[VIDEO] Des BOOMERS se plaignent du montant de leur pension de RETRAITE
3500e net
sans loyer
sans avoir besoin d'épargne de précaution à faire (ils sont déjà vieux ils pensent pas à l'avenir)
C'est vraiment bien hein... Pourtant on est à 4800 net avec ma copine mais on a pas le choix a nos âges de sacrifier la moitié pour l'avenir (achat, projet, etc...)
C'est là dedans où ils perdent de l'argent.
Des assurances lunettes à 100€/mois car : "c'est des lunettes progressives, ça coute 1000€ hein " alors qu'elle change ces lunettes tous les 5 ans et plein d'autres trucs comme ça.
Ma mère est exactement comme ça, elle se plaint de n'avoir une retraite que de 2000 euros
Il y a un an elle m'a annoncé ne pas pouvoir m'amener en week-end prévu de longue date car "c'était difficile financièrement"
Quelques jours plus tard j'arrive chez elle sur la table je trouve un extrait de compte épargne avec 11000 euros dessus
Le 06 décembre 2021 à 23:51:23 :
ouais enfin calmez vous les kheys 4000 euros à 2 c'est pas incroyable comme sommeà vous entendre c'est des princes
C énorme
Ils ont rien à payer sérieux, ni loyer, ni crédit, ni carburant, rien
Juste habitué à leur 8k mensuel d'avant
Le 06 décembre 2021 à 23:53:21 :
3500e net
sans loyer
sans avoir besoin d'épargne de précaution à faire (ils sont déjà vieux ils pensent pas à l'avenir)C'est vraiment bien hein... Pourtant on est à 4800 net avec ma copine mais on a pas le choix a nos âges de sacrifier la moitié pour l'avenir (achat, projet, etc...)
les vieux financent souvent les jeunes via assurance vie
si t'es proprio t'as quand même des charges à payer (IFI, taxe d'hab, taxe foncière)
Le 06 décembre 2021 à 23:55:46 :
Le 06 décembre 2021 à 23:51:23 :
ouais enfin calmez vous les kheys 4000 euros à 2 c'est pas incroyable comme sommeà vous entendre c'est des princes
C énorme
Ils ont rien à payer sérieux, ni loyer, ni crédit, ni carburant, rien
Juste habitué à leur 8k mensuel d'avant
4000 euros à 2 c'est énorme
y a pas de loyer mais y a la taxe foncière, la taxe d'hab et possiblement l'IFI
cette génération de boomeurs c'est probablement les plus gros parasites de l'histoire de l'humanité
ils ont réussi à absolument tout ruiner, même la planète, et ils continuent de ruiner les jeunes en vivant sur leur dos en ayant absolument rien à leur laisser
Bordel c'est indécent
Surtout que niveau impôt ils doivent pas payer tant que ça
Le 06 décembre 2021 à 23:56:31 :
3500e net
sans loyer
sans avoir besoin d'épargne de précaution à faire (ils sont déjà vieux ils pensent pas à l'avenir)C'est vraiment bien hein... Pourtant on est à 4800 net avec ma copine mais on a pas le choix a nos âges de sacrifier la moitié pour l'avenir (achat, projet, etc...)
si t'es proprio t'as quand même des charges à payées (IFI, taxe d'hab, taxe foncière)
Ils ont 4000e net à 2 après impôts.
Ils ont 550-600 de charges apparemment (taxe foncière, élec, assurance). Il leur reste 3500 net.
Vois trouvez vraiment qu'ils sont a plaindre ?
Et comment ça ils peuvent pas se faire de restaus ? Ou d'acheter de vêtements ? Faut pas déconner.
dire que ce sont ces parasite qui baisent nos salaires, et défoncent le marché de l'immobilier
quand je vois mon grand père tout fière de m'annoncer que la cage à poule qu'il loue à des étudiants, prend de la valeur à un niveau indécent pour ce que c'est
pour ensuite être surpris de voir ses petits enfants galérer à se loger sans avoir à investir plus de la moitié de leurs revenues
Le 06 décembre 2021 à 23:58:11 :
cette génération de boomeurs c'est probablement les plus gros parasites de l'histoire de l'humanitéils ont réussi à absolument tout ruiner, même la planète, et ils continuent de ruiner les jeunes en vivant sur leur dos en ayant absolument rien à leur laisser
Ils nous coutent 1 milliard d'euros chaque jour qui passe, en cotisations retraite.
Le 07 décembre 2021 à 00:04:25 :
Le 06 décembre 2021 à 23:58:11 :
cette génération de boomeurs c'est probablement les plus gros parasites de l'histoire de l'humanitéils ont réussi à absolument tout ruiner, même la planète, et ils continuent de ruiner les jeunes en vivant sur leur dos en ayant absolument rien à leur laisser
Ils nous coutent 1 milliard d'euros chaque jour qui passe, en cotisations retraite.
les types ont ravagé la planette, l'économie et l'avenir de plusieurs génération pour leur bonheur
et ils osent donner des leçons
on se souvient que certain étaient scandalisé pour un simple "ok boomer" de pyj
oui mais vous gérez mal votre argents et nous on savait se battre, regarde mai 68 c'était super
Le mec prof de musique qui a rien fait pendant 30 ans vient pleurer car il touche que 2300€
Les 3/4 des salariés touchent pas ça
Et en plus ils ont pas de prêt ou de loyer ..
Le 06 décembre 2021 à 23:59:11 :
Le 06 décembre 2021 à 23:56:31 :
3500e net
sans loyer
si t'es proprio t'as quand même des charges à payées (IFI, taxe d'hab, taxe foncière)
Ils ont 4000e net à 2 après impôts.
Ils ont 550-600 de charges apparemment (taxe foncière, élec, assurance). Il leur reste 3500 net.
Vois trouvez vraiment qu'ils sont a plaindre ?
Et comment ça ils peuvent pas se faire de restaus ? Ou d'acheter de vêtements ? Faut pas déconner.
Ils doivent épargner 3000€/mois mais pleure devant les caméras .. bordel les gauchistes aucune dignité ..
« On peut plus aller au resto »
Trop dur la vie ..
Données du topic
- Auteur
- BoucleCravate
- Date de création
- 4 décembre 2021 à 18:08:39
- Nb. messages archivés
- 337
- Nb. messages JVC
- 322