ça se plaint
Les boomers bordel
Le 06 décembre 2021 à 21:18:38 :
Ayaoooo 4000 € de retraite, la taxe foncière donc propriétaires Et ça se plaintLes boomers bordel
la question que je me pose, s'ils ont 4000€ de retraite, donc 2000€ par tête. Combien gagnait un travailleur qui a une telle retraite ?
Données du topic
- Auteur
- BoucleCravate
- Date de création
- 4 décembre 2021 à 18:08:39
- Nb. messages archivés
- 337
- Nb. messages JVC
- 322