[VIDEO] Des BOOMERS se plaignent du montant de leur pension de RETRAITE
Électricité 300e ?
Soit ils mines de la crypto soit ils cultivent du cannabis les 2 golems
Ceux-là c'est des gros marlous, c'est sûr à se plaindre de leur retraite dorée. Et puis à côté t'as ma grand-mère qui a taffé toute la vie, qui a fait que des métiers physiques et qui a une bosse en mode Quasimodo, mais 700€ (hors-pension de mon grand-père décédé, sinon ça fait environ 1100€/mois)
Alors certes, y'a des sous de côté, heureusement, donc elle peut se faire plaisir de temps en temps et partir une fois par an voir ma tante à la Réunion, mais t'as trimé toute ta vie et même pas tu peux en profiter correctement, c'est dingue quand même.
Le 06 décembre 2021 à 04:19:41 :
Ceux-là c'est des gros marlous, c'est sûr à se plaindre de leur retraite dorée. Et puis à côté t'as ma grand-mère qui a taffé toute la vie, qui a fait que des métiers physiques et qui a une bosse en mode Quasimodo, mais 700€ (hors-pension de mon grand-père décédé, sinon ça fait environ 1100€/mois)Alors certes, y'a des sous de côté, heureusement, donc elle peut se faire plaisir de temps en temps et partir une fois par an voir ma tante à la Réunion, mais t'as trimé toute ta vie et même pas tu peux en profiter correctement, c'est dingue quand même.
La vie c'est ça
Y'a aucune récompense à la fin
C'est un pas un feel good movie
Le 06 décembre 2021 à 04:21:58 nantesnantes a écrit :
Ceux-là c'est des gros marlous, c'est sûr à se plaindre de leur retraite dorée. Et puis à côté t'as ma grand-mère qui a taffé toute la vie, qui a fait que des métiers physiques et qui a une bosse en mode Quasimodo, mais 700€ (hors-pension de mon grand-père décédé, sinon ça fait environ 1100€/mois)Alors certes, y'a des sous de côté, heureusement, donc elle peut se faire plaisir de temps en temps et partir une fois par an voir ma tante à la Réunion, mais t'as trimé toute ta vie et même pas tu peux en profiter correctement, c'est dingue quand même.
La vie c'est ça
C'est un pas un feel good movie
Je sais bien, mais le fait que tu sois pas récompensé pour toutes ces années de travail, c'est pas normal, t'as des types ils ont été fonctionnaires toute leur vie, ils tapent du 2000€ de retraite/mois quand ma grand-mère qui était dans les champs tape du 700€/mois, c'est pas normal.
Le 06 décembre 2021 à 04:23:50 :
Le 06 décembre 2021 à 04:21:58 nantesnantes a écrit :
La vie c'est ça
C'est un pas un feel good movieJe sais bien, mais le fait que tu sois pas récompensé pour toutes ces années de travail, c'est pas normal, t'as des types ils ont été fonctionnaires toute leur vie, ils tapent du 2000€ de retraite/mois quand ma grand-mère qui était dans les champs tape du 700€/mois, c'est pas normal.
Dis toi que dans la grande majorité des pays, la retraite n'existe même pas alors 700€ c'est déjà énorme
Pendant que ce boomer se plaint avec 2300€ / mois
En plus ils ont aucun crédit logement à payer
4000 euros c'est la classe moyenne
3000 balles à 2 sans loyer :ahi:
Ce virus de merde même pas foutu de faire son taff correctement
Le 06 décembre 2021 à 21:01:25 :
En vrai ça dépend... Ma mère touche 628 euros de mémoire et elle a l'allocation qui la monte au seuil minimal. Pourtant elle a travaillé 40 ans avec des périodes de chômage mais bon
Fallait pas faire du black
Le 06 décembre 2021 à 21:00:00 :
les kheys c'est pas parceque vous etes en situation de galère totale que les autres qui sont un peu mieux que vous sont riches
4000 euros c'est la classe moyenne
C'est classe moyenne QUAND TU TRAVAILLES
Données du topic
- Auteur
- BoucleCravate
- Date de création
- 4 décembre 2021 à 18:08:39
- Nb. messages archivés
- 337
- Nb. messages JVC
- 322