[VIDEO] Des BOOMERS se plaignent du montant de leur pension de RETRAITE
On ne fait que creuser le déficit, mais les boomers s’attendent à ce qu’on continue de revaloriser leur retraite
Bientôt ces soixantuitard iront faire grève pour leur augmentation en oubliant qu’ils ne servent à rien dans cette société
Je bosse aux impôts, et une fois une dame est venu chialer pour que je lui rembourse de manière URGENTE 200 euros prélevés à tord.
Elle a fondu en larme devant moi, que 200 euros c’est énorme pour elle, qu’elle ne pourra manger d’ici la fin du mois etc etc… franchement ça m’a touché et j’ai dit que je ferais le maximum.
Cependant je vois par la suite sur son dernier relevé bancaire qu’elle a 15 000 euros de côté et cela uniquement sur son compte courant bordel j’ai eu la haine
Le 04 décembre 2021 à 18:39:18 :
Les vieux sont vraiment les PIRES au niveau de l’argent.
Je bosse aux impôts, et une fois une dame est venu chialer pour que je lui rembourse de manière URGENTE 200 euros prélevés à tord.
Elle a fondu en larme devant moi, que 200 euros c’est énorme pour elle, qu’elle ne pourra manger d’ici la fin du mois etc etc… franchement ça m’a touché et j’ai dit que je ferais le maximum.
Cependant je vois par la suite sur son dernier relevé bancaire qu’elle a 15 000 euros de côté et cela uniquement sur son compte courant bordel j’ai eu la haine
Je comprends pas pourquoi elle chiale, mais si c'est prélevé à tord, elle est dans son droit
Le 04 décembre 2021 à 18:40:37 :
Le 04 décembre 2021 à 18:39:18 :
Les vieux sont vraiment les PIRES au niveau de l’argent.
Cependant je vois par la suite sur son dernier relevé bancaire qu’elle a 15 000 euros de côté et cela uniquement sur son compte courant bordel j’ai eu la haineJe comprends pas pourquoi elle chiale, mais si c'est prélevé à tord, elle est dans son droit
Non mai elle a chialé dans le sens où elle disait que si c’était pas remboursé RAPIDEMENT d’ici 2 JOURS elle allait MOURRIR DE FAIM alors qu’elle avait 15k sur son compte.
Et puis j’ai dit prélevé à tord pour être sympa, c’est surtout qu’elle a envoyé deux fois le chèque cette sénile
Le 04 décembre 2021 à 18:45:46 CordonnierLCK a écrit :
4000 et ces bourgeois n'arrivent pas Ă vivre
1 restau (étoilé) par an
Je propose de taxer un peu plus les travailleurs français
Données du topic
- Auteur
- BoucleCravate
- Date de création
- 4 décembre 2021 à 18:08:39
- Nb. messages archivés
- 337
- Nb. messages JVC